Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
black mesa

du trackmania gratuit

Recommended Posts

reste plus qu'a télécharger le jeu :lapin:

ok :jesors:

merci de l'ifo :biere:

Bonsoir,

Je l'ai telecharger, sa fais 3-4 soirs que je scotch dessus, sur le net essentielement, et c'est excellent, je connaissais deja mais bon, l'argent ne tombe pas des arbres (dommage sa relancerai l'ecologie et l'arret de la deforestation). Pour revenir au sujet il est vraiment fun :dingue: mais c'est sur internet que c'est encore le mieux. Noublier pas de faire votre peinture perso ou meme vos circuit ;-) .

Voila.@+.wat. :biere: .

Précisions :

Ton lien ne pointe pas vers la bonne page. La nouveauté gratuite est Trakmania Nations disponible ici : http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

Trakmania PowerUp dispo sur ton lien est vieux et nécessite un exemplaire original du jeu Trackmania alorsque Nations fonctionne seul : ce n'est pas un addon mais un jeu gratuit tout indépendant.

Salut SEB

non mon lien pointe bien vers la bonne page, c'est l'extention gratuite de trackmania premier du nom :love: que je voulaus faire partager.

sinon merci quand même pour ton autre lien :yais: , j'avais pas fais attention à celui là. :respect:

A+

j'ai téléchargé Trackmania Nations :respect: sympa :yais: par contre, il rame sur le duron 700MHz :lapin: meme avec la résolution au mini :lol:

:biere:

Afin de ne pas polluer avec un nouveau topic je reprend ici.

Je voudrais savoir si vous aviez creer une Team BH sur trackmania Nations, etant donné sa gratuité et sa facilité d'acces a tout le monde.

Voila.merci.@+.wat. :biere: .

et moi, je continu la--> en ce qui me concerne, j'ai créé une team avec un pote (pas de BH, enfin, plus de BH, il a été viré et c'est tant mieux :respect: ) c'est la "team foiro" ou un nomde ce genre.

J'ai vu que d'autres sites/forums avaient leur team, leur serveur et leurs circuits.

:biere: