Aller au contenu

Serveur FTP piraté


Messages recommandés

Salut :(

 

Bon ben... j'me suis fait pirater mon serveur FTP Free...

 

Voyez par vous même => http://kevin.decpc.free.fr

 

Donc il est entré, et à supprimé tous mes ficheirs étant à la racine de mon "serveur". Puis il a créer une page HTML (celle qu'on vois, index.htm) et l'a uploader a la racine bien sûr ainsi qu'un MP3 de rap (fond sonore de la page).

 

J'ai donc essayer de remettre un fichier à la racine (en + de ses 2 fichiers), c'était un MP3 que j'avais fais (guitare) [je précise pour dire que ce n'est pas un MP3 commerciale mdrr ;)]. Bref le lendemain pu de MP3.. mais encore ses 2 fichiers.

 

J'ai supprimé ses 2 fichier et j'ai créer un autre Index.htm.

 

Le lendemain plus ma page, et il a remis sa page et son MP3.

 

Apparement il ne touceh pas à mes dossiers ni à l'heure contenu. Que la racine du serveur.

 

Donc je me demandais, il y a t-il un moyen de résoudre le problème ? Et puisque à chaque fois, la racine du serveur redevient comme le hacker l'a mis la 1ere fois (les 2 fichiers), ça peut pas être un truc automatique ? Le serveur peut-il être infécté par un virus, troyen... ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. j'y ai pensé, seulement, pour changer le login d'un serveur FTP Free, il faut le login et passe du serveur principale... que je n'ai plus et je ne peux pas faire une demande car je ne suis plus chez Free depuis des années ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire une demande car je ne suis plus chez Free depuis des années !
Quel rapport ? J'ai toujours eu mes comptes chez Free, et je suis passé chez Mamadoo puis [T'es Laide, heu] avant de revenir chez eux. Même si Free n'était plus mon FAI il hébergeait toujours mes comptes, donc aucun problème !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...