Aller au contenu

Installer plusieurs logiciels à la volée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais réinstaller un windows optimisé XP indians sp2 intégré : ça y a pas de problèmes.

Ce qui m'ennuie c'est de réinstaller tous mes logiciels.

J'ai vu qu'avec nLite, on pouvait faire son W$ intégrant un sp + des drivers mais des logiciels c'est pas le mieux.

 

Après des recherches, je viens de connaître multi instal qui permet de créer un menu sur un CD/DVD pour installer des logiciels (ou j'imagines à partir d'un iso émulé par Deamon Tools).

voir lien http://www.framasoft.net/article3673.html

 

Bon ce Multi instal, j'y arrive pas, y a une aide pour taper le script mais quand je test il me dit "File not found" quand il me demande "select drive".

Soit je m'y prends mal dans la structure des fichiers, soit dans le script, mais y a un souci...dommage car apparemment il a une bonne réputation.

J'ai bien suivi le tuto en pdf fourni chez framasoft mais toujours pas... :??:

 

Mon but étant d'automatiser l'installation de plusieurs logiciels avec ou sans Multi instal du moment que ça marche.

QU'est ce que vous me conseillez ? y a t'il un pro de multi instal dans l'assemblée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parler d'un Windows type Indians. J'ai pu voir ce qu'il y avait dedans par curiosité. Les maj soit disant incluse ne sont pas les bonnes. La liste ne correspond pas à la réalité !

 

Si tu veux obyenir un vrai cd de base ! Je te conseille d'essayer CréateurXP. Tu auras plus de renseignement ci dessus (sous forum) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe en fait, en faite je voulais essayer nLite mais les W$ déja optimisés ne peuvent pas être pris.

Donc je voudrais installer un W$ optimisé ou pas et après ça et c'est l'objet de mon poste c'est d'installer par la suite une série de logiciels tout ça en automatisé.

 

Connaissez vous un logiciel ou c'est quoi le script standart pour enchainer à la suite les installations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je te conseille d'essayer CréateurXP. Tu auras plus de renseignement ci dessus (sous forum) !

Salut,

Je viens du site, il n'indique pas ce qu'est créateurXP. Et aucun postit ne présente le sous-forum...

Quand on est plongé dedans ça va de soi, mais pour TOUS les autres... :/

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...