Aller au contenu

La Poste et ses employés


Messages recommandés

Je vient de passer une commande a Ldlc en theorie en 48h c'est là
Tu as mal lu leurs conditions. Extrait de la FAQ de LDLC :

 

"Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

LDLC.COM s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande (ou de la réception de votre chèque le cas échéant).

 

Tout autre délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif.

 

Sachez cependant que les délais généralement constatés, hors période particulière, sont de 72 heures entre la validation de commande et le traitement puis de 48 heures entre le traitement et l’expédition si les articles de la commande sont tous disponibles.

 

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l'état de votre commande avant de nous contacter (le suivi de la livraison de votre commande s’effectue directement depuis le site du transporteur grâce au lien figurant dans le mail de confirmation de votre commande indiquant le numéro d’expédition et le transporteur). Nous vous invitons à nous signaler tout retard de plus de 5 jours par rapport au délai de livraison donné à titre indicatif afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines).

 

Pour les produits d’une valeur supérieure à 500 €, si le délai de 30 jours est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser; vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue.

 

Dans tous les cas, en cas de retard d’expédition, si le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande, aucun débit n’étant effectué avant le traitement de votre commande ; en cas de retard de livraison, le produit ayant été expédié, vous pouvez également annuler votre commande et demander le remboursement du produit ainsi que des frais de retour ; dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception de celui-ci, complet, dans son état d’origine."

 

:voila:

 

Ce que je note avant tout, c'est ce que LDLC mette en tres Gos a coter du produit, vous savez le sigle a coter de l'article qui dit ex:vert en sotk=en 48H chez vous (sauf si week end) ext, si j'en croit ce que vous me dit là, je peut donc conclure

que c'est sigles sont fictif puisque c'est contredit dans les petites lignes, ont ne peut dire une chose, et en dire une autres qui la contredit sinom sa deveind un mensonge.

 

Autre sujet LDLC: L'heure qui permer l'anulation d'un achat effectuer via CB de FAçon simple et imediate, au cas ou cette heure serais depasser le remboursement ne pouras etre restituer au client qu' entre 2 a 4 semaines apres reexpedition de l'article chez LDLC, sa c'est une chose, mais j'ai une autre chose a dire, qui ce dois d'etre dite.

J'ai constater une chose effarante concernant ce point, car j'ai effectuer un achat via CB

je fait mon choix, confirme mon PANIER, a 13h et qu'elle que minutes, suite a cette confirmation de panier (qui nullement ne signifie l'achat) donc je reçois un Mail directement apres m'informent qu'LDLC a bien pris en compt mon panier et que L'achat seras confirmer dés que j'aurais eu communiquer, les codes Bancaires, normal jusque là direr vous, mon panier remplis j'hésite encore, je reflechis avant ultime decision, a 14h et qu'elle que minites je confirme l'achat, j'ai donc encore theoriquement 1h devant moi pour apres avoir payer par Code CB annuler le payement, et justement j'ai voulus annuler mon achat via la petite croix rouge prevu a cette effet, croix qui n'est accesible que durant une heure apres pour ce faire rembourcer sa prend des "siegles"

entre 2 et 4 semaines apres retour du produit bien sùr, (apres l'achat LDLC dois comme il est dit envoyer un Mail dans le 1/4 suivant afin de confirmer le Payement et par la meme L'heure de payement, Mail jamais reçu), mais au moment de vouloir annuler mon je cherche donc la petite croix annuler et je ne la trouve pas, et pour cose l'heure de validation de panier a etais considerais comme l'heure d'achat resulta au moment du payement j'aiter deja priver de

cette Heure retratation qui me permet d'annuler en une seconde et non en 4 semaines maxi.

Je suis presque certain que la plupart des gens ne resoive pas cette E-Mail de confirmation de payement , ceux qui lirons penser a verifier ça.

Pourquoi LDLC ferait t'il ça, simple apres une petite reflection sa ne les arange pas qu'un client annuler un achat, alors en faisent demarer le decompte de l'heure en question au moment de la fermeture du panier et non a l'achat, la personne certe pouras toujour

annuler, mais il lui faudras 2 a 4 semaines avant de recuperais son dus ce qui dissuade d'annuler pas mal de monde, et ça LDLC y a bien reflechis, ils saves qu'un gros % de gens y reflechiras a deux fois (calcul marketing vereux) autre cacul dans la meme histoire pareil

lorsque l'ont ne reçois pas

L'E-MAil de confirmation de PAYEMENT de le 1/4 d'heure, un certain % de gens sans inquiète alors pour en savoir plus il y a un numero et pour cela,deviner impeut; il est payant et il save que beaucoup apelerons certain autreseverons un E-Mail de tout facon celui qui gagne ce n'est pas le client .

