Aller au contenu

ogame


attitude68

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

et même si c'est pour être avec nous :D , so on te trouve un compte déja avancé, tu prends?

 

:biere:

salut euh :heu: :D

voilà, j'ai inscrit mon mon p'tit monstre (12 ans) dans l'univ. 9 mais son grand frère (14)

voudrais s'y inscrire aussi...je l' inscrit aussi dans le 9 ou tous les deux dans l'univ 5 ?

si vous pouviez donner un coup de main se serait sympa

:biere: :biere:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un bon compte dans le 9?

Si oui, faut voir avec lui s'il veut le garder et dans ce cas mettre le plus grand dans le 14 aussi (sauf s'ils ne veulent pas jouer ensemble :respect: )

 

Fais gaffe au multicompte par contre :respect:

 

Moi, je laisse mon petit frere jouer avec mon compte aussi :) cela peut etre pratique : Ogame peut prendre du temps et la ça permet qu'un puisse regarder alors que l autre n'est pas la. Mais ça permet aussi des surprises moins bonnes :lapin: genre : le frere lance une attaque avec 200 Vaisseaux de bataille que tu as durement construit et tu les perds en quelques minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un bon compte dans le 9?

 

merci gorg., son compte n'est pas encore important.

sinon, il vient de débuter : niveau 6 en metal ....

que faut-il privilégier ? le métal, le deut., le crystal à fabriquer ?

et comment fabriquer des missiles : il n'est qu'au niveau 1 en chantier spatial.....

 

 

voilà

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout (pas de deut au début :respect: )

 

Regarde dans technologie, il est marqué ce qu'il faut faire pour avoir un certain type de recherche/batiment... pas besoin de missile pour le début :respect: surtout les mines, un chantier spatiale pour faire un vaisseau de colonisation et avoir des colonies (les plus grandes sont dispo en 4, en dessous de 200 cases, il vaut mieux abandonner la colo. Pour info, la planete mere fait 163 cases :respect: que tu pourras o/c avec le terraformeur)

 

laisse moi réfléchir :heu:

 

non, encore mieux, ca sur http://blueh.winpoks.com/ et pose- y ta question aussi :) Il y aura peut être un compte à donner à un de tes fistons (ce qui permet de débuter avant le debut :lapin: pas toujours pratique pour gerer par la suite, et peut etre qu un des frere sera jaloux :voila: ça ce sera a toi de nous dire :respect:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'il faut developper au début, j'ai un tuto sur le site donné par le gueu, si besoin je te l'indique, il est vite trouvable de toute facon, epinglé dans la zone wing

 

oui merci axtrane, j'ai cherché dans la zone mais pas trouvé....

 

A voir si tu ne veux pas récupérer un compte à l'abandon dans la wing ?? Comme tu veux !!

oui aussi si vous voulez, c'est super gentil mais comment faire ?

et n'est-ce pas trop hard pour mes Schtroumpfs :??: c'est à dire les laisser le temps d'apprendre ?

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si tu ne veux pas récupérer un compte à l'abandon dans la wing ?? Comme tu veux !!

oui aussi si vous voulez, c'est super gentil mais comment faire ?

et n'est-ce pas trop hard pour mes Schtroumpfs :??: c'est à dire les laisser le temps d'apprendre ?

 

a++

 

Passe sur le forum de l'alliance pour régler ça ^^

 

Trop Hard non je ne pense pas, il aura l'avantage qu'il y aura plus d'action car le début du jeu est assez pénible ...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme aussi, c'est que s'il commence avec de la flotte, il ne saura peut etre pas quoi en faire de suite.

 

Juste une question pour la papa : tu comptes faire quoi s'ils deviennent accro et passent leurs journées sur le pc et/ou devant ogame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme aussi, c'est que s'il commence avec de la flotte, il ne saura peut etre pas quoi en faire de suite.

 

Effectivement :/

 

Juste une question pour le papa : tu comptes faire quoi s'ils deviennent accro et passent leurs journées sur le pc et/ou devant ogame?

oui, ils sont déjà accro avec "the 4th" que j'arrives à bloquer en paramétrant le firewall de la box :D

 

@ le Gueu : axtrane m'a parlé d'un tuto que tu as pondu sur le forum que j'ai parcouru mais pas trouvé :??: si tu pouvais me fournir le lien ....

 

a+++

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'il faut developper au début, j'ai un tuto sur le site donné par le gueu, si besoin je te l'indique, il est vite trouvable de toute facon, epinglé dans la zone wing

attention a ne pas faire trop de liaison :D

 

je n'ai pas fais le tuto, mais j'ai donné le lien du site :respect:

 

je vais te chercher ça :) pour le moment, il y a un tuto sur le site ogame france aussi :respect:

 

http://tutorial.ogame.de/index.php?newlang=fra juste une remarque : jolie pub :D (je crois que tu ne l'auras pas, je t'ai donné un lien direct vers le tuto :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...