Aller au contenu

Super Overclocking !


andromede33

Messages recommandés

Je suis daccord avec toi, mais je ne comprend pas ton offense concernant "les couilles".

Pour continuer sur le debats du crack, perso c'est pas pour moi un grand plaisir, cela fais d'ailleurs longtemps que mon pc na plus connu ces petites betes par contre les virus et les espions sa ils connaient toujours, mais je pense que c'est pas parce qu'on a pas d'argent qu'on ne doit pas avoir acces a certaine chose, tels qu'une plus grande securité et un confort d'utilisation plus important. Je connais des gens qui pirate sans cesse pour le plaisir mais je ne suis pas daccord avec eux. Enfin si tu as une femme et des enfants et bien j'en suis ravie pour toi, moi je ne suis que fiancé pour le moment, enfin je suis peut etre nul mais je suis fier d'etre se que je suis et je n'ai pas de regret. Pour finir , et la vraiment; je constate ton enervement par rapport a mes deux sujets, je suis desolé si tu n'apprecie pas le second degré et que notament sur la fin j'essayais plus de te ramener pour une seconde chance que de te casser. Mais bon les avis diverge je l'ai toujours dit ...

 

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un comprend ...

Quand aux CRACKS, moi j'ai changé !

Y'a quant-meme des gens qui travail pour ca !!!!

Moi, je suis pour la vérité et la justice !!!

Et tant pis our ceux que sa dérange !!!

 

Mais sa n'empèche qu'en me servant d'outils légaux et payé, j'ai réussi à faire des choses intéressante avec mon matos ! Et quant j'ai pas les moyens de faire certaines choses ... ET BIEN JE LE FAIS PAS !!! J'attends d'avoir des sous et je fais dans la LEGALITE !!! Non mais ...

Toi au moins tu comprends certaines choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas du tout !

En fait je travail chez IBM et je suis payé pour détecter ceux qui CRACK ou qui VOL ! En fait c'est pareil !!!

Mais continué de ma répondre, car sa me rend service et comme ca j'ai + de chance de savoir qui vous etes !!! :bou:

:eek: vive les logiciels libres :yais: d'ailleurs, il y en a des très bien que je te conseille: openoffice, firefox, 7-zip.. et il y en a même pour faire du monitoring :)

 

C'est comme pour une voiture !!! Vous la rodez en roulant à 200Kms ??? NON ! Pendant 1 an à maxi 90 KMs/heure !!!

 

tu vas caller :lapin:

 

alors 1) c'est Km/s ou Km.s-1 :respect:

2) pas de 2 :lapin:

 

tu veux quelque chose de constructif?

 

voila--> bob.jpg

 

plus sérieusement, si tu as la solution de l'overcloking pour débutant, donne la nous :respect: sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!! je m'en vais 5 min et c'ets la flood party ici :decoiff:

 

salut andromede33

 

saches que je n'ai aucune hostilité envers toi mais avoues que tu fais fort pour un debut chez nous :)

 

je n'ai pas tout lu mais il y a deux ou 3 choses qui me chagrinent ...

 

deja tu ouvres un new topoc pour ton oc...saches que tu aurais pu le mettre dans le post epinglé car il n'a rien d'extraordinaire,on ouvre un topic sur ça quand c'est quelquechose d'innovant ou etonnant pas quand c'est commun...

 

ensuite tu parles de rodage et des differents progs pour ça

 

saches que prime 95 ou occt sont tout aussi perf voire plus que burnintest donc a ce niveau chacun prefere le sien et pas la peine d'ouvrir un debat la dessus

pour le rodage ça sert a rien de le faire avant d'oc...tu oc un oeu puis tu mances prime une nuit puis tu montes etc...

 

apres tu enchaines sur les progs que tu as acheté etc...QUEL RAPPORT AVEC l'overcloking?!!!!!!!!!

 

si tu as les moyens c'ets bien pour toi ,pas la peine de pourrir des etudiants sue de tels sujets!chacun fait avec ses moyens et tu n'as pas a faire la morale la dessus!!!

 

apres pour jouer a celui qui a la plus grosse!cherche sur ce fofo tu trouveras un topic sur les resultats des membres sur everest,super pi,3d mark sandra etc...on ne juge pas les perfs de son pc a l'aide d'un seul soft!

 

 

voilà si tu as des remarques je t'ecoute :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer de CRAKER ! ...

 

Ouais pas de trouble je mit met...Vive BearShare :yais:

 

Sinon tu es en train de me dire que de pousser mon 2400 Mhz @ 3600 Mhz des les première heures d'achat c'est pas bien ??? ( Bof que ça le soit ou pas c'est pas très intelligent de poussé sont proc comme ça après même pas 48 heures de possession...J'imagine la tronche que j'aurais si il aurait sauté...lol :mmm: )

 

La seule avantage à roder une machine stock c'est pour la pate thermique s'étende comme il le faut...Sinon je vois pas se que ça apporte de plus. En plus le rodage c'est pas pour user les segments de piston de ton ordi c'est pour voir si c'est stable... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout !

En fait je travaille chez IBM et je suis payé pour détecter ceux qui CRACKENT ou qui VOLENT ! En fait c'est pareil !!!

Mais continué(ez) de ma(e) répondre, car s©a me rend service et comme ca j'ai + de chance de savoir qui vous etes !!! :bou:

 

 

T'es crédible c'est impressionant, si c'est le cas j'acheterais jamais chez IBM, employer des incultes pareils ca me ferait peur .....

