Aller au contenu

La Poste et ses employés


Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

 

Tu me fais bien rire, tu te sens insulté? Bien! Ca va rentrer. Gratuite? Peut être, mais regardez ce que vous écrivez. Je ne dénigres personne ici contrairement à vous avec les autres qui ne sont même pas présent sur ce forum. Une personne fait une erreur, alors c'est toute l'entreprise, tous ses services, produits qui sont pourris. Je voudrai bien vous voir ne serait ce qu'une journée pour voir des gens parfait travailler. Certains sont peut être tombé sur des branleurs, mais qui sait, pour d'autre vous en êtes peut être voir surement! Prenez du recul.

Pour mon état d'esprit, ben, il est très bien, je ne vois pas en quoi j'approuverai vos actes ou vous suivrai.

 

Je ne critique pas Moustique sans arrêt, il affirmait des choses fausses. Je l'aurais fait avec un autre membres ou plusieurs. Juste que pendant un moment, il n'a fait que ça... Après qu'il n'ai jamais insulté gratuitement quelqu'un, eu des propos racistes... Je vois que les administrateurs/modérateurs ont une mémoires bien courte ici.

Combien de fois devrai-je te dire que j'en ai rien à faire que le site n'avance pas. A chaque fois tu me sors cet argument. Je n'ai pas de problème avec ça. Peut être que toi oui sinon pourquoi le sortirai tu.

 

Les modérateurs ou administrateurs ne peuvent activer ce filtre si mes souvenirs sont bons. Mais ça montre une chose. Tu ne sais pas faire face à une situation aussi mineur soit-elle. Une certaine difficulté? Incapacité? Lâcheté? En tout cas ça c'est vu dans le passé et ça se verra encore ici ou ailleurs.

 

Ps:Il y a un règlement. t'en souviens tu? (A toi d'en tirer les conclusions.)

 

 

Ah oui, quand je disais de venir, ce n'était pas une invitation pour que tu viennes chez moi... Et qu'est ce que j'irais m'emmerder chez toi, on ne s'est jamais parlé depuis que je suis sur BH , j'en ai jamais eu l'envie alors qu'est ce que j'irai faire chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Data, j'ai pas pigé ton message :heu:

 

Sinon pour les autres, parce que je sais comment ca va finir, je vais faire un peu le bras de la justice .....

 

Erwan je sais ce que tu attends, tu finiras par l'avoir j'en doute pas ... Seb reste zen, la réputation d'un homme ne dépend pas que d'un autre, celle du forum c'est pareil, laisse couler (comme le Titanic).

 

On est pas ici pour se prendre le chou que je sache, si on revient "betement" et automatiquement sur ce forum chaque jour c'est qu'on vient y retrouver des choses, ou en chercher d'autres.

 

"on est tous le con d'un autre"

 

Je sais bien que certains aiment faire monter le jus, mais on va arreter de secouer le shampoing hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les autres, parce que je sais comment ça va finir, je vais faire un peu le bras de la justice .....

 

Erwan je sais ce que tu attends, tu finiras par l'avoir j'en doute pas ... Seb reste zen, la réputation d'un homme ne dépend pas que d'un autre, celle du forum c'est pareil, laisse couler (comme le Titanic).

 

Moi aussi, il va rien y avoir. Mais bon, il s'est senti blessé (L'expression dit bien: Il n'y a que la vérité qui fâche ). Après, pourquoi toujours arrêter et ne pas continuer pour en finir une bonne fois pour toute. Vouloir arrêter un conflit en cour de route n'est jamais bon. Et penses tu réellement que laisser couler est toujours bon? Enfin avec la politique de l'autruche ça risque de ne pas aller bien loin.

 

Ce que j'attends, euh, tu dois connaitre, je penses la seconde raison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui "les gens" c'est toujours "les autres" ..... :mmm:

 

 

Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libres ni égaux

Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelques chose à cacher

Ils évitent les yeux dans les ascenceurs

Restent silencieux, ne se parlent pas

Se méfient de toi, chacun dans sa peur

Nerveusement, font semblant de regarder l'heure

Les gens

Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien

Il est l'un d'eux et voilà pourquoi

Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas

Les gens sont hypocrites et menteurs

Se complaisent dans leurs airs supérieurs

S'envoient des poignards dans le dos ou des fleurs

Et se trainent comme des larves face à la douleur

Ils ne supportent ni la mort, ni des rester seul

Ils savent jamais vraiment ce qu'ils veulent

Ils rêvent de pognon, de voitures, de maisons

Et le dernier qui parle à toujours raison

Les gens

Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien

Il est l'un d'eux et voilà pourquoi

Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas

Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libre ni égaux

Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à cacher

Les gens

 

Lofofora ...

