Aller au contenu

Les imprimantes multifonction


RP1700

Imprimantes multifonction  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

encore un coup de geule un peu comme rp;

-rien a battre des imprimantes avec 1845987598 cartouches separe

-rien a battre des lecteur carte memoire 1548956565 types different

-rien a battre de l ecran couleur 2 pouces ou tu peut (ou pas )recadrer la photo

 

bref un truc basique,robuste,fonctionel et pas cher :voila:

 

 

Le problème c'est que pour des produits, t'as soit le bas de gamme genre lexmark à 50 € (et là c'est du produit "bureautique" tout simplement parcequ'il est trop pourri pour imprimer des photos :frenchy: ), soit le matériel pro, qui correspond tout à fait à ce qu'il faut pour bien bosser (fonctions "bureautiques" avancées comme celles citées avant), mais qui coûte beaucoup plus cher car il permet d'assurer un grand nombre d'impressions par mois (et ça, le particulier s'en contre fiche).

 

Bref, ce serait pas mal si les constructeurs pouvaient penser aux utilisateurs qui utilisent leur PC pour bosser... Genre proposer une machine à 250-300 €, qui propose toutes les fonctions des imprimantes pro (grande vitesse d'impression, recto verso automatique, connexion ethernet et wifi, très bonne qualité d'impression...) sans s'encombrer de tous les "gadgets" photo (je suis sûr qu'il y a très peu de monde qui les utilise en fin de compte...).

 

Bref, un multifonctions à l'image de ma deskjet 6840 (c'est pas pour faire de la pub, mais elle correspond pile à ça : pour 200 €, toutes les fonctions "utiles" sur une imprimante haut de gamme pour bosser, sans les conneries genre l'écran ou le lecteurs de cartes).

 

D'ailleurs si j'ai le temps et si ça intéresse du monde j'enverrai un mail au service presse de HP pour leur poser quelques questions sur ce qu'ils en pensent.

 

c'est vrai que le wifi sur les imprimantes c'est une bonne ®évolution et c'est pratique :)

 

En effet, le wifi pour les imprimantes c'est vraiment génial :yais:

 

 

heu je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le lien le voici :

 

Brother 215 C

 

Merci de me donner votre avis

 

Moi je la trouve pas mal, y'a pas de gadgets inutiles, par contre les vitesse d'impression sont un peu justes, et la résolution de l'imprimante pas extra, mais si tu veux pas faire de photo ça ira très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...