Je me suis plaint et ais demander a ce que ce Mail me sois envoyer on ma repondu qu'il est automatique, il nous est donc imposible de vous le faire parvenir, j'ai aussi invoquer l'histoire du compteur qui demare avant l'achat final, l'achat n'etais pas encore emballer qu'il me raconter qui eter desormer impossible d'annuler puisque c'etais enregister dans leur logistique

j'ai eu bo dire que ce n'etais pas logique vue qu'il etais encore dans le locaux et que l'argent

n'etais pas encore prelever sur mon compt, NOn me reponder t'il c'est impossible

ils prenne ouvertement les gens pour des cons et de façon totalement desinvolte, oh

oui je peut faire des tats de choses pour avoir gains de cose j'ai assez de preuve pour demonter , mais le compteur tourne, l'argent est parti, le produit n'est pas encore chez moi est tous ça croyer bien qu'il paye des gens pour y reflechir .

Constater par vous meme et vous verez l'evidance facile.

 

Trouver vous normal aussi de ne voire chez eux que des prix afficher en HT pour taper a l'oeil

paye t'ont en HT, NON (c'est visieux et apres tout ça il ose encore t'apeller chere client)

Soyons plus vigilant avec c'est gens là .

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Pas copain avec la poste ,Ldlc et .............................. l'orthographe. :D

 

Au moins Axtrane ,il a des coups de gueule mais nous le comprenons (littérairement parlant ) :lapin:

 

Ou je vais prendre un cachet boîte d'aspirine et j'essaierai de relire cela :dingue:

 

Et quand je pense que j'étais comme cela au début .pancarte-chuis-cache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de plusieurs passages difficilement compréhensibles (davantage dû à tes tournures de phrases qu'a ton ortographe) :

 

le sigle a coter de l'article qui dit ex:vert en sotk=en 48H chez vous (sauf si week end) ext,
->
L'icône [rond vert] signifie que le produit est en stock, dans nos locaux.

Le délai moyen constaté pour que vous receviez cette pièce est généralement compris entre 2 et 4 jours, pour une commande passée en matinée (hors Week-end et jours fériés).

En aucun cas, ldlc ne s'engage à te livrer en 2 jours.

 

 

suite a cette confirmation de panier (qui nullement ne signifie l'achat)
confirmer=valider, panier= achat -> confirmation du panier = valider l'achat. Cela ne signifie pas que tu as acheter le produit mais la procédure d'achat a bien été lancée à 13h, que le paiement ai lieu à 14 ou 15h n'y change rien.

 

qu'il me raconter qui eter desormer impossible d'annuler puisque c'etais enregister dans leur logistique

j'ai eu bo dire que ce n'etais pas logique vue qu'il etais encore dans le locaux et que l'argent

n'etais pas encore prelever sur mon compt, NOn me reponder t'il c'est impossible

ils prenne ouvertement les gens pour des cons et de façon totalement desinvolte, oh

->
Toutes vos pièces étant disponibles, votre commande passe au statut "En cours de préparation". [...]

A compter de cet instant, il nous est impossible de « rompre la chaine ». Pour toute modification de commande, il vous faudra donc attendre la réception des produits afin d'en réclamer l'échange ou le remboursement (sous un délai légal de 7 jours après la livraison). Et si vous souhaitez annuler la totalité de la commande, il vous suffit de refuser le ou les colis lors de la livraison.

En refusant le colis, ldlc te remboursera ton achat mais pas les frais de ports (sauf si le colis est abîmé).

 

 

Trouver vous normal aussi de ne voire chez eux que des prix afficher en HT pour taper a l'oeil

paye t'ont en HT, NON

Comme l'exige la loi française, tout les prix des produits destinés aux particuliers doivent être affiché TTC, le seul endroit où tu trouveras des prix HT c'est sur le détail de ta commande, a ce moment là tu as déjà été informé du prix TTC.

 

Soyons plus vigilant avec c'est gens là .
J'ai déjà passé une quinzaine de commandes chez eux (et utilisé la procédure d'annulation deux fois, sans souçis) et je compte bien continuer. :fume:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, j'ai commencé a lire le message serieusement, puis j'ai baclé la fin, un gros paté incompréhensible ca m'a saoulé....