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gamins chamailleurs nous sommes , mais un moment ou un autre il faudra crever l'abcès .

 

Votre discusssion , que je qualifirai de " bar" , est stérile ,sans tenant ou aboutissant ,chacun pense etre dans son bon droit et comment souvent quand quelqu'un est à bout d'argument ,il n'a d'autres solutions que les insultes ou le boycott de la parole ou de l'opinion de l'autre .Bande d'intégristes

 

Moi il faut pas que je rentre dans la fonction publique ,parcque là il vont apprendre ce que c'est un glandoueur .

 

Je ne pense pas qu'il faille critiquer les gens qui travaillent dans la fonction publique ,mais plutot le systeme .

 

Pour le savoir vivre , c'est tellement facile de voir les faiblesses des autres que de faire son

auto-critique .

 

 

Soit dit en passant :

Ma femme est fonctionnaire et elle bosse comme une malade ( et oui celà existe )

J'ai bu un coup samedi soir chez mon facteur :lapin: (et sincerement vu son salaire il a raison de ne point faire de zéle )

Moi je travaille dans le privé,je suis bien payé et je suis le roi des glandoueurs .Merçi patron d'avoir embaucher des breles pour la fonction que la mienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Data, j'ai pas pigé ton message :heu:

 

 

 

Pour les facteurs c'est comme pour les animaux ,selon certains .Tel chien ,tel maitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Tu me fais bien rire, tu te sens insulté? Bien! Ca va rentrer.

 

:zarb:

 

 

Gratuite? Peut être, mais regardez ce que vous écrivez.

 

:heu:

 

 

Je ne dénigres personne ici contrairement à vous avec les autres qui ne sont même pas présent sur ce forum.

 

Si je critique Lorie ou Chirac faut que je les prévienne avant donc .. :zarb:

Tu as leur mail ? :lapin:

 

 

Une personne fait une erreur, alors c'est toute l'entreprise, tous ses services, produits qui sont pourris. Je voudrai bien vous voir ne serait ce qu'une journée pour voir des gens parfait travailler. Certains sont peut être tombé sur des branleurs, mais qui sait, pour d'autre vous en êtes peut être voir surement! Prenez du recul.

 

C'est comme dire que tous les cyclistes sont tous des camés dopés aux enphétamines et aux hormones de croissance :o

 

 

Pour mon état d'esprit, ben, il est très bien, je ne vois pas en quoi j'approuverai vos actes ou vous suivrai.

 

si tu ne rends meme pas compte de tes actes, c'est pire :voila:

 

 

Les modérateurs ou administrateurs ne peuvent activer ce filtre si mes souvenirs sont bons. Mais ça montre une chose. Tu ne sais pas faire face à une situation aussi mineur soit-elle. Une certaine difficulté? Incapacité? Lâcheté? En tout cas ça c'est vu dans le passé et ça se verra encore ici ou ailleurs.

 

 

Je pense que l'option fonctionne. Je n'ai pas testé car à vrai dire j'ai décidé qu'en tant que responsable du site et du forum je devais avoir accès à l'intégralité de son contenu quoiqu'il advienne. Je ne ferais donc pas usage du filtre mais des options de modération qui sont à ma disposition.

 

 

Ps:Il y a un règlement. t'en souviens tu? (A toi d'en tirer les conclusions.)

 

Si ca n'est pas une invitation à la modération ça .... :mmm:

 

Ne t'inquiete pas je connais mon reglement, et je vais l'appliquer à la lettre. Si tu continues sur la meme pente, tu iras brouté le gazon d'une autre prairie... ca nous fera des vacances. Tu n'attends que ça. :voila: Plutot que de partir dignement et discretement tu preferes te la jouer rebelle et victime.. Ca me rappelle les méthodes de quelqu'un ça :heu:

 

 

Ah oui, quand je disais de venir, ce n'était pas une invitation pour que tu viennes chez moi... Et qu'est ce que j'irais m'emmerder chez toi, on ne s'est jamais parlé depuis que je suis sur BH , j'en ai jamais eu l'envie alors qu'est ce que j'irai faire chez toi.

