Aller au contenu

son


rouquin

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau dans ce forum,voila mon petit soucis

j'ai depuis un mois ,acheté ce petit bijou qui est le portable acer 3023, j'ai semble t'il un petit probleme de son et cela apres apres avoir voulu brancher mon ordi sur ma tele pour regarder un film que j'avais helas telecharger (je recommencerais plus), je l'avais regarder auparavant et le son etait normal pour un portable(avec des enceinte ça va)

a noter qui si j'ecoute la musique qui est fourni avec mon fournisseur internet (AOL RADIO)j'ai un son tout a fait normal.y a t'il un parametrage a faire pour retrouver un son sans avoir a mettre a fond

merci d'avance pour vos reponse et bravo pour votre forum.a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous xp, tu vas dans le panneau de config,"son, voix et peripheriques audios", "controle avance de volume", options, proprietes, tu valides tout, et tu verifies que celui que le niveau de celui qui correspond a ton probleme est proche du max et non du minimum :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous xp, tu vas dans le panneau de config,"son, voix et peripheriques audios", "controle avance de volume", options, proprietes, tu valides tout, et tu verifies que celui que le niveau de celui qui correspond a ton probleme est proche du max et non du minimum :biere:

j'ai pas la meme chose que toi, mais j'ai reussi quand meme, je te remercie pour cette réponse ultra rapide (effectivement j'avais un curser entre le minimum et la moitié)

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme d'un pc a l'autre, mais generalement le chemin est a peu pres le meme, en tout cas au niveau du principe ;-)

 

:biere:

 

ps: pour ton autre post, vu qu'actuellement tu es le seul a y avoir participer, tu va voir ton message, et ut fais "effacer" en bas a droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...