 

Dans tous les cas de toute facon, acheter sur internet, c'est comme quand on poste sur un forum, ON SE RELIT !! en gros on reflechit aussi...

 

Quand je commande sur LDLC ou sur Rueducommerce, c'est facile 10 minutes de reflexion et de comparaisons diverses avant de valider l'achat, et j'ai jamais eu a utiliser la fonction annuler.

 

Quoi qu'il en soit, que ce soit vis à vis de LDLC ou de la Poste, tu m'a l'air d'un grand nerveux, tu devrais péter un coup a mon avis, sinon tu vas faire une crise cardiaque avant l'age, et surtout personne ne t'as interdit de te renseigner (ou de lire les conditions que tu acceptes a peu près partout en t'inscrivant) avant de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, j'ai commencé a lire le message serieusement, puis j'ai baclé la fin, un gros paté incompréhensible ca m'a saoulé....

 

Dans tous les cas de toute facon, acheter sur internet, c'est comme quand on poste sur un forum, ON SE RELIT !!

Et il ne se contente pas d'un style incompréhensible, il te met un pavé complet en souligné. :dingue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas copain avec la poste ,Ldlc et .............................. l'orthographe. :D

 

Au moins Axtrane ,il a des coups de gueule mais nous le comprenons (littérairement parlant ) :lapin:

 

Ou je vais prendre un cachet boîte d'aspirine et j'essaierai de relire cela :dingue:

 

Et quand je pense que j'étais comme cela au début .pancarte-chuis-cache.gif

Cert oui, je croit que si j'avais passer moin de temp a rêver surtout a reflechir, j'aurais sans doute plus aprit, a l'ecole du conditionnement Humain.

D'autre part les gens les plus douer en orthographe ne son pas forcement des gens intelligent

pour ta converne je vais te lachez une chose qui sans doute va te paraitre paradoxal:QI 143

ne te fit pas trop aux aparances car dans met tournures de phrases en outre s'y trouve une bonne dose d'exaspération, encore une plus, lorsque je constate qu'apres avoir etais constestataire

je reçois des critiquesbien qu'en partie vrais, mais que je juge malgre tous mesquines, puisque sapuiant sur des faiblaise plus que le sujet premier pour auto grativier a travers elles, mon exasperation ne fait que grandire encore impeut plus ça oui .

C'est l'une des multiples raisons qui fond que l'homme n'est rien d'autre de ne jours qu'un cupide produit de consomation a qui meme lorsque l'ont

lui met des evidance facile a constater il ne reagis pas, et lorsqu'il vient qu'a emetre une critique, elle et encore helas epris d'un certain egoisme car il ne parle toujour qu'en son propre nom et non pour de l'ensemble; comme les grêves d'entreprise qui ne sont jamais soutenus par les etranger de cette derniere, L'egoîs, la cupîditer sont le mettre mot de cette decheance humaine moderne grandisante des gens qui par exemple court constament apres le hiet tec sans pour autant savoir sans servire, et le hit tec n'en pas car il est donner au compt goute il a 5 ou 6 d'avance toujours .

On vois des gens en science politique armer d'une certaine culture, mais qui ne rime pas bien souvant avec la synthese, les gens intelligent sont rare, et ceux qui voudrais vraiment

en devenir le sont encore bien plus, c'est pourquoi nous vivons dans monde d'harmonie parfait ou tous vas bien

il n'y a rien ne dire, la critique et je le "comprend" tant a agaser ceux qui ne sont pas capable de voire l'apocaliptique realitee, il sans foute car tant que tous vas pour eux, le reste n'a guerre d'importance .

Oui je fait partie d'une minoriter capable de percevoir l'abstrait, mais comme une grande majoritée de gens ne sont pas ou ne veule pas, voir cette reealiter de peur d'en patire ou de perde leur sourire de con convaincus, les gens comme moi t ce n'est pas d'hier en prene plaint la gueulle pour pas un rond .

Le capitalisme, les prix, les respect du client, les numeros surtaxe pour tout et n'importe quoi

ne sont omnipresent que gace et surtout a cose du l'axisme intelectuel des primsipal victimes (consentantes forcer de constater).

Ne tienquite pas, demain crois moi, le monde ta vie et celle de t'ais eventuels enfants seras encore bien plus belle, faite de Paillettes au mille couleurs plaint les yeux, dorsedeja prepare ton porte feuille .

Que croit que tu, que malgree un travail tu peut vivre desament, non mon gas tu misereux fait abstraction du credit a la consomation et peut etre prendras tu, la vrais mesure de ton pouvoir d'achat (le matereil, les Paillettes quoi, facile avoir de nos jours, mais le vital il en vas bien autrement ) peut tu changer ta machine a laver sans l'aide d'un credit malgree tais 8heures de travail chaque jours.

