Aller au contenu

magic control agent [resolu]


Messages recommandés

Le moins cher des Kaspersky est meilleur que les versions les plus couteuses de ses concurents.

 

Pour moi la version "personnal" à 39€ TTC est bien suffisante à condition d'opter pour les bases étendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher des Kaspersky est meilleur que les versions les plus couteuses de ses concurents.

 

Pour moi la version "personnal" à 39€ TTC est bien suffisante à condition d'opter pour les bases étendues.

ce qui se regle dans les options :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se regle dans les options :respect:

... comme je le précise 6 messages plus haut. :D

7 pour être précis :lapin: mais il vaut mieux le dire deux fois qu'une :respect: mon message était dans le sens : les bases étendues ne se payent pas en supplément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger kaspersky sur telecharger.com

Prends le plutôt directement chez KASPERSKY, sur telecharger.com c'est jamais des versions à jour.

 

http://www.kaspersky.com/

 

precedament quelqu'un avait mit qu'il fallait aller dans la base etendu

c ou??????????

comment je fait?????????

Paramètres ---> menaces et exclusions ---> bases antivirus utilisées ---> bases étendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit la base etendu ,il me met pleins de truc en me disent que c des virus,que je doit les supprimer ,je met ok et a cchaque fois il me redemarre automatiquement l'ordi mais a chaque fois que ca redemarre ca recommence avec leur truc de virus et c les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

depuis plus d'une semaine, j'ai essayé de me débarasser de Magiccontrol.agent : spybot le détectait, vaccination, ad-adware, ewido, ccleaner, x-cleaner, mode sans échec et j'en passe..

ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris effectivement que la clé que trouve spybot "...software-

lanconfig" n'était en fait qu'une clé de marquage et que ce spyware ne pouvait s'introduire que par un trojan. J'ai donc télécharger sur "télécharger01.net" trojan remover (gratuit) et j'ai lancé le scan et oh ! miracle je découvre 4 trojans dans le dossier windows, trojans que j'ai dû choper lors d'une vulnérabilité de mon ordi puisque le parefeu, lors d'un arrêt, n'a pas fonctionné.

Kaspersky ne les a pas décelés, curieux ! Enfin bref, trojan remover a éliminé les clés de ces 4 trojans puis j'ai pu retirer la clé de marquage de Magiccontrol.agent et oh, miracle, cette fois, elle ne revient pas. j'ai contrôlé et recontrôlé puis j'ai passé spybot : non y'a plus rien , ouf...

je suis vraiment très contente car je suis enfin débarassé d'une vraie merde. Ca été tellement galère que je voulais vous faire profiter de ma trouvaille.

cordialement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je viens de resoudre MAGIC CONTROL AGENT grace à BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR at :http://www.f-secure.com/blacklight/ pour plus de securité, j'ai cramé en mode sans echec les lignes suivantes :

 

c:\windows\system32\zcqwfh.exe

c:\WINDOWS\Prefetch\ZCQWFH.EXE-284E1DF1.pf

c:\WINDOWS\system32\zcqwfh.dat

C:\windows\system32\zcqwfh.exe

c:\WINDOWS\system32\zcqwfh_nav.dat

c:\WINDOWS\system32\zcqwfh_navps.dat

 

qui ont été pointées par ce patch, car la supression de clef MAGIC CONTROL AGENT est innoperente... (ça s'en va et ça revient !)

 

Il semblerait que cette s... prend des noms differents, depuis ... nickel ! Donc je pense avoir mis le doigt sur la bebete !

 

En esperant que ce post soigne d'autres malheureux...

 

Yan_curtis In the Mixxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

 

*** O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033

 

**** O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

 

 

Qu'est-ce que ça vient foutre dans les virus et truc suspicieux ?

 

Y en a un c'est daemon tools et l'autre c'est un composant Microsoft office ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça vient foutre dans les virus et truc suspicieux ?

 

Y en a un c'est daemon tools et l'autre c'est un composant Microsoft office ...

Pour moi DAEMON est une saloperie. C'est mon avis et je le partage. :D

 

Concernant CTFMON, certaines sources disent que c'est un virus et d'autres parlent d'un composant de MS OFFICE. En tout cas sur mon PC quand je lance MS OFFICE je n'ai pas le processus CTFMON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello tout le monde

 

Juste pour l info CTFMON est l'executable de "family keylogger" ( http://www.01net.com/recherche/index.php?s...;system=windows ) :respect:

 

Sinon j ai eu le meme probleme avec magiccontrol.agent et il a etait supprimé avec les bases etendues de KAV ..... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour!

 

J'ai eu le même probleme depuis que j'ai installé "Web Media Player", je l'ai desinstallé quelques minutes plutard mais j'ai continué à recevoir des pub intempestive, j'ai l'impression que dés que je faisais une recherche dans google le spyware me proposait des pages...s'était lassant à la fin!!!

j'ai essayé plein de programmes mais rien!! certains programmes (avg anti spyware ou Ashampoo antispyware arrivaient à detecter l'adware (PerfectNav/Magic Control...) mais apparement ils n'arrivaient pas à le supprimer (à la première tentative) à partir de la seconde tentative ils n'arrivaient plus à le detecter et donc pour eux mon pc était safe mais moi je continuais à avoir les pubs à la con!!! (sorry)

 

Je suis finalement tonbé sur la version beta de Blacklight que je ne connaissait pas du tout. Voici le lien: https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/blbeta.exe

 

trés simple d'utilisation, il permet de reperer les fichiers et processus cacher, puis on peut les renommer (il leur ajoute l'extension .ren) ce qui les rends innopérants (à manipuler avec précaution!!! donc bien lire l'aide)

 

Voilà j'espère que mon expérience pourra vous être utile!!!

Tout problème a sa solution

Nahnou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...