Aller au contenu

Sexy Pack 3.0


Richard

Messages recommandés

/!\ Attention

 

Le Sexy Pack, dans sa version 3.0, a subit énormément de changements. Pour éviter bug et/ou conflit, il est fortement conseillé de préalablement désinstaller toutes versions antérieures. Tous les fichiers des anciennes versions y sont de toute manière intégrés.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahou, c'est du super boulot :yais:

 

Bravo Richard :)

 

je vais m'installer les sims pour regarder la beauté de ta nouvelle version quand elle sortira :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Est-ce que le sexy pack pourra être distribué sous forme de .package ?

 

Si je dis ça, c'est pour les macuser qui ne peuvent pas faire fonctionner l'installateur windows.

Normalement les .package sont les mêmes pour mac et pc.

 

D'ailleurs en parlant de ce sujet, il y avait un autre post ou on demandait si Richard pouvait distribuer la sexy pack V22 en package, mais il n'y a pas eu de suite....

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

 

Marc

 

 

 

Edit:

Richard à dit:

Salut,

 

Non, je n'ai pas oublié.

 

Seulement, je suis en formation la semaine (avec accés restreint au net), je me bouffe du Cisco à longueur de journée, alors le soir, j'ai du mal à me remettre sur le PC. J'ai entamé une 3ème version du Sexy Pack, et je compte en faire une version avec les "*.package" simple, sans le setup.

 

ans les réseaux...)

 

 

A désolé, j'avais pas vu ce message....

 

Merci de penser à nous. Sinon, cette réponse m'en apporte une autre:

Est-ce que dans la V3, il y a les éléments des anciennes versions ?

 

N'ayant pour l'instant aucun pack (pour la version Sims 2 de base) , je voudrais savoir si avec la V3 j'aurais la totalité des fichiers....

 

 

Thanks.

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un petit teaser aussi ?

Nan je demande comme ca, vu que Richard semble devenu un pro du marketing.

Un making-off ca le ferait aussi.

 

LOL

J'ai un BTS en communication des entreprises en poche, ça laisse des traces...

(et puis, ça permet de patienter pendant que Seb met la news en forme)

:D

 

 

Pour les utilisateurs de MAC qui ne peuvent pas faire fonctionner l'installateur windows, est-ce que le sexy pack pourra être distribué sous forme de .package ?

 

Oui.

 

Mais les utilisateurs de la marque à la pomme étant minoritaires, je me demande comment je vais les distribuer ("à la demande" ou "en vrac dans une archive" ?). Ne connaissant pas OS X, je ne pourrais assister les utilisateurs me demandant comment installer les fichiers, et je n'ai pas envie d'embrouiller les internautes avec plusieurs liens (l'un avec un "*.exe" automatique et l'autre avec un "*.rar" sans explications).

 

Autre chose : quel est le format de compression le mieux adapté au MAC (j'utilise Winrar habituellement) ? je pense que Stuffit et consort doit être capable de le décompresser les "*.rar", mais je préfère demander, au cas où...

 

 

est-ce que dans la V3, il y a les éléments des anciennes versions ? N'ayant pour l'instant aucun pack (pour la version Sims 2 de base) , je voudrais savoir si avec la V3 j'aurais la totalité des fichiers...

 

Oui et Non (à la normande).

 

Pour le Sexy Pack 3.0, j'ai fait un grand nettoyage. J'ai retouché la plupart des fichiers, j'ai refait les couleurs d'yeux, j'ai mis en place une nouvelle stratégie de nommage des fichiers (je ne m'y retrouvais plus), j'ai modifié le setup, j'ai supprimé quelques fichiers (trés peu, 4 je crois) que je trouvais à chier (j'ai le droit d'avoir un oeil critique sur mon job, lol), ou alors je les ai remplacé.

 

En gros, la majorité des fichiers de la précédente version est intégrée au pack, j'ai viré les trucs pas terrible, j'ai nettoyé et amélioré le tout, en incluant le nouveau système d'anti-censure (qui passera aussi sous MAC). Du coup, je conseil *fortement* de désinstaller toutes versions précédentes du Sexy Pack pour éviter Bugs et Conflits éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les utilisateurs de la marque à la pomme étant minoritaires, je me demande comment je vais les distribuer ("à la demande" ou "en vrac dans une archive" ?). Ne connaissant pas OS X, je ne pourrais assister les utilisateurs me demandant comment installer les fichiers, et je n'ai pas envie d'embrouiller les internautes avec plusieurs liens (l'un avec un "*.exe" automatique et l'autre avec un "*.rar" sans explications).

 

Autre chose : quel est le format de compression le mieux adapté au MAC (j'utilise Winrar habituellement) ? je pense que Stuffit et consort doit être capable de le décompresser les "*.rar", mais je préfère demander, au cas où...

 

 

Le mieux c'est de faire un lien pour windows avec le .exe, et un lien pour mac en fichier .rar

Le .rar est bien accepté par les mac (tout utilisateur mac avertie aura dans ses logiciel UnRarX).

 

Pour les explications, tu n'as qu'a dire que tu distribues tes fichiers sous forme de .package pour les mac, sans service aprés-vente :D !

 

C'est pas compliqué de savoir où se range tel ou tel objet ! De plus, l'arborescence est la même pour PC et pour mac ! Donc normalement pas compliqué.

 

 

En tout cas, c'est sympa de penser à nous.

En te remerciant d'avance.

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche sur google pour avoir une idée de la présence du Sexy Pack, et un article m'a bien fait rire. Regardez la conclusion, en fin d'article. Je ne savais pas que je bossais chez EA Games (d'un autre côté, si on me le proposait...).