Si tu trouve que tout vas bien alors je ne peut rien pour toi ma crite est objective.

Moi lorsque je paye des gens qui fond des milliars de chiffres d'affaire je n'ais pas envie d'etre consiliant eux, car eux ne le sont pas avec moi eux il n'y aque le fric qui lesbranche reflechis avant parler pour n'etre que mesquin et surtout pour ne rien n'avoir a dir . :zarb:

Bête mechant sais souvant le lot de ceux qui ce sente qu'elle que peut

depasser .

Je vais dire avant d'ecrire sur ce forum je n'y ais vue guerre d'altruisme,de la critique non,

la philosophie du chacun pour sa pomme surtout .

TU vol pas tres haut bien que ton orthographe sois politiquement correcte . :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part les gens les plus douer en orthographe ne son pas forcement des gens intelligent

pour ta converne je vais te lachez une chose qui sans doute va te paraitre paradoxal:QI 143

 

Euh moi je chausse du 45, ça compte ? :D

 

Cette petite phrase m'améne un tas des reflexions que je taperai bien mais j'en aurai bien pour trop longtemps, donc on va en rester là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a lire un peu et j'ai abandonnée, amis du pavé bonjour .......

 

avoir un QI de 143 rend pas intelligent, c'est comme avoir une ferrari dans le garage et ne pas avoir le permis :voila:

 

Ecrire comme un goret est une profonde marque d'irrespect envers le gens, et ton ecriture est limite insultante, c'est absolument pas relu et jemenfoutiste a mort.

 

Alors je finirais par une seule chose, quand on veut donner des lecons de morale, on fait en sorte d'etre irreprochable, donc si tu dois tu répondre, fais le en francais, moi aussi je peux dire que j'ai un QI de 180, ca s'appelle du texte, la réalité peut etre autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part les gens les plus doués en orthographe ne sont pas forcément des gens intelligents.

Et comment font les gens intelligents pour trasmettre leur savoir? Ils écrivent n'importe comment? :o

 

Oui je fait partie d'une minorité capable de percevoir l'abstrait.

Au moins tu te comprend :lapin:

:jesors:

 

Ne t'inquiètes pas, demain crois moi, le monde ta vie et celle de tes éventuels enfants seras encore bien plus belle, faite de Paillettes aux mille couleurs plein les yeux, d'ores et déjà prepares ton portefeuilles.

Fallait que je corriges :timide:

 

TU ne voles pas très haut bien que ton orthographe soit politiquement (grammaticalement?) correcte . :yais:

Comment te permet tu de porter un jugement de valeur? Tu es venu sur ce forum pour avoir une réponse à ta question, les membres t'aident et voilà comment tu les remercie?!...

Déjà, as tu lu le règlement du forum qui stipule bien (je cite):

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres,

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Bref, toi qui est si intelligent, tu devrais connaître les valeurs de la personne et ne pas dénigrer autant les membres qui t'apporte de l'aide. Si tu avais pris le temps de lire le règlement de LDLC, toute cette histoire ne serait pas arrivée. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu son profil ?

 

Mon PC principal : Pc:Computer Personnal
:lol:

:dingue:

 

Hors sujet qui peut etre utile pour certains :

 

avant de valider votre achat, il est demandé si vous avez un code de reduction alors n hesitez pas a taper code+reduction+nom du magasin sur votre ami google (ne le taper pas trop fort bien entendu...) et apres avec le meilleur navigateur web (forefox) vous ouvrez le tout dans des onglets et vous epluchez (je parle des pages web!)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas copain avec la poste ,Ldlc et .............................. l'orthographe. :D

 

 

Et quand je pense que j'étais comme cela au début

 

Cert oui, je croit que si j'avais passer moin de temp a rêver surtout a reflechir, j'aurais sans doute plus aprit, a l'ecole du conditionnement Humain.

...............................

 

 

Comme je suis assez joueur et que tu n'as pas lu ma signature .

 

Quelle est la corrélation entre les fautes d’orthographes et un coefficient intellectuel ? Ai-je fais cet amalgame ? Non. Sûrement une idée chimérique ayant irrigué soudainement ton encéphale hypertrophié. Par principe quand on annonce des chiffres il faut être dans la possibilité de le prouver, voir de le démontrer.

