Aller au contenu

DVI qui veut pas marcher...


RP1700

Messages recommandés

Y'a absolument pas marqué "non compatible avec certains écrans DVI" quand tu l'achète, donc y'a tromperie sur la marchandise, ils sont en tort (dans le cas d'une incompatibilité, si c'est "juste" la carte défectueuse de totue :lol: façon ils doivent la changer)

tu voulais écrire tortue ? :yais:

 

Au lieu de te foutre de moi, évites plutôt de foutre des balises n'importe où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a absolument pas marqué "non compatible avec certains écrans DVI" quand tu l'achète, donc y'a tromperie sur la marchandise, ils sont en tort (dans le cas d'une incompatibilité, si c'est "juste" la carte défectueuse de totue façon ils doivent la changer)

 

Bizarrement avant d'acheter on se renseigne. ;) :o

Et et tu vraiment sur de l'incompatibilité.

T'achete pas une carte mère intel pour y mettre un proco AMD. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement avant d'acheter on se renseigne. ;) :o

Et et tu vraiment sur de l'incompatibilité.

T'achete pas une carte mère intel pour y mettre un proco AMD. :o

 

Ouais enfin on se renseigne mais dans la limite du raisonnable :voila:

 

Et sur les fiches LDLC pour les cartes mères intel y'a marqué "compatible seulement avec les processeurs socket 775" (par exemple).

 

Et puis je ne suis pas sûr à 100 % de l'incompatibilité, mais à 80% dirons nous, et de toute façon, que ce soit une incompatibilité ou alors un problème dû à la carte elle même, je m'en balance dans les 2 cas ils doivent la changer :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais si elle marche chez eux. ;)

 

Ben je leur demande explicitement de la tester sur un écran du même type que le mien (j'ai vu qu'ils en avaient en stock, ils se démerdent pour le rapatrier dans la boutique).

 

Ou alors ils me croient sur parole et me la changent directement (solution qui m'arrangerait même si elle est peu probable :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ldlc est commerciale donc bon. Pas de soucay normalement. :o

peut etre... mais toute chose a une limite :voila:

 

RP, bon courage! Fais les plier :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du côté de LDLC. Overcloking, mal renseigné, n'a pas essayé de savoir avant l'achat et utilisateur peu doué... :lapin:

 

Car il faut aussi savoir que si incompatibilité, LDLC n'y ai pour rien. Ils n'ont pas à controler forcement les divers achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me faites rire là... attendez la carte marche pas avec mon écran, c'est quand même normal qu'ils la changent ! Et contrairement à ce que tu dis Erwan, LDLC doit quand même contrôler ce qu'ils vendent, et s'ils le font pas et bien qu'ils s'attendent à des retours d'utilisateurs mécontents :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec ce que tu dis généralement, mais tu dois savoir qu'ils ne sont obligé de te la changer qu'en cas d'une défectuosité de la carte dans ton cas. Un cas "d'incompatibilité" n'entre pas en compte. Surtout que la compatibilité. Ce n'est pas à eux d'y faire attention mais toi. Ce n'est pas leur job et n'ont aucune obligation dessus surtout qu'aucune mention de compatibilité n'est noté quelque part. Tu crois avoir des droits là ou tu n'en a pas. Je veux juste te le rappeler. Le reste ce sera juste commercial. Tout ce que tu dis sauf vice est de ta faute. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as mis du temps a remarquer que ce n'etait pas compatible :lapin:

 

c'est vrai que c'est con ton histoire :/ surtout que tu n'as pas de personne physique a qui t'en prendre :voila: et oui VPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec ce que tu dis généralement, mais tu dois savoir qu'ils ne sont obligé de te la changer qu'en cas d'une défectuosité de la carte dans ton cas. Un cas "d'incompatibilité" n'entre pas en compte. Surtout que la compatibilité. Ce n'est pas à eux d'y faire attention mais toi. Ce n'est pas leur job et n'ont aucune obligation dessus surtout qu'aucune mention de compatibilité n'est noté quelque part. Tu crois avoir des droits là ou tu n'en a pas. Je veux juste te le rappeler. Le reste ce sera juste commercial. Tout ce que tu dis sauf vice est de ta faute. :voila:

