Aller au contenu

"Pas de signal" : écran LCD ou carte vidéo ?


celentano

Messages recommandés

Bonsoir

 

Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire ...

 

J'ai acheté il y a de ça 2 ans et demi un ordinateur Diveo avec un écran LCD Daewoo Telecom Europe. 6 mois après, mon écran s'est mis à mettre, de temps à autre, un "Pas De Signal" dès le démarrage. Je débranchais/rebranchais la connectique, éteignais/rallumais l'écran et au bout d'un moment, ça revenait. Mais si j'avais le malheur de lancer une application plein écran, style un jeu, ça se remettait en "Pas De Signal" et c'était reparti pour un tour ...

Le problème pouvait avoir lieu 2 fois le même jour, plus de problème pendant 6 mois, ça revenait pendant une semaine, puis ça repartait pour des mois sans problèmes, etc .... vraiment aléatoire !

Je l'ai apporté deux fois (unité centrale + écran) : et bien évidemment, le problème ne se présente pas. L'écran a fait un retour constructeur, mais d'après mon revendeur, il n'aurait pas touché au carton.

 

Fin de la garantie, ils n'ont pas trouvé le problème ... Ils se renvoyaient la balle : pas le revendeur car d'après lui, carte graphique pas en cause, pas Daewoo Telecom Europe, car d'après lui, écran pas en cause.

 

Environ 1 an et demi après la fin de la garantie de l'unité centrale, j'ai du faire un retour constructeur de mon écran LCD 17" sur lequel un ligne vertical de pixels morts étaient apparues.

Il m'est revenu, pas de problème ...

 

Mais voici que depuis quelques mois, le problème revient à nouveau aléatoirement ...

 

Est-il arrivé la même chose à quelqu'un sur ce forum ? Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Cordialement,

 

celentano en detresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une souris/clavier sans fil dont la partie reception est a coté de ton ecran? J'ai eu ce probleme avec mon ecan acer et j ai déplacé le recepteur et ça marchait. J'espere que ça vient de la et pas du bloc d alim :/

 

batay1957, tu as quoi comme ACER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une souris/clavier sans fil dont la partie reception est a coté de ton ecran? J'ai eu ce probleme avec mon ecan acer et j ai déplacé le recepteur et ça marchait. J'espere que ça vient de la et pas du bloc d alim

:/

 

batay1957, tu as quoi comme ACER?

 

:hello:

 

mon Acer est le modèle AL1721 :yais: avec un alimentation externe et au début

 

j'ai cru que ça venir du bloc :roll: ,je l'ai remplacé mas ça marche pas ,je l'ai

 

envoyé chez Acer et ils ont changé la carte, la première fois ça dure un peu prés 2 mois,

 

et la deuxieme fois jusqu'aujourd'hui donc je touche le bois :lapin:

 

voilou et a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un acer AL718 :)

 

 

pas bien de le coller a du matos informatique :voila: normalement sur le mode d 'emploi, il est ecrit de le mettre a 20 cm de tout materiel informatique (unité centrale, ecran)

 

essaye de le déplacer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...