Nous connaissions les gars avec « c’est moi qui ai le matos le plus hight tech », maintenant nous avons la version biologique.Une nouvelle forme de "forumeur " narcissique.

 

Pour les fautes d’orthographes prends mes remarques comme tu l’entends, mais je tiens à te rappeler que nous sommes dans un forum. L’étymologie du mot forum est une place publique grecque oû des orateurs se réunissaient pour discuter. Pour qu’une discussion puisse avoir lieu, il faut que l’orateur se fasse comprendre, sinon c’est un monologue et si je reprends tes messages c’est loin d’être évident.

 

Oublions le problème orthographique, il nous reste une succession de mots dans l’association reste incompréhensible, des tirades qui n’ont aucune logique, des nons-sens occasionnaient par des termes dont la sémantique ne doit pas être maîtrisée par le rédacteur.

 

Bien sûr nous ne te demandons pas de ne plus faire de faute d’orthographe, mais simplement de relire tes écris. Dans mon message originel, j’ai signalé qu’à mes débuts j’étais un peu comme toi. Moi aussi j’ai subi la critique des autres membres, après un coup de gueule, mais au lieu de me lamenter, par respect des autres, j’ai pris ces remarques justifiées de façon constructive et j’ai essayé d’évoluer de mon mieux.

 

Tu peux toujours critiquer la société, mais elle te jugera selon ton aptitude à t’exprimer. Quelle impression peut avoir une personne qui lit un texte truffait de fautes ? Pense tu qu’un employeur ait la bienveillance de décrypter une lettre de motivation ou qu’un courrier administratif interpelle son destinataire s’il est mal rédigé ?

 

Je te remercie de te préoccuper de mon pouvoir d’achat, mais par respect envers les personnes en difficultés, je me permets la liberté de ne pas répondre ou d’approfondir le débat.

Pour revenir à l’origine de tes messages, la seule impression que j’arrive à dégager, c’est que tu es un iconoclaste de la société ou simplement un anarchiste institutionnel

 

 

 

 

PS : Mon QI est de 133 mais avec un bon overclocking j’arrive à 147 .Bien sur avec un refroidissement liquide je dépasse cette valeur, mais mon système devient instable et je ne raconte que des conneries. Hic ! ! :boire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TU vol pas tres haut bien que ton orthographe sois politiquement correcte . :yais:

 

Vu le niveau que tu atteins par ta bétise ,je préfere rester tres bas ,car si je remonte j'ai peur de la contagion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr nous ne te demandons pas de ne plus faire de faute d’orthographe
Si, si !!!

 

Ok ,je ne te demande pas de ne plus faire de faute d'orthographe .

 

 

Je ne peux pas exiger quelque chose dont je suis inapte à respecter :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,je ne te demande pas de ne plus faire de faute d'orthographe .
Moi je l'exige. Sinon demain il y aura un autre illuminé qui en fera un peu plus, un second, au QI de 160 qui en fera encore plus... et on ne parlera plus que par SMS.

Et puis après tout, les académiciens n'ont pas un QI d'huître, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,je ne te demande pas de ne plus faire de faute d'orthographe .
Moi je l'exige. Sinon demain il y aura un autre illuminé qui en fera un peu plus, un second, au QI de 160 qui en fera encore plus... et on ne parlera plus que par SMS.

Et puis après tout, les académiciens n'ont pas un QI d'huître, hein ?

et le pire ce sera quand un qui se pointera avec un QI de 180 :decoiff:

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le pire ce sera quand un qui se pointera avec un QI de 180 :decoiff:

 

:frenchy: :frenchy:

 

 

Vous m'avez déjà :D

 

Ok :jesors:

 

Allez retourne dans ta coquille ,les huitres n'ont pas les chevilles qui gonflent :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le pire ce sera quand un qui se pointera avec un QI de 180 :decoiff:

 

:frenchy: :frenchy:

 

 

Vous m'avez déjà :D

 

Ok :jesors:

boulay :o

 

:lapin: tu me tiens la porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date Libellé Site de

traitement

24/11/06 Colis réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. Charleville Mezieres ( 08 000 )

 

24/11/06 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Charleville Mezieres ( 08 000 )

 

24/11/06 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Charleville Mezieres ( 08 000 )

 

colis expédié le 22 par LDLC

la, je dois dire : :gne:

 

ce matin, il y avait du monde (moi) et pas d avis de passage a 12h. Et l'histoire du colis reexpedié, c'est la premiere fois que je vois ça :dingue:

bon, je croise les doigts et vais voir dans la boite au lettre s'il y a un petit papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...