Aller au contenu

Pensez vous qu il existe un createur?


Messages recommandés

comme tu dit dieu unique n est pas inventé ,car il vient de nos pere ,adam, abraham ,jacob et moise.

 

les egyptiens n ont fait qu adorer des idoles et de faux dieu.(mis a part quand joseph a ete par jalousie vendu par ces freres ,et mis en esclaves et prison ,il devient roi d egypte ,il adorere dieu le pere ,le createur ,a l epoque pour l expiation des peche ,il imposait les main sur un agneau et il le laissait fuire dans la nature emportant ainsi le pecher du monde ,il n y a pas de raison de ce cutter le dos!!! lol!!!)

 

les juifs ,il ont tuer jesus sur la croix .(mais il etait ecrit qu il devait mourir pour ouvrir une porte a l homme pour entrer dans la presence de dieu ,parceque c est dieu lui meme qui donna son fils unique ,oui creer par lui et c est lui meme ,et c est humilié ,devant tout les hommes jusqu a en mourir .(et ceci et une phophetie du prophete esaie 1000 ans avant!!! ,et bien d autre encore l avait prophetiser ,daniel 700 ans avant!!!)

c est la victime expiateur pour payer nos peche ,et pouvoir par choix avoir acces a la verité de dieu.apres c est un choix ,tout ce qui est sur il l a fait par amour , jean 3.16 :Car dieu à tant aimer le monde qu il a donné son fils unique, pour que quiconque mette sa foi en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. )

 

oui des religions croit au meme dieu a part ques les ecritures biblique ont ete retranchée ou rajoutée ,pour les catholiques ,ils n apprenent pas la bible ,il donne des micelle c est totalement faut.

les musulmans n en parlons pas ,il ont tout l anciens testament dans le coran ,mais paul est remplacer par mohamet ,ce qui est faux ,il iduisent en erreur les gens qui ont soif de dieu ,oui sur les ecrit de mohamed ,il est ecrit de faire des guerres et jesus pour eux n est pas le fils de dieu!!!

pourtant il est dit dans la sainte bible ,jesus dit : je suis la porte nul ne vient au pere que par moi.

le boudismes c est pareil ,il non t pas jesus .

et n oublions pas que les romains on retrancher la bible car ,beaucoup de gens y croyait et c est la qu est ne la religion catho c est a dire 700 ans apres jesus christ!!!!!!! ,et ce n es pas l enseignement de jesus et des peres,ca n a rien a voir.il se sont servit de la bible et on rajouter plein de choses et enlever des choses a leur guise comme ca les arrangeait ,c est du blaspheme!!!!!'et de plus les boudiste ,catholique ,et musulman ,venere des idoles ,vous croyer que c est des pierres tailler qui ont un pouvoir non ,il est dit ,tu n aura qu un seul dieu ,tu ne vénéra point des idoles ,et oui les 10 commandements)

moi je suis chretien protestant evangelique ,enfin c est qu une etiquette ,la verité et dieu je les ai dans mon coeur...

 

tout ce que je dit les religions sont diriger par le mal ,car il n y a pas de guerre dans la bible.

 

oui la paix et en soit ,mais pas que ca ils a des guerrisons ,des temoignages de benedictions ,des verités imparrable.

 

ex :

 

j ai un frere qui etait gravement malade d une paralysie complete suite a un accident de moto ,et selon les medecin la colone vertebrale etait sectionné ,et bien apres avoir connu et donner son coeur au seigneur jesus ,il y eu une demande d imposition des main lors d une reunion par le pasteur ,et la il fu gueri au nom de jesus et marcha sur le champ!!!!!

Et les medecins n y comprire plus rien ,car pour eux leur diagnostique etait clair ,il etait paralyser a vie ,irreparables.

 

voila maintenant ,il loue et beni dieu tout les jour de ca vie ,car il sait quand il a la paix ,la joie ,et l esperance d une vie certaine apres la mort aupres de jesus.amen!!!

 

et ce temoignages n est que 1 sur des millons de temoignages reel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis chretien protestant evangelique

 

Tiens encore une nouvelle secte .... Entre les fans de rael, la scientologie, les mormons, les témoins de jéovah.... Ca devient vraiment le souk ^^

 

Les réflexions de certains ressemblent à s'y méprendre à du blasphème.

 

Ah bon au nom de quoi ??

 

Je remarque également que lorsque l'on parle de Dieu et que certains n'y voient que du mal, il n'y en a que pour les chrétiens.

 

Non c'est vrai qu'ils n'ont pas le monopole de la connerie, les autres sectes sont pas mal non plus dans le genre ....

 

Et puis ressortir indéfiniment les croisades et l'inquisition ça me saoule gravement : c'était il y a 1000 ans ... J'en ai marre de me lacérer le dos et de demander pardon pour ce qu'on fait mes ancetres alors que chez les musulmans il n'y a au contraire que de l'orgueil et pourtant les memes attrocités commises.

