Aller au contenu

Carte tv ?


neoanderson

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Tout d'abord si je ne suis pas venu depuis un bail c'est que j'en ai pas le temps, j'ai mes etudes et ca me laisse que peu de temps :(

 

Je voulais votre avis sur une carte tv, quelques questions me viennent egalement a l'esprit donc j'en profite

 

Donc, pensez vous que cette carte tv est satisfesante pour avoir correctement la tv sur pc ?

 

Carte TV Leadtek

 

Ensuite, est-ce que ca marchera etant donné que mon acces a la television se fait par satellite (uniquement les chaines nationales mais sur parabole) ?

 

La qualitée de la reception tv est elle acceptable avec cette carte (je pense que oui vu les resolutions mais je demande) ?

 

Avez vous une idée de la taille des videos dans la meilleure qualitée possible (go/h par exemple ;))

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ta reponse RP

Mon demodulateur est de marque classique enfin no-name je pense, sortie tv classique enfin avec un ti adapateur pour le brancher dessus mais il recoit uniquement les chaines nationales donc je pense que ca sera de même pour la carte tv

enfin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je comprends pas bien ta question...

tu veux utiliser cette carte comme carte d'aquisition analogique pour récupérer le signal de ton deco sur la fiche RCA jaune?...c'est possible mais tu sera certainement décu de la qualité de tes enregistrements qui seront certainements "regardable" mais loin de la qualité que j'apellerais dvdrip;

tu auras certainement un résultat semblable à un screener(manque de netteté et de contraste au film)

En tous les cas tu ne pourras pas brancher ta parabole sur cette carte qui est un tunner hertzien et attends une antenne rateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...