Aller au contenu

parlons un peu d anime...


Messages recommandés

je vien de me mater les mai hime rha c est beau :D be bonne musique une mise en scene parfaite et des emotions transpire de tous les personnage...

 

 

decidement je retrouve dans ces anime toutes ces choses que les mome de maintenant ne retrouve plus dans les DA....quelles misere...

 

 

a tien les saint seya hades inferno sont sortis depuis 2mois :lapin: du moin les 2 premiers...

 

 

merci a toutes les team de fansub pour leur taff memorable

 

ff7 advent children et full metal achemist shamballa sont exelent :yais: aussi

 

laissez vos serie prefere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me finir Rémi sans famille (10DVD de 5 épisodes chacun) Tellement triste que j'ai failli en chialer :o :mmm:

 

Je vais attaquer Cobra ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je tiendrais 50 episodes de remi sans famille, mais je suis desesperé de voir les dessins animés de lopette qui passent maintenant a la télé, les pokemons, bob l'eponge et autres serie publicitaires ...

 

Ou sont les bon vieux albator, ulysse 31, cobra ou surtout ken le survivant et toute l'hemoglobine qui va avec ?

 

sinon dernierement j'avais regardé l'integrale de nadia et le secret de l'eau bleu, et j'ai pas eu le courage de faire l'integrale de dragon ball, DBZ, et DBGT qu'on m'a passé lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 500 épisodes de Rémi :non: mais 50 :o ;-)

 

 

Dragon Ball j'aimerai bien revoir les premiers .. Par contre DBZ et GT : bof :zarb:

 

 

 

Sinon c'est vrai qu'à la TV il y a de sacrés merde, c'est surement pour ca (grace à ça meme) que les séries de notre enfance ont de plus en plus de succes et que la vente de coffrets DVD de vieux DA cartonne un max.

 

 

J'ai les coffrets DVD de COBRA à regarder, ALBATOR, NILS HOLGERSON et surtout GOLDORAK et les 3 premieres saisons des SIMPSONS. C'est pour quand je suis seul à la maison le soir, et qu'il y a rien de potable à la téloche. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :timide:

 

Sinon grace a la freebox je peux profiter de quelques chaines qui passent des trucs marrants le soir, je jongle entre les simpsons sur W9, friends sur AB1 ou RTL9, GTO et Off center sur Europe2TV, et quelques trucs à la con sur Gulli, ca détend et c'est souvent rediffusé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai qu'à la TV il y a de sacrés merde, c'est surement pour ca (grace à ça meme) que les séries de notre enfance ont de plus en plus de succes et que la vente de coffrets DVD de vieux DA cartonne un max.

Non, c'est à cause de personnes comme to qui soit ne veulent pas quiter trop vite leur jeunesse, soit aime s'en souvenir :respect:

 

Quand j'etais plus jeune, ce fut tous mes Walt Disney :yais: je n'allais pas les voir au ciné (oui, ça faisait 4 places de ciné) mais j'avais (avec mon frère) les cassettes dés la sortie :) . Comme ça nous avosn pu les regarder en famille plusieurs fois, sans oublier de les voir avec les amsi et aussi de les préter :) (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il y avait des papas qui faisaient des copies pirate des cassettes :o :D ) c'etait chouette :)

Sinon, en ce moment ou il y a moins d'un an: GTO et Samourai Champloo. Pourquoi? Parce que ça passe à la télé :respect: sinon, rien de spécial :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai tous les Albator, Conan le fils du futur, Les cités d'or, Capitaine Flam, Nadia, Cobra, Ken (saison 1), Ulysse 31, Evangelion (k7), Candy (en rip vhs klité pourrie).

C'est trop bon !

En ce moment à Midi les zouzous (je crois) ils repassent le Tour du monde en 80 jours et Sherlock Holmes, avis aux amateurs :ooo: .

 

Comme quoi on est restés de grands enfants ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai tous les Albator, Conan le fils du futur, Les cités d'or, Capitaine Flam, Nadia, Cobra, Ken (saison 1), Ulysse 31, Evangelion (k7), Candy (en rip vhs klité pourrie).

C'est trop bon !

En ce moment à Midi les zouzous (je crois) ils repassent le Tour du monde en 80 jours et Sherlock Holmes, avis aux amateurs :ooo: .

 

Comme quoi on est restés de grands enfants ... :biere:

 

 

Arf et t'as même pas astro le petit robot :heu:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tien en parlant de cobra seb tu pourrais me copier un dvd?

j ai eu le coffret a sa sortie sur cdiscount et un episode de je sais plus quel dvd na pas de son

 

y aurais moyen?

 

 

ah bon ? :eek:

 

Moi aussi je l'ai depuis sa sortie mais j'ai jamais pris le temps de tout regarder. :/ J'ai juste regardé le 1er épisode pour me remettre dans l'ambiance. J'espere qu'il foire pas le mien :mmm: :zarb: C'est quelle épisode qui déconne ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dernièrement, je me suis fait l'intégrale de Bonne Nuit Les Petits.

 

Ah ben j'ai eu ma petite larme. A l'époque, tout semblait tellement possible... Brave Nounours.

 

Pour ma fille, j'imagine que ce genre d'émotion, ce sera avec Mimi Cracra, et pour mon fils : Petit Ours Brun. Par contre, ils se tapent complet des fabulettes d'Anne Sylvestre, qui chante mal, c'est vrai, mais bon. Par contre, Henri Dès fait l'unanimité.

 

Voilà, c'était l'enfance. Entre Scoubidou, le manège enchanté, Casimir, Colombo et Au Delà Du Réel.

 

ça nous bercait les années.

Aujourd'hui, c'est le crédit de la baraque, de la bagnole, l'assurance vie, la crainte de perdre son job (quand on en a un) et la peur de veillir. Ouaih bof...

 

Finalement, c'était pas mal quand on était encore immortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...