Aller au contenu

Lecture DVD impossible


Rachel

Messages recommandés

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici! aussi j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2006.

 

je rencontre un problème avec mon graveur de salon Sony rdr-gx210.

je grave donc un film sur un dvd R. une fois la gravure terminée je vérifie si ça marche et c'est ok.

ensuite je modifie le titre puis je finalise. le graveur ensuite ejecte le dvd et quand je veux le regarder il ne le lit plus?? il m'a fait ça avec deux dvd

il y a t il une possibilité sur le pc de récupérer les données graver dessus, sachant que mon lecteur de dvd et mon graveur dvd pc ne le lisent pas non plus.

y a t il une solution?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manip consistant a modifier le titre, puis ensuite de finaliser le dvd n'est pas une bonne idee :/

 

par contre, sur ton pc, ton lecteur n'arrive pas a lire le dvd en direct, mais peux-tu comment y acceder, cad arrives-tu a l'explorer :??:

 

si c'est possible, tu vas dans videos, et tu double-cliques sur le fichier video-ts, et tu devrais pouvoir lire ton film, au moins sur le pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manip consistant a modifier le titre, puis ensuite de finaliser le dvd n'est pas une bonne idee :/

 

Pourtant j'avais déjà fait ça sur plusieurs dvd et je n'ai jamais eu de problème. :roll:

 

par contre, sur ton pc, ton lecteur n'arrive pas a lire le dvd en direct, mais peux-tu comment y acceder, cad arrives-tu a l'explorer :??:

si c'est possible, tu vas dans videos, et tu double-cliques sur le fichier video-ts, et tu devrais pouvoir lire ton film, au moins sur le pc :)

 

Malheureusement j'avais tenté ça, mais quand je fais explorer il n'y a rien dans la fenêtre comme si je n'avais rien gravé dessus.

 

je pensais qu'il pouvait exister un logiciel qui pouvait récupérer les pistes. il y en a tellement qui font des choses incroyables! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux copier des films simplement te prend pas la tête.

Utilise AnyDVD et CloneDVD tu met ton DVD Vierge dans le graveur et hop c parti

après tu peux le lire dans ta platine :)

 

Sinon t'utilise quoi comme marque de DVD vierge ?

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être avec ImgBurn ?

non ça ne reconnait pas ce type de fichier. j'ai réessayé avec un autre dvd, en fait mon graveur de salon me dit l"a finalisation a échoué" et il m'éjecte de dvd.

conséquence il devient illisible comme s'il rajoutait sur le dvd des données brouillées ou je sais pas quoi d'autres.

isobuster me trouve bien des fichiers vob dessus mais je ne peux pas les extraire! :enerve:

 

graveur au sav pour la seconde fois en 15jours, ils m'ont changé la lentille, il ne lisait plus les dvd. maintenant il les lit mais ne peut plus les finaliser correctement. pas de bol,

j'ai envie de le :pan:

 

merci pour ton aide vier, je crois que je vais renoncer... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas de Sony... Quand on voit par exemple qu'il se vente de vendre un nombre incroyable de Playstation 1 & 2, sans dire le % de vente qui correspond à un rachat de console parce que l'ancienne ne marche plus... (au moins 50% a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je viens peut etre un peu tard dans ton problème :coolspot: mais moi j'ai eu le meme souci avec un graveur de salon phillips a cause des médias :enerve: d'une marque que je connaissais pourtant de réputation, j'ai changé pour des verbatim +R :applaudir2: et depuis aucun de la centaine que j'ai gravé n'a foiré et surtout tu fais bien de les finalisés :yais: car autrement tu ne pourrais pas les regarder sur une autre platine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...