Aller au contenu

Pensez vous qu il existe un createur?


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve que ça sert à rien de se poser des questions dont on n'aura jamais la réponse (un peu comme la philo quoi :D ).

 

Il y a déjà bien assez de choses à comprendre comme ça alors si en plus il faut s'intéresser à ce que l'on ne pourra jamais prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça sert à rien de se poser des questions dont on n'aura jamais la réponse (un peu comme la philo quoi :D ).

 

Il y a déjà bien assez de choses à comprendre comme ça alors si en plus il faut s'intéresser à ce que l'on ne pourra jamais prouver...

 

Bon le robot. Au lit. :o

Si l'on pouvait tout comprendre, tout trouver. Je ne sais pas si les technologies en serait là ou elles en sont. L'incompréhension Rp construit notre monde. Par cette incomprehension, on cherche à savoir. Mais il ne faut pas se limiter au domaines du concret. Et quitter un peu le plancher des vaches on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le robot. Au lit. :o

 

Et toi, penses-tu qu'une théorie sur une vitesse de la lumière qui aurait varié au cours du temps est-elle intéressante ? Crois-tu en l'existance de particules supraluminiques (tachyons par exemple) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, penses-tu qu'une théorie sur une vitesse de la lumière qui aurait varié au cours du temps est-elle intéressante ? Crois-tu en l'existance de particules supraluminiques (tachyons par exemple) ? :D

 

Parles moi en tiens. J'ai besoin de lecture là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça sert à rien de se poser des questions dont on n'aura jamais la réponse (un peu comme la philo quoi :D ).

 

Il y a déjà bien assez de choses à comprendre comme ça alors si en plus il faut s'intéresser à ce que l'on ne pourra jamais prouver...

 

 

ceux qui save ne sont jamais revenu pour le dire.... :D

 

sinon oui je pense qu il y a qques choses...mais quoi.. :heu:

 

un peu comme la vie dan,s l univers...oui mais ou :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais le premier qui reviendra du paradis ou de l'enfer et qui me prouvera que ça existe. Pour le moment je ne vois qu'un tas de dégénerés décérébrés qui se basent sur un bouquin (torah/bible/coran/...) écrit par des gens morts depuis des milliers d'années et qui veulent nous polluer l'esprit (comme ça allait sauver le monde !).

Une bonne chose à savoir concernant la Bible (pour les autres ça doit etre pareil) : quand Rome a érigé en religion d'état le catholicisme ils ont volontairement extirpé et détruit tous les textes/évangiles qui ne correspondaient pas à leur vision et qui allait à l'encontre de leur nouveau pouvoir religieux. La Bible est donc incomplète.

Concernant le Coran : il a été écrit afin de fédérer les tribus entre elles et de partir à l'assaut du monde (l'apogée ayant été le royaume Ottoman) et ils veulent remettre ça.

 

La seule chose de vraie dans cet univers C'EST L'ENTROPIE :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben, franchement il nous aurait deja repondu non? je crois aussi en la reincarnation,mais apres ce ne sont que des opinions et choix personnels qui n'engagent que moi, mais non je vois mal un geant bien vieux tirer les ficelles de la terre, c'est comme le père noel, on y croit on y croit, et puis finalement à y bien regarder Dieu ne se montrera pas, nous avons tous quelque chose à lui reprocher. Mon opinion est surtout tres contrasté, j'y crois et en même temps pas

 

 

Dieu, part trop en vacances, quelque soit l'autorité superieure, elle ne se montrera jamais

 

Dieu voici un message pour vous:

si vous existiez, pourquoi laisser de telles épreuves nous accabler?? prendre plaisir à la souffrance des gens par dela le monde, c'est vrai être monstrueux, le diable peut être?

 

comme dirait mon frere, nous irons tous en enfer (mais la il a tort, on y est deja!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec vos cassés, vous commencez à me, hein!

 

 

une expérience que je n'ai jamais tenté (j'avoue ouvertement avoir les chocotes :mmm: )

mais c'est la fameuse planche avec les lettres, chiffres et les fameux oui et non

 

enfin.... :/

 

si dieu existait il entenrait parler du pays!!

 

 

grande question: pourquoi nous ravie t-on tant d'êtres chers?

Modifié par anneso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourtant tu sait ou le vent souffle mais tu sait pas ou il va n es pas? :)

 

Ben si. A l'opposé de là d'où il souffe, normalement

 

:lol:

 

Comme quoi les phrases toutes faites... :roll:

 

Proverbe à la con...

...ne présage rien de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu voici un message pour vous:

si vous existiez, pourquoi laisser de telles épreuves nous accabler?? prendre plaisir à la souffrance des gens par dela le monde, c'est vrai être monstrueux, le diable peut être?

Dieu devrait intervenir pour sauver l'antilope des griffes du lion et laisser celui-çi mourrir de faim ? Oui c'est injuste, mais il y a un équilibre à respecter, tout le monde ne peut être heureux (C'est d'ailleur ce qui en fait un sentiment précieux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois qu'en moi et c'est déjà pas mal !!!

 

:ooo: :ooo:

 

Voila la réponse que cavatchafer doit attendre. Ce qu'il dit est peut être bête dans un certain sens mais au final pour vivre on a besoin de croire en quelque chose. Certain pour se rassurer et pouvoir continuer de vivre (que leur vie soit bonne ou pas) penses à une divinité suprême. Certain crois en eux comme notre cher Panzerfilth ( :lapin: ). Donc au final chacun à ses croyance et donc oui il y a bien un créateur.

 

p74.jpg

 

Nous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma foi, j'accepte pas la fatalité

L'adolescence et cette révolte contre tout ces méchants qui repeignent notre vision du monde toute rose que l'on connait depuis l'enfance. :dingue:

 

Sinon +1 avec 'rwan, le créateur est l'homme, simplement. (On a créé notre créateur, c'est l'invention la plus dingue que l'on puisse imaginer :petard: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas une question de révolte, c'est juste que les aléas de la vie font que tu es certaines fois moin disposé à croire, je ne renie pas totalement ma religion, mais je ne m'y jette pas non plus à corp perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...