Aller au contenu

que choisir entre canon 400 et 410 a 100€


fbicia

Messages recommandés

Si pas fourni avec oui tu peux.

 

vu le prix du 410 (130€), le chargeur n'est pas fourni, juste 2 piles :D

 

donc le chargeur avec ses accus (c'est con, j'ai plein d'accus r6, je trouve pas de chargeur seul :/ ), une carte noname sd256mo ou 512, et je devrais etre bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoie de bonne pile rechargeable surtout. Style 2300mA. Elles tiennent généralement mieux. C'est dommage l'abandon des batterie par beaucoups. C'était si bien.

 

tu connais le debat entre les batteries (qui durent plus longtemps) et les accus (que l'on peut remplacer par des piles), apparemment la majorite des gens preferent cette 2eme solution pour son cote pratique, moi je prefere aussi la 1ere pour sa grande autonomie :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique bof. T'es a plat t'es a plat. :o

Puis la solution serait les deux tout simplement. Batterie puis avec une adaptateur des piles. Tout simplement. Après il faut voir au niveau des tailles. Ca rendrai peut être les appareils un poil plus gros et ce ne serait pas un mal pour la prise en main. Fisher price l'avait bien compris. Avec son superbe appareil photo à deux pognée style plongée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord (il me semble l'avoir vu sur le site celui-la :lapin: ), mais comme tu le dis, augmentation de taille et cout de l'appareil en hausse egalement :/

 

pour la batterie, c'est une affaire de gestion (je n'en ai qu'une seule, l'affichage de l'apn est fidele), donc j'ai jamais ete pris au depourvu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, ce serait mieux plus gros. Car parfois trop petit la prise en main est vraiment caca. Ca rntre peut être mieux dans le sac à main de madame. Dans les poches de monsieurs ou les poche de madame aussi d'ailleurs voir le sac à main de monsieur ou encore dans le porte ceinture de madame ou de monsieur, mais encore dans l'emplacement dédié du sac à dos de monsieur ou madame. Mais ça n'en fait pas moins qu'au final la prise en main est moins bonne. Sont tous plats souvent. Même plus de poignée. Pourtant ils en faisant des petits, avec batterie et bonne prise en main. Je t'aimes coolpix 775. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...