 

Nan mais serieusement, t'es agent d'entretien dans un magasin d'informatique et tu leur piques des logiciels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

Sur un autre TOPIQUE il ca c'est passé encore pire qu'ici, car les gens ne comprènent pas et/ou ne supporte pas les conseils constructifs et qui vont à l'encontre de ce qu'il savent ou ont appris !

Dons y'auras jamais de suite à mon sujet !!!

Mais voilà ce qui c'est passé (et je souhaiterais bien que le MODO d'ici fasse pareil que se qu'a fait le MODO de la bas ! ) :

 

"

Bon ....

Calmez vous tous.

Pfffff Andromede laisse les dire. Ils sont trop méchants. Ce sont tous des gens bêtes. Toi par contre tu es trop cool et tu as un super ordi.

Bon quand je disais que ce bench est long, c'est mon choix (Mme Thomas si tu nous regarde ). J'ai pas le droit de penser ce que je veux ?

Et puis ce test ne vaut pas grand chose: il est pas multi core. Je fait donc environ que la moitié du score que je devrais avoir.

Comme toi je possède un Barton que j'ai remplacé. C'est un 2500 que j'ai overclocké a 2400 Mhz au vcore d'origine. J'ai changé récemment de processeur et je peux te dire que ca va largement plus vite. Pas besoin de bench pour se rassurer (j'en fait quand même ).

Bon allez je ferme ce topic avant que ca ne continue de dériver.

A la prochaine Andromede +++

 

"

Sur ceux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup avoir les sources de tes citations, et l'age de l'administrateur, nan mais franchement les modo ici auront pas la meme réaction de l'ado prépubere qui a répondu sur l'autre forum :lol:

 

Toi par contre tu es trop cool et tu as un super ordi.

 

il te doit du pognon ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu, mais chez IBM ils sont fachés avec l'orthographe, ou c'est seulement Andromede33 qui dormait pendant les cours de français?

 

C'est impressionnant le nombre de fautes que tu fais, arrete d'overclocker et achete toi un Bescherelle...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ...

Et à plus peut-etre ...

tu comptes nous quiter? Ou tu te réjouis de mon départ? SI c'est la 2nd solution, honte à toi :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu, mais chez IBM ils sont fachés avec l'orthographe, ou c'est seulement Andromede33 qui dormait pendant les cours de français?

 

C'est impressionnant le nombre de fautes que tu fais, arrete d'overclocker et achete toi un Bescherelle...

 

Bonne soirée

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :applaudir2:

 

z'etes pas sympas avec lui ! il va pas revenir ! :mmm: et moi qui pensait que j'allais enfin pouvoir superoverclocker ! chévre que je suis ! non z'etes vraiement pas sympas !

 

amicalement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'là le gars,d'autant que son O/C ne m'impressione pas,il à obtenu 2433 à partir d'un 3000+,j'ai obtenu 2420 avec mon 2600!!!!

 

C'est pas pour jouer à "qui à la plus grosse",mais je me dis etre comme ça pour ça!!!

 

Sue le forum certains font bien mieux que Monsieur IBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca chauffe dans le forum!!!!

Alors le roi de la bonne conciense,ca te derange pas trop de profiter d'un processeur haut de gamme alors que tu ne l'a pas paye!!!

Au lieu d'overlocker ton processeur achetes en plutot un plus performant,au moins tu ne volera pas AMD :brice:

Et puis tu bosses chez IBM,mais lequel?

-Internatinal Business Machine

ou plutot d'apres moi:

-Imbecile Baratineur Menteur

Trompette que tu es....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

Vu qu'on a parle du rodage dans le topic,je voulais faire part de mon experience personelle a se sujet:

-pour mes 2 anciens AMD(2600 barton et 3000 64 venice),rien de tres bien significatif(pour les miens)...

-pour mon actuel p4(630 a 3ghz),par contre le rodage a joue un tres grand role,au debut de l'overlock a 3,75ghz(fsb 1000)je me suis rendu comte que l'ordi me faisait des plantage en jeux(FEAR essentiellement)je me suis donc lance dans le rodage avec prime95:

premier passage:erreur au bout de 2 heures

second passage:erreur au bout de 5heures

puis maintenant,cycle de 24 heures sans erreurs,au bout de plusieurs cycles cela m'a meme permis de ramener mon vcore de 1,4375v a 1,425v tout en restant stable...que du bon quoi!!

Peut etre que le rodage a ete plus significatif sur le P4 que sur les athlons,car il a une plus haute frequence de fonctionnement pour des performances equivalentes :heu: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je possède :

 

- BurnInTest (payé) !

- ACDSee 4.0 (payé) !

- Ulead Photo Express 4.0 My Custom Edition (payé) !

- Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 (payé) !

- Adobe Reader (payé) !

- Logitech SetPoint (payé) !

- Microsoft Office (payé) !

- MP3 Dancer (payé) !

- VirtuaGirl2 (payé) !

 

 

J'ai oublié de dire que je travail mais j'ai pas dit pour qui ... :D

A bon entendeur ...

 

Moi aussi je travaille,en maison de retraite,je suis AMP, et pour les logiciels,il y a 3ans de ça,j'en avais pas mal de "craké" mais depuis,je migre de plus en plus vers le libre,comme ça,je bénéficie d'un logiciel complet en restant honnete,pas besoin de cracker tout le temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...