Aller au contenu

Sexy Pack 3.0


Richard

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

A priori, je dirai que comme c'est le premier retour de ce genre que j'ai, ce serait plutôt lié à ta machine. Essaye d'actualiser les drivers graphiques, vérifie que tu es bien en DirectX9.0c, et au pire, sauvegarde les fichiers et désinstalles/réinstalles le jeu ?

 

Je ne sais que dire de plus, je n'ai aucune idée du problème, et ça m'étonnerait que la cause principale en soit le Sexy Pack (ce serait plutôt un révélateur d'un éventuel pb existant, puisqu'il ne fait qu'ajouter des fichiers, il ne touche à rien d'autres, donc au pire si le bug était localisé sur un personnage équipé d'un élément du SP, là, on pourrait se poser des questions, mais sinon...). Au pire, tu peux tenter de virer manuellement du dossier habituel les fichiers commençant par "sp_mesh_" (si je me souviens bien de ma stratégie de nommage), car ce sont les seuls fichiers que je n'ai pas fait moi-même. Tu pourras toujours désinstaller proprement de toute manière.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et si je viens ici c'est que j'ai un "problème" :

 

voila pour moi le pack (version 3.0) fonctionne parfaitement, il retire les picksells (excusez de l'orthographe de ce mot ;)) mais il y a pas tout le réalisme que j'esperais, pour m'exprimer en language plus direct, pas de tétons pour les femmes ni meme les hommes, rien du tout, ce qui manque et ce que je pensais trouver ;)

 

je me demandais donc si ce manque était normal ou non ?

 

j'espère avoir une réponse rapide meme si je n'espère pas trop vu que le dernier post date du mois dernier

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais bien ca lol

mais de toute façon, j'ai trouvé ce que je voulais avec les skins (que je n'avais pas trouvé puisque depuis que j'avais mis le pack, je n'avais pas crée de famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Richard,

 

Bravo pour le sexy pack 3 il est genial! Je suis une fan des sims et j'ai tte les expension... Ce qui est dommage ce sont que les hommes ne sont pas encore tout à fait des hommmes sit u vois ce que je veux dire... :) a quand la modif du corps masculin? :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
a quand la modif du corps masculin ?

 

Impossible de réaliser quelque chose de correct avec les outils actuels et mes connaissances limitées en animation.

De plus, les Sims 2 n'ont clairement pas été prévu pour des délires plus poussés. Ce sera pour les Sims 3, avec un peu de chance ?

 

Désolé de te décevoir.

:voila: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un probleme avec le sexy pack 2 et 3 ,il ne sintale pas corectement et je ne peu pas les virers ,mon pc me dit qu'un utilisateur ou un programe l'utilise alor qu'il n'en ai rien

Mais les fichiers ne sont meme pas executable :les_sims_2_sexypack.exe n'est pas une application Win32 valide et le pack 2 fait 0 octets

je ne comprend pas tout et j'aimerai les suprimer ,svp dite moi comment on fait je desespere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, lorsque j'essaye de telecharger le SP3 , le telechargement ce bloque au bout d'environs 9% ou affiche un temps Affreusement long. Je l'ai deja telechargé mais ne marchant plus, j'ai voulu le ré-installé mais plus moyen de le telecharger. Que faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux le télécharger ici, sous forme d'éxécutable ou d'archive. Le setup ne fonctionne plus sur la version des Sims 2 "Deluxe", EA a du changer de chemin dans la base de registre. A chaque fois, j'oubli d'y jeter un oeil pour y apporter les modifications, et depuis mon nouveau job, mon temps se réduit comme peau de chagrin, et ce sans compter mes activités diverses (lecture, paintball, basket, natation quand il me reste du temps, etc.), les obligations, la vie, tout ça...

 

Est-ce que quelqu'un possédant "les Sims 2 Deluxe" peut me faire une copie des clefs EA concernés ?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Richard. Desolé je n'ai pas l'edition Deluxe mais je vais essayer ta proposition! Je vous tiens au courant!

 

Mince, ça rame autant le telechargement :/

Je crois que je vais demander a quelqu'un de me le telecharger et de le mettre dans mes dossiers de partage su MSN -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir laisser tomber si ça continu T_T

C'est a cause de mon problème de connexion

 

Je suis ouverte a toute les propositions! (si ça se dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEsolé pour le double-post mais c'est pour dire que le problème est réglé^^

Enfaite j'avais pas pensé a reinstaller ma Livebox alors je l'ai fais et ça remarche super bien et le telechargement est fini! Pepere!

Merci a tous pour votr aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...