Aller au contenu

Athlon xp1800+ et msi k7t pro2 RU


MadDuck

Messages recommandés

pour roder le proc, t'as qu"a essayer le decrypton (je sais pas si tu l'as deja, si tu l'as pas, c pas bien); tu le laisses tourner la nuit, ca rode ton proc et en plus tu aides la recherches. C pas con ca!!!!!!!!!!!!!!!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, overclocker un XP1800, c'est comme mettre un moteur 6.0 L sur une ferrari 550, ça changera pas grand chose, en plus tu prend des risques. Moi sans faire exprès j'ai, en voulant démonter le ventilateur, grillé la carte mère, et à un moment, j'ai oublié de mettre le vetilo sur le processeur, et au démarrage, celui-ci a vraiment fumé, puis au bout de 3 secondes, l'ordi s'est éteind, coup de bol, le proc n'avait rien !

 

Pour en revenir au sujet, comme je te l'ai dit, tu augmentera plus les performances en acetant 256 Mo DDR qu'en prenant des risques à overclocker ton Athlon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, comme je te l'ai dit, tu augmentera plus les performances en acetant 256 Mo DDR qu'en prenant des risques à overclocker ton Athlon

 

j'ai pas vu que tu expliquer cela dans le topic

remettons les choses a leurs places :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, comme je te l'ai dit, tu augmentera plus les performances en acetant 256 Mo DDR qu'en prenant des risques à overclocker ton Athlon

 

j'ai pas vu que tu expliquer cela dans le topic

remettons les choses a leurs places :dispute:

 

ca c'est du SERVAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que comme je l'avais dit, ce n'était pas lapeine de l'overclocker, et d'ailleurs, c'est pas franchement ce qu'il y a de plus important. :ange:

 

Pour une fois, là ch'ui entièrement d'accord avec toi.. rajouter de la RAm C plus profitable.. ...

 

Mais C qu'il commence à piger le RP 1700... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention est bien de rajouter de la ram... mais le portefeuille voit ca autrement :( en plus avant la ram faut que je m'achete un autre dd car le mien est au bord de la crise cardiaque, et je prefere ramer et ne pas perdre mes données... donc pou l'instant mon pc reste comme il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour roder le proc, t'as qu"a essayer le decrypton (je sais pas si tu l'as deja, si tu l'as pas, c pas bien); tu le laisses tourner la nuit, ca rode ton proc et en plus tu aides la recherches. C pas con ca!!!!!!!!!!!!!!!

 

:biere:  :biere:

 

Pour répondre à Kost je dirait que le décrypton c'est pas la pein d'essayer car il finit dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RP1700.

Sur ma Carte mère Abit KG-7 .

Il y a un paramètre dans le bios qui si il est activé empêche tout démarrage de la machine si aucun ventilo n'est branché sur le port FAN CPU.Cela évite ta mésaventure...

C'est dans le menu où tu peux voir les différentes Températures et vitesse ventilo.

C'est un bios AWARD. :biere: Pas mal cette fonction. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai habité pendant 5 ans dans un appart sans prise de terre .

jamais aucun soucis :??:

mais j'ai une multiprise filtre, pour sauvegarder mes composants

peut-être cela vient-il de là :??: :lol:

 

quand à la ram c'est claire que passer de 128 à 256 voir plus,il y a tout de suite une grosse amélioration.

d'ailleurs pour moi c'est un peu un non sens de mettre un gros proc avec peu de ram, c'est comme une ferrari avec une roue de secours.

de plus overclocker,c'est bien si tu en as l'utilité,si tes jeux marchent déjà à fond ,je suis pas sur que ce soit très utile.

aussi non,il n'y a aucun risque si c'est fait de façon raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus overclocker,c'est bien si tu en as l'utilité,si tes jeux marchent déjà à fond ,je suis pas sur que ce soit très utile.

 

Je ne suis pas un gamer, mon overclock ne me servirat en aucun cas pour les jeux mais pour les rendus d'animation 3d, z'allez me dire que sans avoir plus de ram ca sert a rien et je suis d'acvcord, mais faites la remarque a mon porte feuille z'allez voir comment y va vous repondre !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...