dj-rico Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 bonjour a tous , j'ai entendu parler d'une clé de vista qui augmentrai le démarrage d' XP. Merci de me renseigner.. ;) Quote
VilVer Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 j'ai entendu parler d'une clé de vista qui augmentrai le démarrage d' XP. :petard: Relis toi et comprends que ; ne comprenant rien, nous ne pouvons pas te répondre. :D PS : et arrète le :petard: Quote
dj-rico Posted February 21, 2006 Author Posted February 21, 2006 je ne voit pas ou ça bloque , j'ai lu sur un forum qu'il existait une clé du prochain windows qui se nomme EnableSuperfetch qui serait compatible avec XP en l'integrant dans sa BDR. je voulai en savoir un peu plus. et arret la :biere: Quote
David.G Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Ton premier message n'est vraiment pas clair, on ne risque pas de deviner, après une rapide recherche : http://www.theinquirer.net/?article=24749 Et comme indiqué sur le site : At your own risk :D Quote
Axtrane Posted February 22, 2006 Posted February 22, 2006 j'ai entendu parler d'une clé de vista qui augmentrai le démarrage d' XP ca augmente le demarrage d'XP ...... la taille de son sexe ? la taille du fichier boot.ini ? la durée de chargement ? le gain du loto ? Dj rico, relis toi et fais des phrases en francais, et apres tu comprendras pourquoi faut arreter la :biere: Quote
VilVer Posted February 22, 2006 Posted February 22, 2006 ...t apres tu comprendras pourquoi faut arreter la :biere: +1 :petard: Quote
vier Posted February 23, 2006 Posted February 23, 2006 Tu aurais mis quelques choses du genre : J'ai entendu dire qu'il existait une clé de la bse de registre pour réduire le temps de démarrage de Windows XP Cela aurait été plus clair, clé seul ca peut être n'importe quoi (clé du produit ...) Quote
billy Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 Vilver arrête la Cocaine et la Tisane aussi. ça ne te réussit pas. A+ Quote
jojo le haricot Posted February 26, 2006 Posted February 26, 2006 Tu aurais mis quelques choses du genre : J'ai entendu dire qu'il existait une clé de la bse de registre pour réduire le temps de démarrage de Windows XP Cela aurait été plus clair, clé seul ca peut être n'importe quoi (clé du produit ...) la clé de la bagnole,de la maison,de la ceinture de chasteté de mireille mathieu :petard: :petard: :jesors: Quote
jojo le haricot Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 C'est un forum de :fume: :petard: et de :biere: :biere: :dingue: :dingue: Quote
gorgorgueu Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 ça ne toune pas rond ici :marto: :lol: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.