 

A oui c'est sur ça a changer de nos jours.... Pour info et juste comme ça, entre les 2 guerres, l'église soutient activement la montée des totalitarismes en Europe, puis défend leurs crimes dans plusieurs cas, et renonce à les dénoncer dans d'autres.

 

Au cours de la 2è guerre mondiale, le Vatican est au courant des exterminations de juifs par les nazis.

 

Dans les années 80 condamnation du préservatif comme moyen d'endiguer la lutte contre le Sida, condamnation de toute les nouvelles méthodes de procréation médicalement assistées.

 

Guerres de religion en Yougoslavie...

 

Et allez pour rigoler à tout seigneur tout honneur, il faut reconnaître à l'église catholique le mérite de savoir pardonner à ceux qui ont fait du mal à autrui (surtout si ce sont des membres de son clergé qui ont fait le mal), et de savoir tendre la main au prochain dans le besoin, de préférence si le prochain est à la fois un criminel et un religieux. En 1994, l'Eglise catholique met un place un vaste réseau d'aide aux religieux accusés de participation au génocide du Rwanda.

 

Je continue ou c'est bon là ??!! ( enfin il y a tjrs les récurents prêtres pervers ....)

 

 

Amen :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai meme plus le courage de lire les posts de cavatchafer mais je sais plus pourquoi ..........

 

 

 

 

AH OUI !!!

 

 

 

je m'en fous ...........

 

 

Pour le reste si a la place de jouer a savoir qui a la plus belle (religion :ooo: ), on jouait qui c'est qu'a la pire ????

 

en fait je vais rajouter la religion sur le barometre de l'indifference de rire et chansons :D

 

Sinon faut pas enlever les pretres pervers, ca fait partie des fondements de la religion et ca forme les jeunes a la vie future (se faire enculer c'est un peu le quotidien de chacun :o (non moi ca va non ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parle que du catholisime ,et tu aurait lu mon post plus haut ,tu aurais reflechi ,tu comprendrait......

 

oui des religions croit au meme dieu a part ques les ecritures biblique ont ete retranchée ou rajoutée ,pour les catholiques ,ils n apprenent pas la bible ,il donne des micelle c est totalement faut.

les musulmans n en parlons pas ,il ont tout l anciens testament dans le coran ,mais paul est remplacer par mohamet ,ce qui est faux ,il iduisent en erreur les gens qui ont soif de dieu ,oui sur les ecrit de mohamed ,il est ecrit de faire des guerres et jesus pour eux n est pas le fils de dieu!!!

pourtant il est dit dans la sainte bible ,jesus dit : je suis la porte nul ne vient au pere que par moi.

le boudismes c est pareil ,il non t pas jesus .

et n oublions pas que les romains on retrancher la bible car ,beaucoup de gens y croyait et c est la qu est ne la religion catho c est a dire 700 ans apres jesus christ!!!!!!! ,et ce n es pas l enseignement de jesus et des peres,ca n a rien a voir.il se sont servit de la bible et on rajouter plein de choses et enlever des choses a leur guise comme ca les arrangeait ,c est du blaspheme!!!!!'et de plus les boudiste ,catholique ,et musulman ,venere des idoles ,vous croyer que c est des pierres tailler qui ont un pouvoir non ,il est dit ,tu n aura qu un seul dieu ,tu ne vénéra point des idoles ,et oui les 10 commandements)

 

la religion ,tel est en soit le nom ,detruit l oeuvre, la bonté et l amour de dieu a notre egard.......

la religion est diriger par le mal car tout comme le vatican ,c est satan qui en est maitre.(c est la grande protituée de satan)

tout comme tes sectes c est ,dans l obligations ,que ca se passe ,IL N Y A AUCUN AMOUR POUR L AUTRE!!!!!!!!!!!!

 

Je te dit ,on est pas une sectes car on accompli tout l amour de dieu dans notre entourage car on vit l evangile.

apres jesus a accompli la loi ,il as dit un commendemant les plus important de tous qui accompli tout ce que dieu veut .

c est :jean 13.34

 

Je vous donne un commandement nouveau :que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimez ,que vous aussi ,vous vous aimiez les uns les autres.(et celui ci accompli tout la paroles de dieu)

 

l homme est pecheur de nature et il est imcapable d aimer l autre ,on le voit avec les guerres par ex...,seigneur jesus et la pour vous remplir de son amour afin que vous puissiez vivre dans l amour ,dans la paix ,dans la joie ,car il vous aime.

 

 

tu en veut encore ,je peut t expliquer beaucoup de choses dans l amour de dieu pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une réponse a "tout" : l'homme est con, 80% de la population a pas un centimetre de reflexion et comprend rien de l'environnement qui l'entoure, a partir de la tu pratiques l'endoctrinement et tu te fais un paquet de pepettes pour pas grand chose, et autour on retrouve quelques fanatiques qui ont carrement peté un cable.