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais toi, j'enverrai un mail en leur demandant de faire la modif et un article pour parler de leur erreur et aussi pour annoncer la version 3.

 

ça te fait un coup de pub :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors tout d'abord bravo et merci Richard quel travail fantastique :applaudir2:!!!!

Mais sinon je crois que je n'ai pas bien tout compris...est-ce que le sexy pack 3.0 est prêt et peut etre téléchargé des maintenant?Non je dis ca parce-que je n'ai pas trouvé ou on pouvait le télécharger :??:

Voila merci et gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard ! :hello:

 

J'ai téléchargé le Sexy Pack 3.0, et apparemment il a un problème. Quand je double-clique dessus il y a ce message d'erreur : "Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée". :??:

 

Pourrais tu me dire si çà vient du pack qui a un problème ? :enerve:

 

C'est bizarre que personne ne l'ait signalé. :/

 

J'attends avec impatience une correction du problème.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reTélécharges le .. il y a surement dû y avoir un probleme durant le téléchargement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

 

Je suis désolé mais je l'ai téléchargé plusieurs fois et le résultat est le même. :enerve:

 

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Richard ! Au fait Seb tu as essayé de le télécharger pour voir ? ;-)

 

Sinon, je reessaierais demain.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai aucune idée de où pourrait provenir l'erreur. D'autant que je teste toujours personnellement sur ma bécane avant de diffuser. Je ne pense pas que cela vienne du Script, ou d'un problème de compilation. Cela m'étonnerait fortement (j'utilise NSIS, de chez Nullsoft -winamp-).

 

Par contre, en effectuant une simple recherche sur ton message d'erreur via google, tu n'es pas le seul à avoir le problème, mais ce n'est pas lié à un programme précis. La seule constante, c'est... Windows XP...

 

Donc, question de base : as-tu installé un Windows XP de base ? pas de versions bizarres ou spéciales (LSD, MK64, pnx, etc...) dans lesquels on aurait désactivé des services ou ajouté des bouts de code merdeux ? as-tu tous tes drivers à jour ? essayes d'installer les runtimes .NET Framework, je ne sais pas s'ils sont nécessaire, mais au cas où...

 

Je sèche.

(pis j'suis crevé. Bonne nuit.)

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard et Seb ! :hello:

 

C'est bon, ce matin, j'ai désinstallé mon gestionnaire de téléchargement (Leechget 2005), et le Sexy Pack

 

s'est enfin téléchargé en étant fonctionnel. :yais:

 

Mais je ne sais pas si çà vient de là ou de ma connection (ReADSL Wanadoo) car j'ai souvent des problèmes

 

de déconnections avec le modem Thomson Speedtouch 510 v5 (Apparemment il y a une liste de 10000 qui

 

ont un problème et j'ai l'impression d'en faire partie alors je vais envoyer un mail à Wanadoo voir s'ils

 

peuvent l'échanger). Pourtant je n'ai pas eu de problème en téléchargeant, c'est bizarre. :??:

 

En tout cas, merci pour votre aide et continuez à nous faire des petits Sexy Packs, ils sont sympas et

 

relativement bien faits, bravo ! :applaudir2:

 

PS :çà ne venait pas de mon Windows XP Pro SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai aucune idée de où pourrait provenir l'erreur. D'autant que je teste toujours personnellement sur ma bécane avant de diffuser. Je ne pense pas que cela vienne du Script, ou d'un problème de compilation. Cela m'étonnerait fortement (j'utilise NSIS, de chez Nullsoft -winamp-).

 

Par contre, en effectuant une simple recherche sur ton message d'erreur via google, tu n'es pas le seul à avoir le problème, mais ce n'est pas lié à un programme précis. La seule constante, c'est... Windows XP...

 

Donc, question de base : as-tu installé un Windows XP de base ? pas de versions bizarres ou spéciales (LSD, MK64, pnx, etc...) dans lesquels on aurait désactivé des services ou ajouté des bouts de code merdeux ? as-tu tous tes drivers à jour ? essayes d'installer les runtimes .NET Framework, je ne sais pas s'ils sont nécessaire, mais au cas où...

 

Je sèche.

(pis j'suis crevé. Bonne nuit.)

:frenchy:

 

Bonsoir,

 

Je rencontre exactement le même problème que simpafred, le même message s'affiche. J'ai bien un windows XP de base. Par contre, je suis nulle en informatique donc j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur les drivers et runtimes... :/

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Simpafred, c'était un problème de corruption du fichier lors du téléchargement. Je suis sûr que ça ne vient pas du script d'installation, je l'ai encore testé dernièrement. Essayez de le télécharger de nouveau, avec Firefox ou un logiciel de téléchargement, je ne vois que ça.

 

Pour les drivers, c'est vaste, tout de même. ça dépend du matériel que tu as, et il faut savoir l'identifier.

 

Pour les runtimes, c'est plus simple. Même s'ils ne sont pas forcément nécessaire dans ce cas précis, visiblement, ce sera toujours utile à un moment ou à un autre, vu l'utilisation du .NET framework actuelle. Télécharger le tout chez Microsoft. Il peut être aussi utile d'installer la machine virtuelle Java, sur laquelle repose de nombreux programmes. ça se trouve chez Sun Microsystems.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai un message d'erreur de ce type quand je veux installer le sexy pack:

 

The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.

This could be the result of a damaged disk, a failed downloas or a virus.

 

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

 

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED )

 

Est-que qu'elle qu'un saurait que que cela signifie et si y a un moyen d'y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...