 

Qui disait "con et sans couille" ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de veste pour l'option dont tu parlais? C'était rapide là. On s'est rendu compte que l'autruche ce n'est pas terrible pour un admin? Pourtant c'est ce que tu fais depuis des années. Je ne vois ici pas ou je joue les victimes. La personne qui se sent agressé ici c'est toi pas moi, n'inverse pas les rôles. Pour le reste ça ne sert plus à rien d'en discuter, je n'ai plus rien à dire de ce côté là. Ni ailleurs, au vue de l'évolution de divers (Voir les derniers sujets crée).

 

 

 

Qui disait "con et sans couille" ...

 

Excuse moi, si dans ton dernier message tu parlais d'une invitation pour boire une coupe de thé. Je n'ai pas rejeté la moindre rencontre, ça m'éclaterai même si tu en venais au mains. :lol:

 

Ps: L'option ne fonctionne pas... Et c'est logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

 

 

Compte suspendu jusque lundi. Ca te permttra de faire du vélo et de t'aérer l'esrpit...

 

Bonne promenade. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne fait une erreur, alors c'est toute l'entreprise, tous ses services, produits qui sont pourris.
Ah ouais ? On a critiqué les produtis et services de la poste ? T'as pas l'impression d'en rejouter un peu, là ? :roll:

 

 

Data, j'ai pas pigé ton message :heu:
J'ai édité. Avec me plus plates excuses, Axtrane. :timide:

 

 

L'expression dit bien: Il n'y a que la vérité qui fâche ).
Espèce de petit pédé. :D

 

 

J'ai bu un coup samedi soir chez mon facteur :lapin: (et sincerement vu son salaire il a raison de ne point faire de zéle )
Je lui demande pas de faire du zèle, juste son boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, deja un point positif, le point Godwin n a pas été distribué...

 

 

Je suis un troll ,mais c'est quoi le point Godwin ?

 

 

Je me suis renseigné :timide:

Il n'a pas été distribué ,mais largement dépassé

 

 

 

 

L'expression dit bien: Il n'y a que la vérité qui fâche ).

Espèce de petit pédé. :D

 

 

Là il va etre faché :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que vous devriez savoir, on ne parle pas des absents

 

Ensuite, vous devriez remarquer que le probleme devient grave la, vous vous battez pour rien quand meme

 

quand on vous lit sans intervenir, c'est assez grotesque, les employes de la poste sont certains pourris, ya des informaticiens plus cons que leurs pieds et j'en passe, (et pourtant ma voisine est factrice c'est un ange) mais vous etes assez intelligents, civilisés, certains sont meme de sacrés têtes, et vous en êtes reduits a vous creper le chou de cette façon la?

 

je dis bravo :yais: , faut vraiment se faire chier dans sa vie pour en arriver a ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je dis bravo :yais: , faut vraiment se faire chier dans sa vie pour en arriver a ce point!

Une chose que vous devriez savoir, on ne parle pas des absents

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul mauvais choix est l'absence de choix…

 

Mince! Je troll :o

Mais j'ai fait le bon choix vu que j'avais le choix entre me taire et l'ouvrir pour ne rien dire, car ce topic n'a ni queue ni tête. Je retournes donc à mes occupations avant qu'on me lynche ^^' *sort sous les coups de fouets portés par un public en colère*

 

 

Si vous me prenez pour une folle, tant mieux! Au moins vous n'êtes pas aveugles :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon facteur :mmm: il m'a amené un recommandé !!!! (enfin c'est ma copine qui l'a accueilli mais ca compte quand meme) et j'ai meme vu passer la camionnette plus tot !!!!! voir les 2 facteurs dans la meme journée devant chez moi, c'est un signe du ciel (d'ailleurs ca s'est vu au bowling :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un dessin Jca? un absent est quelqu'un qui n'a pas la possibilité de repondre, capiche?

 

Tu ne vas pas bien ma grande ,relis tes messages ,remets toi en cause et ensuite on discutera de ceux qui parlent des absents .