 

Bien entendu chaque fautif a une origine, education, environnement familial et civil, etc etc

 

 

sinon pour faire comme les autres :

 

page 1 du guide du voyageur intergalactique : oublie pas ta serviette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un commandement nouveau :que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimez ,que vous aussi ,vous vous aimiez les uns les autres.

 

et il est dit aussi pour repondre a ta question de magouilleur :

 

-tu ne convoitera pas le bien d autrui

-tu ne volera pas

 

allo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l homme est pecheur de nature et il est imcapable d aimer l autre ,on le voit avec les guerres par ex...,seigneur jesus et la pour vous remplir de son amour afin que vous puissiez vivre dans l amour ,dans la paix ,dans la joie ,car il vous aime.

 

Non, chasse, cueillette puis pêche bien plus tard. Ou alors tu parles de l'origine profonde quand on était encore dans l'eau. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour toi on vient du poisson ok,je suis ton resonnement ,pas tres digne d etre un poisson :/

 

qui plus est qui c est qui as creer les poissons?

 

Pas très digne d'être un poisson... Euh si ça rends aussi fermé la religion... C'est digne d'être un Homme? Et en quoi ça l'es plus que d'être une pierre, un végétal... Je pensais à la rigueur que la religion servait à ouvrir les esprit mais qu'elle faisait l'inverse. J'en ai bien la confirmation ici même!

Sinon originairement, l'Homme serait plus proche du cochon que du singe si tu regardes la compatibilité des organes. Tu préfères? Moi oui, je trouves ça mignon. :love: :o

 

Avec le qui a crée quoi on peut aller très loin. Dans ce cas. Si dieu existe et qu'il a crée disont les poissons. Qui a crée Dieu? :ooo:

 

Vive la propagande.....

 

Manquerai plus que T. Cruise vienne nous faire l'apologie de la Scientologie et c'est la totale !! :roll:

 

Attends Tom Cruise vient sur le fofo ça ferai venir du monde peut être. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour toi on vient du poisson ok,je suis ton resonnement ,pas tres digne d etre un poisson :/

 

qui plus est qui c est qui as creer les poissons?

 

Je suppose que tu as 3 doctorats de génétique et de biologie pour oser contredire Darwin :D

 

J'ai rien contre la religion mais quand même faut pas pousser trop loin non plus... Bientôt on va nous dire que la terre est plate :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion, c'est pour moi quelque chose de trés personnel, que l'on ne devrait pas se la "ramener" avec et tenter de convertir autrui. Je pense que si j'ai une offrande/prière à faire je pourrais aussi bien aller bruler un cierge dans une église qu'aller jeter du riz dans un ruisseau pour l'esprit de la foret.

Je crois qu'il n'y a pas de dieu à notre image car c'est nous qui l'avons créé, c'est trop facile de l'utiliser pour expliquer l'inexplicable (de moins en moins grace à l'avancée de la Science) ou supporter les maux du quotidien (genre "inch allah").

Dieu, et je crois finalement que c'est une des rares chose de vraie, est en nous car c'est en nous meme que nous puisons ce qui nous fait tenir jusqu'au lendemain. Si certains ont besoin de l'"hypothese Dieu" en tant que béquille c'est qu'ils étaient descendus vraiment trés bas et que ça les a surement aidé à remonter la pente, mais normalement, tout etre humain sans trop de problemes ne devrait pas en avoir besoin.

 

Au sujet de ce que j'ai dit sur les "blasphemes" : je suis quelqu'un de trés grossier et vulgaire :ooo: et j'en ai choqué plus d'un au boulot mais je n'ai jamais juré. Chais pas, c'est comme ça.

 

Personnellement j'ai connu un évangeliste de Rouen à l'armée, il était trés gentil, attendait d'etre fiancé pour pouvoir embrasser sa cop' et ne pensait jamais à mal. J'étais allé une fois à une "messe" de témoins de Jehova (je présume que c'est pareil chez les évangelistes), ben c'est comme une messe quoi, assez saoulant, longuet et on chante beaucoup (je me suis laché, ils ont du regretter de m'avoir invité :lol: ). Ils sont tous trés gentils mais on ne m'y verra plus.

 

Cavatchafer : tu as pu t'en sortir grace à ta foi mais je t'en prie, prend du recul face aux paroles d'évangile car beaucoup ne tiennent pas face aux preuves scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parle que du catholisime ,et tu aurait lu mon post plus haut ,tu aurais reflechi ,tu comprendrait......

 

Dsl je ne connais pas bien ta sous-secte ...

 

 

Je vous donne un commandement nouveau :que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimez ,que vous aussi ,vous vous aimiez les uns les autres.

 

arf moi je connaissai juste

 

"aimez vous les uns dans les autres " ^^

 

Amen

 

Cardinal Panzerfilth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...