Aller au contenu

Manifestations à LONDRES après les caricatures


Messages recommandés

Qui nous prouve que toutes ces photos proviennent bien d'une manif en Angleterre ? et pas d'une enieme manif locale ?

u2if.jpg

Sur la gauche c'est un bobby, pas un soldat israëlien (si, si, regarde mieux). :D

 

Nan, sérieusement c'est vrai que ça pue le fake, mais

 

1) les panneaux au marqueur, c'est ce qu'on a vu à Londres devant l'ambassade du Danemark (voir ici http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-735567,0.html

 

2) On ne se cache pas le visage si on tient un panneau "Mahomet était le plus grand homme" :heu:

 

J'ai été le premier à demander sa source à Moustique et j'attends impatiement une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous prouve que toutes ces photos proviennent bien d'une manif en Angleterre ? et pas d'une enieme manif locale ?

u2if.jpg

Sur la gauche c'est un bobby, pas un soldat israëlien (si, si, regarde mieux). :D

 

 

[Mode mauvaise fois]

 

Le farce & attrape à côté de chez moi, loue le meme deguisement pour 5€ la journée :o :lapin:

 

[/Mode mauvaise fois]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode sauver SEB]

 

ouais, et puis avec The Gimp on peut faire des miracles :o

 

[/Mode sauver SEB]

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche LA source (presse nationale, internationale, agence de presse, site thématique, ...).

Je crois que tu vas encore chercher longtemps, les images de ce genre sont censurées par les médias "bien-pensants". Il ne faut surtout pas ouvrir les yeux des européens sur la véritable nature de l'islam au risque de provoquer une guerre civile et des agressions racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On dira sans doute que je suis raciste, bien que se ne soit pas le cas du tout, mais si il se trouve si mal que sa en europe pourquoi il retourne pas chez eux ... ah bah peut etre parce que la bas ton esperance de vie sans armes depasse pas la semaine :heu: . Tout sa pour dire, je suis bien content dans ma petite cambrousse de 1000 pekins :lapin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas encore chercher longtemps, les images de ce genre sont censurées par les médias "bien-pensants". Il ne faut surtout pas ouvrir les yeux des européens sur la véritable nature de l'islam au risque de provoquer une guerre civile et des agressions racistes.
On n'est pas sur un forum politico-intégriste, évite les amalgames entre islamiste et extrémiste.

Ces photos ne sont peut-être pas truquées mais elles ne représentent qu'une minorité à contre courant des principaux mouvements islamistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elles ne représentent qu'une minorité à contre courant des principaux mouvements islamistes.

Non pas du tout. C'est ce qu'on essaye de nous faire croire depuis des années et encore plus depuis le 11 septembre 2001. Je pense au contraire que l'islam c'est ça et qu'il faut le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elles ne représentent qu'une minorité à contre courant des principaux mouvements islamistes.

Non pas du tout. C'est ce qu'on essaye de nous faire croire depuis des années et encore plus depuis le 11 septembre 2001. Je pense au contraire que l'islam c'est ça et qu'il faut le dire !

et les croisades?? tu crois que les intégristes chrétiens sont mieux??? (et ils existent enccore de nos jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les croisades?? tu crois que les intégristes chrétiens sont mieux??? (et ils existent enccore de nos jours !)

Je pense que toutes les religions (sans exeption) sont néfastes.

 

Il est clair que les cathos aussi ont commis des monstruosités (inquisition, croisades, exécutions d'hérétiques, conversions forcées de certaines peuplades primitives, etc ...) mais c'était il y a plusieurs siècles. Aujourd'hui, au 21ème siècle il n'y a plus qu'une seule religion qui soit véritablement dangereuse et anti-démocratique : l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que les intégristes chrétiens sont mieux???

Ah ouais, t'as raison. Sous prétexte que c'est pas mieux ailleurs il faut fermer les yeux.

Si ce n'est pas de l'obscurantisme c'est au moins du nivellement par le bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas participer à ce topic, mais là c'est trop grave.

 

 

Il est clair que les cathos aussi ont commis des monstruosités ............mais c'était il y a plusieurs siècles.

Moustique faut que tu revises tes cours d'histoire comtemporaine.

 

Aujourd'hui, au 21ème siècle il n'y a plus qu'une seule religion qui soit véritablement dangereuse et anti-démocratique : l'islam.

A près avoir dis une connerie pareille je te regarderais d'un autre oeil Moustique.

Cette réflexion est l'une des plus débiles que j'ai entendues depuis le JT de TF1 d'hier soir.

 

J'en appel aux admin pour fermer ce topic qui dérive très dangeureusement,

et qui en plus n'apporte pas grande information quant aux évènements cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les croisades?? tu crois que les intégristes chrétiens sont mieux??? (et ils existent enccore de nos jours !)

Je pense que toutes les religions (sans exeption) sont néfastes.

 

Il est clair que les cathos aussi ont commis des monstruosités (inquisition, croisades, exécutions d'hérétiques, conversions forcées de certaines peuplades primitives, etc ...) mais c'était il y a plusieurs siècles. Aujourd'hui, au 21ème siècle il n'y a plus qu'une seule religion qui soit véritablement dangereuse et anti-démocratique : l'islam.

euh.. les évangélistes, c'est de quel siécle?? Tu sais Bush en fait parti :respect: Allez, on va casser de l'Irakien pour la peine :marto: (attention, ceci est de l'humour gris blanc noir)

 

tu crois que les intégristes chrétiens sont mieux???

Ah ouais, t'as raison. Sous prétexte que c'est pas mieux ailleurs il faut fermer les yeux.

Si ce n'est pas de l'obscurantisme c'est au moins du nivellement par le bas !

Je viens de re-remarquer que chacun lis et comprends ce qu'il veut. Ou alors, des conclusions trop attives sont tirées :heu:

 

Tu as raison Vilver, ça va mal tournée :dingue: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...