 

Sinon fais moi un dessin ,un mouton de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon facteur :mmm: il m'a amené un recommandé !!!! (enfin c'est ma copine qui l'a accueilli mais ca compte quand meme) et j'ai meme vu passer la camionnette plus tot !!!!! voir les 2 facteurs dans la meme journée devant chez moi, c'est un signe du ciel (d'ailleurs ca s'est vu au bowling :o ).

Les miracles existent alors :frenchy:

 

Bon, laissons ces pauvres employés de la Poste :o certains aiment vraiment leur métier de facteur pour faire les choses bien, d'autres attendent juste la paye ^^ (voilà en gros un résumé du "débat" :D ). Comme tout à chacun, il y a qualités et défauts mais en ce jour, Axtrane est béni du ciel. Une seule chose à faire: le loto ^^ y'a une super cagnotte :o

 

 

:jesors: par la petite porte de derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un dessin Jca? un absent est quelqu'un qui n'a pas la possibilité de repondre, capiche?

 

Tu ne vas pas bien ma grande ,relis tes messages ,remets toi en cause et ensuite on discutera de ceux qui parlent des absents .

 

Sinon fais moi un dessin ,un mouton de préférence

mais encore.... je vais bien merci :)

absent parcequ'il peut pas repondre en moin que comme toi il ait different pseudo :heu: tu sais que quand je discute de toi en mal je fais en sorte que tu sois au courant :D

j'allais oublier je ne suis pas Ta grande ;-)

 

non j'accepte uniquement de Te dessiner avec un corps de limace :lapin:

 

Axtrane j'espere que tu en as profité, ça risque de pas se reproduir, en moin que la poste ait lu ce sujet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains aiment vraiment leur métier de facteur pour faire les choses bien, d'autres attendent juste la paye
Nan, attendre la paie en faisant son boulot sans zèle c'est "moins pire". Ici on parle du mec qui ne fait même pas son boulot ! Alors ils sont peut-être minoritaires, mais ils existent : on les a rencontrés (et pas forcément en cherchant un raccourci que jamais on ne trouva :D ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un dessin Jca? un absent est quelqu'un qui n'a pas la possibilité de repondre, capiche?

 

Tu ne vas pas bien ma grande ,relis tes messages ,remets toi en cause et ensuite on discutera de ceux qui parlent des absents .

 

Sinon fais moi un dessin ,un mouton de préférence

mais encore.... je vais bien merci :)

absent parcequ'il peut pas repondre en moin que comme toi il ait different pseudo :heu: tu sais que quand je discute de toi en mal je fais en sorte que tu sois au courant :D

j'allais oublier je ne suis pas Ta grande ;-)

 

non j'accepte uniquement de Te dessiner avec un corps de limace :lapin:

 

Axtrane j'espere que tu en as profité, ça risque de pas se reproduir, en moin que la poste ait lu ce sujet :roll:

 

Question de réponse c'est " à moins" ou " en moin " :lapin:

 

Pour mes differents pseudos cela prouve que l'on peut toujours repondre

 

Et puis zut ,quand tu lance un message ,t'assure tu que la personne est toujours présente ,ce n'est pas parcqu'un compte est bloqué jusqu'a lundi que l'on considérer la personne comme absente ,combien de membres abondonnent leur Pc pour le week-end ?

 

La prochaine fois qu'un membre attaque tous tes messages que tu postes ,tu ne viendras pas te plaindre

 

Ta limace qui bave ,qui rampe et qui ma pas de couilles te salues :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon jojo, le fer est rouge!! alors la prochaine je lui marque les fesses mais prend garde a ce qu'il ne t'en brule pas le popotin avant

 

 

 

Ps: prend tes cachtars, ta bouillotte, ton paquet de clopes et au plumard!!!

tu comprends jamais pépé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon jojo, le fer est rouge!! alors la prochaine je lui marque les fesses mais prend garde a ce qu'il ne t'en brule pas le popotin avant

 

 

 

Ps: prend tes cachtars, ta bouillotte, ton paquet de clopes et au plumard!!!

tu comprends jamais pépé :o

 

Je fume maintenant ,c'est nouveau

Allez pépé fait une bise à sa petite adolescente boutonneuse et irrespectueuse :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...