 

Moi je lis sur leur site "sortie DVI", ce qui veut dire que LDLC affirme que la carte est compatible avec les écrans DVI non ? Or ce n'est pas le cas... A ce compte là c'est à LDLC de mettre une mention "carte non compatible avec tous les écrans DVI", sinon j'estime qu'ils m'ont menti en me vendant cette carte :voila:

 

C'est comme vendre une voiture en affichant "Diesel" et qu'en fait la voiture ne roule qu'au carburant total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire que parce que c'est vpc au niveau service après vente c'est moins bien. Ce sont toujours des personnes, commercant derrière. Et que tu sois en face ou derrière un écran ils réagissent au final de la même façon. Certain te prendront pour des cons d'autre non. :voila:

 

 

 

Bien une sortie DVI non? Ils n'ont en rien menti. Arrete de toujours vouloir mettre la faute sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire que parce que c'est vpc au niveau service après vente c'est moins bien. Ce sont toujours des personnes, commercant derrière. Et que tu sois en face ou derrière un écran ils réagissent au final de la même façon. Certain te prendront pour des cons d'autre non. :voila:

 

 

 

Bien une sortie DVI non? Ils n'ont en rien menti. Arrete de toujours vouloir mettre la faute sur les autres.

oui, mais moi ils m'ont pris pour un con :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends sur qui tu tombes et surtout la façon dont tu leur écrit (style Rp1700 quoi)

 

 

Bien une sortie DVI non? Ils n'ont en rien menti. Arrete de toujours vouloir mettre la faute sur les autres.

 

C'est pas de la mienne à ce que je sache :lapin:

 

Si. Car avant d'acheter tu es censé te renseigner. Et personne ne t'empeche de les questionner avant ahat. Il y a une adresse pour si tu as des doutes. Et on s'étonne d'avoir de plus en plus d'émission stupide sur TF1 avec lesquels des gogoles se font baiser la guelle (pour me rapprocher le plus de leur situation). Si ils réflichissaient un peu avant d'agir. C'est bien facile de mettre la faute sur les autres après. Mais bon ça tu n'a pas l'air de le comprendre et ça ne sert à rien d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends sur qui tu tombes et surtout la façon dont tu leur écrit (style Rp1700 quoi)

 

Ben disons que j'ai été un peu sec sur le dernier mail :lapin: , vu qu'ils m'avaient répondu le truc bidon du délai de rétractation :

 

Bonjour, vous ne semblez pas avoir compris mon problème : peu importe le délai de rétractation : cette carte est DEFECTUEUSE, puisqu'elle ne fonctionne pas avec mon écran DVI (qui fonctionne très bien avec d'autres cartes par ailleurs).

 

Beaucoup d'utilisateurs rencontrent le même problème que moi avec des cartes Sapphire x700 / x800, laissant présumer qu'il s'agit d'une incompatibilité. (rendez-vous sur ce thread du forum Sapphire pour vous en convaincre http://www.sapphiretech.com/en/forums/showthread.php?p=9570, vous verrez qu'il y a deux problèmes : les écrans qui ne fonctionnent pas avant le démarrage de windows et les écrans qui ne fonctionnent pas du tout).

 

Par conséquent il est normal que je demande une carte qui fonctionne avec mon écran (à ce que je sache, quand j'ai acheté cette Sapphire X800 GTO, il n'était pas précisé qu'elle ne fonctionnait pas avec certains écrans DVI...).

 

A quoi bon acheter un écran DVI et une carte compatible si c'est pour les faire fonctionner en VGA ?

 

Peu importent alors les plantages et autres, car de toute façon, même si ce problème est très incommodant et que vous ne semblez pas en tenir compte, je suis en droit de demander le remplacement de cette carte puisque le DVI ne fonctionne pas !(en précisant d'ailleurs que si vous la remplacez par un même modèle et si le problème du DVI est bien une incompatibilité, vous pourrez alors m'envoyer toutes les Sapphire X800 GTO que vous aurez en stock, aucune d'entre elles ne fonctionnera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...