Aller au contenu

Sexy Pack 3.0


Richard

Messages recommandés

Ben ... Le fichier que tu as téléchargé est corrompu :voila:

 

Retélécharges le ...

 

 

 

Apparemment le fichier est tellement gros que le téléchargement de celui-ci cause problemes de temps en temps .. A moins que ce soit le serveur de free qui ne supporte pas un tel assault vers le fichier qui a déjà été téléchargé plusieurs milliers de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.

This could be the result of a damaged disk, a failed downloas or a virus.

 

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

 

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch ( NOT RECOMMENDED )

 

 

Traduction :

 

L'installateur que vous tentez d'utiliser est incomplet ou corrompu.

Cela peut être du à un disque endommagé, un mauvais téléchargement ou à un virus.

 

Vous devriez contacter l'auteur de ce setup afin d'obtenir une nouvelle copie.

 

Il est éventuellement possible de passer outre la vérification des données en utilisant le commutateur "/NCRC" en lignes de commande (CECI N'EST PAS RECOMMANDE).

 

Même avis que Seb.

 

L'erreur est un problème de CRC (contrôle de redondance cyclique), le moyen permettant de vérifier l'intégrité des données. La vérification échoue généralement lorsque le fichier est incomplet, où ses données corrompues pour une raison X ou Y (généralement une défaillance matérielle, un téléchargement incomplet, etc.).

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo a Richard pour la qualité de son travail !

 

Je viens m'ajouter a la liste de ceux qui attendent et esperent une version en Packages du Sexy Pack 3.

Etant sur Mac, je n'ai que cette solution... Donc, Richard, quand ton temps libre le permettra, ce serait

grandement apprecié... :)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le sexy pack V.3 en version .package?

 

Hé bien en fait, je l'ai déjà fait, il traîne sur mon upload personnel.

J'ai envoyé un mail à Seb pour qu'il le mette à disposition, ça dépend donc de lui maintenant.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai le même problème que beaucoup ("Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée"), j'ai une version XP standard et je comprends pas ce qui foire... Si par hasard qqn a une idée...

 

En tout cas ce patch a vraiment l'air très bien et j'espère que je pourrai l'utiliser un jour, j'en ai marre d'avoir des sims en culottes de grand-mêres et le niveau de détail d'une barbie de ma petite soeur... ;-)

 

En attendant je voulais savoir s'il était encore possible de télécharger la version 2.2?

 

Merci pour votre réponse et bravo Richard pour cette sympathique initiative... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour!!

 

alor moi je vouler poser une question c'est exactement la meme que garion poser juste avant moi !

merci de repondre! !

 

 

autre question: faut il avoir installé les 2 pack precedant avan d'installé celui la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question: faut il avoir installé les 2 pack precedant avan d'installé celui la??

salut,

 

réponse : non :)

 

Pour l'autre question :

 

Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée

cela t'arrive quand?

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le sexy pack V.3 en version .package?

 

Hé bien en fait, je l'ai déjà fait, il traîne sur mon upload personnel.

J'ai envoyé un mail à Seb pour qu'il le mette à disposition, ça dépend donc de lui maintenant.

:D

 

 

Salut Richard,

 

Désolé d'insister, mais bien qu'ayant regardé partout, je n'ai pas trouvé moyen d'avoir le Sexy Pack V3 en version packages... Pourrais tu le mettre en dispo ici, sur le site STP ? (Je ne sais pas qui est Seb ;) )

 

Merci d'avance !

 

(P.S : quelqu'un aurait il un truc pour retirer le floutage censure sur Mac ?)

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB est l'administrateur de ce site et de ce forum :respect:

 

tu as téléchargé celui la : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge256.php

 

la version package n'est pas encore en ligne (alors soit tu attends un peu, soit tu ndemande à SEB en lui envoyant un petit message :respect: )

 

pour le PS : désolé mais je ne sais pas :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur 36 trucs en même temps, je tente de m'en occuper ce week-end (je viens de changer de FAI).

Je dois me recréer un espace d'upload (page perso).

En théorie, seb (le boss) doit l'avoir.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu :

 

Merci pour les infos ! Je ne connaissais pas le Boss, toutes mes confuses...

Richard va a priori mettre la version packages a dispo bientot,

je vais attendre un peu alors, on ne peux pas dire que ce soit urgent....

 

Richard :

 

C'est sympa de t'en occuper, merci. Encore bravo et merci pour ton beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu :

 

Merci pour les infos ! Je ne connaissais pas le Boss, toutes mes confuses...

de rien :respect: et puis pour le boss :dingue:

 

:biere: :biere: bonne soirée

 

Richard, pour le ftp, je vais regarder quelque chose :heu: avec quelqu un :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir parce que des FTP j'en ai un paquet, 2 de 1go sur free (extensible a 4 :D ) ou 1 illimite (4-5go pour le moment) a domicile.

Y a beaucoup de requetes par jour pour le sexy pack ? je veux pas me plomber ma bande passante non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai recompilé le Sexy Pack 3.0 avec la dernière version disponible de NSIS. J'espère que c'était bien l'origine du problème. Je n'ai pas eu le temps de le mettre à disposition, j'ai eu pas mal de choses à régler avant.

 

Je mettrais la version habituelle et la version archivée (pour les MAC) à disposition le week-end prochain.

 

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe :

 

la version PC "SexyPack.exe"

(éxécutable d'installation sous windows)

 

la version MAC "ForMac.rar"

(packages compressés avec winrar)

 

La version PC a été recompilé avec la dernière version de NSIS, en espérant que c'était bien l'origine du problème de certaines personnes obtenant un message d'erreur CRC.

 

/!\ c'est un hébergement temporaire sur mon site, le temps que cela soit uploadé sur BH.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe :

 

la version PC "SexyPack.exe"

(éxécutable d'installation sous windows)

 

la version MAC "ForMac.rar"

(packages compressés avec winrar)

 

La version PC a été recompilé avec la dernière version de NSIS, en espérant que c'était bien l'origine du problème de certaines personnes obtenant un message d'erreur CRC.

 

/!\ c'est un hébergement temporaire sur mon site, le temps que cela soit uploadé sur BH.

:biere:

 

Moi jessayer de linstaler et sa ne fonctionnais pas ! Un message me disais que je navais pas dans win32 quelque chose de requis pour sette instalation la je vien de telecharger se que tu as mis et sa fonctionner en souhaitant que sa fonctionne sur mes sims ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salut richard :respect:

 

moi mon probleme est different: le pack s'installe bien (avec mon xp sp2), par contre quand un sim se deshabille pour prendre son bain par exemple, je retombe sur le bureau, fin du jeu :coolspot: ; si je desinstalle le pack, la pas de probleme, sim grise bien sur, mais le jeu continue :voila:

 

si quelqu'un a une idee :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...