Aller au contenu

pb de gravure avec nero et dvd shrinck


baeck01

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai un pb de gravure que jarrive pa a comprendre et a résoudre....si vous pouviez me le résoudre je vous en remercie davance....

 

J'utilise nero6 et dvd shrink3.2 pour graver des films dvds pour moi personnellement bien sur...

Les dvd vierges sont dvd-r intenso 4.7gb 240 min

Le pb qui marrive est que dvd shrink lit bien le film a graver, lencode te tout et quand il veut commencer a graver il sarrete et me dit burn failed 2x et power calibration error

 

alor jai essayé avec nero bruning mais mem pb il encode mais quand il veut graver il me met error power calibration error

et je comprend pa car avant jarrivé bien a graver

merci si vous pouvé maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourrais tu écrire convenablement sil te plait :respect:

 

sinon néro il ne te donne pas plus d'info sur ton graveur ?

alors la marque du graveur est dual, le modele combo drive je pense,no de série : ad76fd5eet la version du firmware est B018

j'esperes que vous pourai m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on dirait un graveur monté d'origine dans un pc de type cibox, acer.....

peux tu donner la marque et le modèle de ton pc STP

bonjour, la marque de mon pc est powernet intel pentium a prescott

et oui c'est le graveur monté dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on dirait un graveur monté d'origine dans un pc de type cibox, acer.....

peux tu donner la marque et le modèle de ton pc STP

bonjour, la marque de mon pc est powernet intel pentium a prescott

et oui c'est le graveur monté dorigine

je crois que je vais carrement changer le graveur, et donc si vous pouviez men conseiller un graveur acceptant des dvd vierges princo intenso et verbatim

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des différents tests, et surtout des résultats à grande échelle fourni par VSO :

- Nec ou Plextor

que dit tu du plextor px716A

je voulé savoir si cétait facile a changer et pas trop compliqué a installer au niveau des logiciels?

merci davance de la réponse

et mercia tous les menbres pour vos conseils de pro et rapide en plus bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour le PX716A (c'est ce que j'ai :D )

 

Pour le montage ce n'est pas trop compliqué il suffit d'éteindre l'ordi de sortir le teinet de mettre el nouveau à la place et c'est tout. La seule chose à la quelle il faut faire attention c'est la position des cavaliers sur ton graveur pour mettre les mêmes paramètres sur le nouveau : maitre, esclave ou cable select. A part ca rien à faire de spécial.

 

Au niveau des logiciels, rien à fair, WIndows va détecter le nouveau matériel et éventuellment te demander de redémarrer et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour le PX716A (c'est ce que j'ai :D )

 

Pour le montage ce n'est pas trop compliqué il suffit d'éteindre l'ordi de sortir le teinet de mettre el nouveau à la place et c'est tout. La seule chose à la quelle il faut faire attention c'est la position des cavaliers sur ton graveur pour mettre les mêmes paramètres sur le nouveau : maitre, esclave ou cable select. A part ca rien à faire de spécial.

 

Au niveau des logiciels, rien à fair, WIndows va détecter le nouveau matériel et éventuellment te demander de redémarrer et c'est tout !

merci a tous a plus je vous dirai si ca marche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour le PX716A (c'est ce que j'ai :D )

 

Pour le montage ce n'est pas trop compliqué il suffit d'éteindre l'ordi de sortir le teinet de mettre el nouveau à la place et c'est tout. La seule chose à la quelle il faut faire attention c'est la position des cavaliers sur ton graveur pour mettre les mêmes paramètres sur le nouveau : maitre, esclave ou cable select. A part ca rien à faire de spécial.

 

Au niveau des logiciels, rien à fair, WIndows va détecter le nouveau matériel et éventuellment te demander de redémarrer et c'est tout !

merci a tous a plus je vous dirai si ca marche :hello:

est que le plextor px 755a est bien aussi car je cherche un graveur pa tro chere non plus dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tout comme baeck01, je viens de m'apercevoir que mon graveur de DVD Cibox DVDRW IDE1108 ne lisait pas les DVD. Je ne l'avais jamais testé auparavant.

 

En fait, il y a un an et demi, mon lecteur CD a rendu l'âme. Pour le remplacer, j'ai trouvé un graveur de DVD à 500 balles chez Carrefour. Mais je ne m'en suis jamais servi ni pour lire un DVD ni pour en graver. Or aujourd'hui j'ai justement besoin d'un graveur de DVD. J'utilise Néro 6.6.1.4 qui grave mon film DV, dit-il, "avec succès". Mais impossible ensuite de lire mon DVD ni sur mon lecteur-graveur Cibox IDE1108 ni sur un autre lecteur de DVD.

 

Alors je teste la lecture d'un DVD informatique puis d'un DVD-Vidéo du marché : le média est illisible sous Windows XP 2002 SP2 [version 5.1.2600]. Linux n'est pas installé sur cette machine.

 

Je cherche sur internet. Je mets le firmware du graveur IDE1108 à jour, passant de la version B030 à B430. Mais rien n'y fait ! J'ai essayé des ThinkXtra DVD+RW, Sony DVD+R et ThinkXtra DVD-R. Je trouve de nombreux forums (français et anglais) évoquant le problème, mais aucun n'apporte la solution.

 

Le site de www.Cibox.tm.fr est buggé. Aucune adresse e-mail ni de support en ligne n'est proposé. La page "Assistance Technique" n'évoque nullement ce problème. En fouinant sur le net je trouve les coordonnées physiques de l'entreprise CIBOX INTERACTIVE (RCS Evry B 400 244 968, Nom commercial : SOFTONE) 11 Avenue I et F Joliot Curie, ZI DU BOIS DE L'EPINE, 91130 RIS ORANGIS mais aucune coordonnée téléphonique. Bizarre non ? Il ne me reste plus qu'à rédigé une jolie lettre que je mettrai dans une enveloppe timbrée...

 

Enfin je crains que mon graveur Cibox DVDRW IDE1108 ne soit plus sous garantie. Mais je suis surpris qu'un an et demi après la société Cibox n'est pas donnée de solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...