Aller au contenu

[D. H. T.] Projet "MARS GIRL" (roman et BD)


Messages recommandés

salut,

 

j'avais commencé a lire (la version anglaise il me semble) et je n'avais pas trop accroché. (pas mon genre d'histoire)

En ce qui concerne les dessins, c est vrai que c est peut etre pas top, mais je dois dire que j aime bien ce coté brouillon :)

 

http://www.dh-terence.com/PAGES/F13.html

on dirait apocalypse now lors de l attaque des helicos :)

 

bon courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Si je puis me permettre, tu devrais les laisser au crayon ;-)

 

deja pour exemple dans ton premier, le ciel a deux couleurs, mais elles ne sont pas liées :/

 

personnelement je n'aime pas ce "coloriage", voila pourquoi je te dis plus haut de les laisser au crayon

 

a mon gout la façade de l'eglise est belle, mais les voutes :voila:

 

la maison sur le rocher est tres belle, en noir et blanc elle doit tres bien rendre :) mais en dessous qu'est ce que c'est?

 

enfin voila, joli travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour voir la difference, tu pourrais nous montrer tes dessins a differents stades? (noir et blanc, couleur, photoshop, etc...)

 

:biere:

 

les couleurs font plus pastel que encre. (ce qui ne me derange pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la maison, c'est une cascade (la cascade de Gairaut avec sa maison de gardien, sur les collines de Nice). Il m'est difficile de montrer les différentes étapes ici, car le plus gros du dessin a été fait directement en couleur. Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une pro du dessin, mais deja tu dessines a partir de photos ou tu te poses avec ton chevalet?

et surtout si tu debutes comme tu dis, commence par faire differents dessins au crayon du meme sujet, et apresn repasser a la plume c'est une tres bonne idee

dessiner droit c'est plus pratique, d'apres photo aussi

 

bon courage, le dessin c'est pas toujours relaxant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crayon j'ai dessiné sur place, d'après nature. J'ai pris des photos ensuite pour m'aider à me souvenir des couleurs au moment de dessiner et de coloriser avec Photoshop chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, a force on progresse

tu peux essayer les cours de dessin ça aide bien :) ils t'expliquent par quoi commencer surtout, je sais pas si quadriller c'est d'un grand secour, mais a chacun sa technique :)

 

coloriser avec photoshop :/ noir et blanc ce serait plus joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...