Aller au contenu

Mémoire Virtuel avec plus de 1go de Ram


Messages recommandés

J'ai entendu dire que désactiver la Mémoire Virtuelle augmentais de beaucoup la vitesse de L'ordinateur!

Et Allors Comment ce fais il qu'il y est l'option de la désactiver?

 

Si je ne peux la désactiver totalement quelle est le minimum a avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que désactiver la Mémoire Virtuelle augmentais de beaucoup la vitesse de L'ordinateur!

C'est une légende qui a la peau dure ... mais qui malheureusement est totalement fausse. Moi aussi j'y ai cru, puis j'ai fait l'expérience. :decoiff:

 

Enfin, si tu veux essayer par toi-même, tu vas dans le panneau de configuration --> système --> avancé --> performances --> paramètres --> avancé --> mémoire virtuelle --> modifier --> aucun fichier d'échange.

 

.... à tes risques et périls !!! Ton PC risque de devenir instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui est bon a faire c'est de mettre la mémoire virtuelle sur le disque de backup...Ça lui permait de fouiller pis d'utilisé la mémoire virtuelle en même temps ...Ça torche en sale...C'est comme ça que j'ai enlevé les sacadé dans NFS MW... Je vais peut-etre essayé de mettre les 2 disque dur a part parce que la ils sont sur le même ide ça doit etre moins performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je m'y mele

pour desactiver d'une facon intelligente c'est de mettre

memoire virtuelle

taille personalisée

taille initiales 0

tailles maximales 2048

comme ca ta vitesse seras top et si au cas il y a besoins de ram il augmenteras

et t'inquiete pas il en auras bientot besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon a faire c'est de mettre la mémoire virtuelle sur le disque de backup...

Il faut toutefois noter que cette solution rend impossible le fonctionnement de certains programmes (Adobe Photoshop 4 par exemple).

 

Je suppose que les programmes qui ne le supportent pas sont très rares, mais ils existent. Il faut y penser le jour où on se retrouve devant un programme qui refuse obstinément de fonctionner même après réinstallation. Dans le cas de Photoshop j'ai ramé pendant des semaines pour découvrir la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...