Aller au contenu

exploreur cassé!!


Messages recommandés

Bonjour, un petit problème qui j'espères ne mérite pas de réinstallation totale!! mon exploreur ne veux plus de clic droit ni de supprimer??????? tout cela sur un ordi qui d'après les anti virus, spyware, bidules et trucs est propre. Malheureusement je ne peux pas dire que ce problème fait suite à une installation quelquonque.

 

Une idée peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilver, j'adore vraiment tes réponses toujours très (à coté) et qui n'apporte jamais rien aux personnes qui ont un souci, jamais tu n'essaye d'aider :D

 

C'est pas méchant mais c'est ce que je constate toujours.

Je ne dis pas que je suis un pro ou quoi que ce soit, mais j'essaye d'aider et de faire avancer.

 

En faite tu post pour dire bah je post un message non ?

lol

 

:brice:

_______________________________

 

Tu es sur quel système d'exploitation ?

Tu a quoi comme antivirus ?

 

A tu fais une analyse de ton disque dur avec ton antivirus ?

Qu'à tu installer dernièrement comme logiciel sur ton ordi.

 

Merci de nous apporter plus de précision.

A très bientôt

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy j'adore vraiment tes réponses, toujours très aggressives envers les personnes qui ne pensent pas comme toi.

 

C'est pas méchant mais c'est ce que je constate toujours.

Si je t'assure que tu dis que tu es un pro, regarde :

Whouahhhh Starjoin qui sort sa science et qui essaye de se la pêter en informatique icon21.gif

Mais dit moi tu progresses; tu progresses, bientôt tu aura peut-être le même niveau que ma cousine en informatique, et je te rassure c'est pas une lumière au niveau Ordi bou.gif

 

Mais je te dis honnêtement tu n'aura jamais mon niveau en informatique, je suis très très largement au dessus de toi.

Dès fois je ne réponds pas à certains messages ici car c'est répetitif les pannes, les pb rencontrés et parceque ça me gonfle de tout le temps répondre et aussi par manque de temps.

 

Je laisse un peu de taf pour les autres, et pour des gens comme toi, qui sont toujours dans la médiocrité.

icon21.gif

 

Sur ce je te laisse et je te souhaite une bonne soirée.

Perd pas ton temps à essayer de me rabaisser, je te dis, reste à faire joujoux avec ton petit Macintosh.

Y'en a qui vont encore dire tiens Billy critique Macintosh, aujourd'hui et dans ce message pas vrai !

 

Allez je file les petits clous. hello.gif

Bonne soirée à tous.

 

Billy

 

En faite tu postes pour aggrésser les autres non ?

 

:brice:

 

 

 

Respect un peu les autres et je crois que les autres te respecteront en retour ou peut ètre que c'est trop tard maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, mon Billy, TheBilly1, Powo:

 

Vilver, j'adore vraiment tes réponses toujours très (à coté) et qui n'apporte jamais rien aux personnes qui ont un souci, jamais tu n'essaye d'aider :D

:??:

 

Je m'explique : Le gars est débutant sur ce site ( 11 messages à ce jour) je demande donc s'il a essayé Adaware et Spybot :voila:

Ayant eu le même prob assez souvent, c'est spybot qui me sauve à chaque fois :voila:

 

Je ne vois pas en quoi ma réponse est + débile que la tienne qui conseille de passer un antivirus :??:

 

J'ai pas compris pourquoi tu m'agresses de la sorte, alors que je ne t'ai JAMAIS condamné :heu: .

 

PS : C'est la 3° fois que tu m'agresses + ou - gentiment ( la 1° était la + méchante :(, une sombre histoire de videopro lors de mes tous premiers posts)

Je commence à fatiguer de t'excuser ( même si je suis très très patient :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...