Aller au contenu

La Poste et ses employés


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas de probleme pour chanter ,sinon j'ai du bon sirop :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on sombre dans le vulgaire ,tu as raison

 

Je vais arreter .

 

Bisous à Anneso que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il n'y avait rien de vulgaire :respect: apres si Jca debloque c'est son affaire :lapin:

 

Bonne soiree messieurs :respect:

 

 

Ok je débloque ,mais relis toi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis bravo :yais: , faut vraiment se faire chier dans sa vie pour en arriver a ce point!

Comme Christine :D

 

(d'ailleurs ca s'est vu au bowling :o ).

parlons en.... le bowling etait fermé la derniere fois, alors, moi je vous dis que les patrons de bowling..... :lapin:

 

combien de membres abondonnent leur Pc pour le week-end ?

Bin, avec moi ça fait un :lapin: et c'est dur :decoiff:

 

en fait...non ce n'est pas dur :frenchy:

 

:heu: c'est moi ou on sombre dans le vulgaire ? :heu:

non, c'est toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bowling, 1ere partie depuis plus d'un an, 222 points :mmm: 7 strikes, dont 2 * 3 d'affilé, ca calme :ooo:

pas la chance du debutant.... va chercher ailleur alors :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien ton beau papa ,tu t'occupes de sa fille ,il pourrait bien s'occuper de ta santé :lol:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas trop pour lui ;) il est assez grand et je peux vous dire qu'il est encore en vie ;) et toujours aussi fort pour débiter des conneries :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bof, on entend toujours les même personnes. Regarde ici. C'est toujours les même qui se plaignent pour la même chose. Axtrane avec les services administratifs par exemples.

 

Bonjour a Tous, :hello: :hello:

 

 

J'ai une question a poser concernant le Collisimo via Poste saint Mûre.

Je vient de passer une commande a Ldlc en theorie en 48h c'est là, comme j'ai commander dimanche dison plutot en 72h car sinom je l'aurais deja, bon alors je vois via

le site de la poste que mon colis est actuellement et cela depuis le 20/11 a Saint Mûre nous somme le 21, mais surtout je mettone d'une chose je vois mon colis, mais pas d'adresse de destination mon adresse, sa sent le retard, je ne le vois pas faire 600 bornes en une nuit parti comme sa ma l'aire de l'être :hmm:

Y aurais t'il une personne qui a deja rencontré ce cas de figure ? :??:

Je leurs ais passer un coup Mail pas reponce (poste) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que tu sois un poil plus patient :/ mais c'est vrai que c'est penible, en plus la poste etait en greve il y a peu.

 

Il existe un numero de telephone pour chauffer les oreilles des employers de la poste pour savoir ce que fait ton colissimo :D regarde sur le site de la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a Tous, :hello: :hello:

 

 

J'ai une question a poser concernant le Collisimo via Poste saint Mûre.

Je vient de passer une commande a Ldlc en theorie en 48h c'est là, comme j'ai commander dimanche dison plutot en 72h car sinom je l'aurais deja, bon alors je vois via

le site de la poste que mon colis est actuellement et cela depuis le 20/11 a Saint Mûre nous somme le 21, mais surtout je mettone d'une chose je vois mon colis, mais pas d'adresse de destination mon adresse, sa sent le retard, je ne le vois pas faire 600 bornes en une nuit parti comme sa ma l'aire de l'être :hmm:

Y aurais t'il une personne qui a deja rencontré ce cas de figure ? :??:

Je leurs ais passer un coup Mail pas reponce (poste) :ninja:

 

 

Tu commanndes le dimanche .. et tu crois recevoir ta commande quand ? le lundi matin à 6h du mat' ? :heu:

 

Faut arrêter là :mmm: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de passer une commande a Ldlc en theorie en 48h c'est là
Tu as mal lu leurs conditions. Extrait de la FAQ de LDLC :

 

"Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

LDLC.COM s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande (ou de la réception de votre chèque le cas échéant).

 

Tout autre délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif.

 

Sachez cependant que les délais généralement constatés, hors période particulière, sont de 72 heures entre la validation de commande et le traitement puis de 48 heures entre le traitement et l’expédition si les articles de la commande sont tous disponibles.

 

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l'état de votre commande avant de nous contacter (le suivi de la livraison de votre commande s’effectue directement depuis le site du transporteur grâce au lien figurant dans le mail de confirmation de votre commande indiquant le numéro d’expédition et le transporteur). Nous vous invitons à nous signaler tout retard de plus de 5 jours par rapport au délai de livraison donné à titre indicatif afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines).

 

Pour les produits d’une valeur supérieure à 500 €, si le délai de 30 jours est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser; vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue.

 

Dans tous les cas, en cas de retard d’expédition, si le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande, aucun débit n’étant effectué avant le traitement de votre commande ; en cas de retard de livraison, le produit ayant été expédié, vous pouvez également annuler votre commande et demander le remboursement du produit ainsi que des frais de retour ; dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception de celui-ci, complet, dans son état d’origine."

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Poste

renseignements

120 av Jean Moulin 69720 SAINT LAURENT DE MURE

04 37 25 80 10

conseiller financier

04 37 25 80 15

fax : 04 37 25 80 18

 

essaye avec ça :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les délais généralement constatés, hors période particulière, sont de 72 heures entre la validation de commande et le traitement puis de 48 heures entre le traitement et l’expédition si les articles de la commande sont tous disponibles.

 

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l'état de votre commande avant de nous contacter (le suivi de la livraison de votre commande s’effectue directement depuis le site du transporteur grâce au lien figurant dans le mail de confirmation de votre commande indiquant le numéro d’expédition et le transporteur). Nous vous invitons à nous signaler tout retard de plus de 5 jours par rapport au délai de livraison donné à titre indicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...