Aller au contenu

Estimation de config


Axtrane

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ca aurait pu aller dans bons plans mais y a pas assez de monde qui y répond, je cherche pour une amie le prix pour lequel elle pourrait revendre son ordinateur portable :

 

Samsung VM8000Series

PIII 1Ghz 256mo partagés (240 + 16)

chipset sis630

disque dur 20go 4200 t/m

lecteur dvd

reseau 100mb

modem 56k

lecteur de disquette

3 ports usb

autonomie batterie : 2 min

 

Clavier allemand "Qwertz"

 

merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demande c'est que je sais pas trop, je me demande si 250€ c'est pas correct, ca reste un portable fonctionnel et assez rapide..... mais c'est vrai qu'en tarification je suis pas trop la cote de l'occasion, je revend rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 250 c'est jouable, dans la mesure où on ne trouve pas d'équivalent à ce prix sur le marché du neuf. Maintenant en occaz faut voir. Le vrai problème c'est plutôt la batterie qu'autre chose. :)

 

Après y'a des tas d'autres critères comme l'aspect général etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'ai un "hic" c'est que je suis passé a cash express (revente de matos d'occasion, troc en gros) et ils vendent des 650mhz avec carrement moins pour 500 a 650€...... (enfin quand je dis qu'ils vendent ... ils proposent)... enfin bon c'est pas le mien, moi je le vendrais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou j'ai un "hic" c'est que je suis passé a cash express (revente de matos d'occasion, troc en gros) et ils vendent des 650mhz avec carrement moins pour 500 a 650€...... (enfin quand je dis qu'ils vendent ... ils proposent)... enfin bon c'est pas le mien, moi je le vendrais pas lol

 

Ouais, mais eux le rachètent pour 3x moins... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans les cash converters et autres ils petent un peu les plombs:

j'ai vu un ampli pionner vieux de 4/5 ans a 250 Euros, j'ai acheté le mien neuf(meme modele avec les evolutions DTS Ex et tout) a 193 Euros sur le web...Sans commentaires... :/

Modifié par le deu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...