Aller au contenu

Pardon pour tout le mal que j'ai fait


Messages recommandés

Je voulais demander pardon vraiment à toutes les personnes à qui j'ai fait du mal.

Toutes les mauvaises paroles que j'ai vraiment pu dire, je m'en excuse.

 

Sincèrement et je le jure devant vous, je ne recommencerai plus mon geste, c'est promis.

Je serai gentil, je n'insulterai plus, JE LE JURE !

 

Je ne voulais pas me faire bannir, j'ai vraiment mal aujourd'hui.

Depuis hier j'ai mal vraiment.

 

Pitié ne me faites pas ça, c'est vraiment dur. Je regrette tout le mal que je vous ai fait à tous.

Je suis désolé, Pardon... Pardon. Je ne recommencerai plus jamais j'ai vraiment compris.

 

Je ferai tout ce que vous voudrez, je vais changer, Pardon Starjoin, pardon à tous ceux qui me supporte

ici et avec difficulté. Laissez moi une chance, s'il vous plaît. S'il vous plaît.

 

Je suis vraiment triste vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vous jure que la je ne ment pas, j'ai les

larmes aux yeux en rédigant ce matin mon message.

Je suis désolé d'aller mal comme ça par moment, je vais me ressaisir et vous promet qu'à l'avenir je vais me comporter dignement, c'est promis, je vous le jure.

 

S'il vous plaît débanissez moi, j'aiderai, je serai gentil dans mes messages, je ferai mon maximum.

me punissez pas comme ça, je vous en prie.

 

Pardon pour toutes les fautes que j'ai commis auparavant dans le passé, tout ça ça m'a fais super réflechir.

 

Pardon Starjoin, pardon Axtrane, Moustique et à tout ceux à qui j'ai fait du mal volontairement et involontairement.

 

Je suis désolé pour tout.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es comme le petit berger qui criait sans arrêt au loup ... Tout comme lui, à un moment donné on a du mal à te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommencerai plus, je le promet.

J'ai vraiment compris la je le jure.

 

Pitié débannissez moi, je vous en supplie, Je vous en supplie.

Pardon, vraiment, je regrette.

 

Je demande pardon à genoux pour tout le mal que j'ai causé.

S'il vous plaît. Ne me punissez pas comme ça, je vous en prie.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais même pas que Billy avait été banni.

 

Billy, si tu peux à nouveau poster, c'est que ton IP n'est pas bannie. Alors plutôt que de faire ton cirque (parce que pour moi ce que je lis plus haut c'est carrément du cirque) tu aurais du te réinscrire sous un autre pseudo qui ne ressemble en rien à "Billy" puis te comporter en forumeur normal.

 

Personne n'aurait remarqué que Billy était de retour et tout aurait parfaitement fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faire bannir trois fois sous un pseudo différent et t'as toujours pas pigé que tu n'étais plus le bienvenu ici !

 

Tu blesse personne, tu nous soule et on a tous pitié de toi !

 

ALORS MAINTENANT CASSE TOI ET FAIT NOUS PLUS CHIER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de cette façon :(

Tu me parles comme à un chien. Je ne te reproche rien et je ne suis pas en colère ni rien contre qui conque

sauf que je suis en colère contre moi même.

 

Je suis un être humain, avec mes défauts (oui je sais que j'en ai pas mal) et mes qualités (doit bien y'en avoir un petit peu). Mais je suis quelqu'un de très sensible.

Si je met tous ses messages c'est que vraiment tout ça me touche, c'est la vérité.

 

S'il te plaît je te demande juste une chose, si tu pouvais passer l'éponge sur cet incident.

Je te promet devant tout le monde que je ne recommencerai plus tout ce que j'ai fait. Je le jure et je le promet.

 

J'ai réflechi et repenser à tout ça et je sais que je suis en tord à 100%

Pitié s'il te plaît, laisser moi une chance, une dernière chance.

Je te demande juste de me faire confiance et si je ne respecte pas ma promesse dans ce cas tu me bannira.

J'ai envie de prouver à tous que la j'ai vraiment changer. C'est rare que j'écris comme ça mais la je suis vraiment touché et super ému. Je ne fais pas de cinéma ni rien.

 

Accordez moi s'il vous plaît juste une dernière chance, je vous en prie.

Peut-être que vous n'aimez pas que je présente mes excuses et que je demande pardon, que ça saoule certains et tout ça, mais j'ai été vraiment trop trop loin.

 

Vraiment pardon pour tout ce que j'ai fait. Je me tiendrais tranquille maintenant c'est promis.

Vous pouvez gardez ce message comme preuve. Si je ne vous appréciais pas et si je n'aimais pas le forum

je n'écrirais pas tout ses messages et je n'essayerai pas de me faire pardonner en tout cas.

 

Bon Week-end à toute l'équipe

Bon Week-end à toutes et à tous.

 

Je suis vraiment très peiné et très touché.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas compris moustique, il veut s'excuser :o

Alors il est inutile de le faire 50 fois ! :niarf:

 

Il s'est excusé, il se réinscrit sous un autre pseudo qui ne ressemble pas à "Billy", puis il reposte normalement.

 

Et si vraiment il a changé, ben personne ne remarquera que "bidule" est le nouveau pseudo de Billy. Et si on le remarque après quelques semaines, ben ce qu'il n'aura pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas compris moustique, il veut s'excuser :o

Alors il est inutile de le faire 50 fois ! :niarf:

 

Il s'est excusé, il se réinscrit sous un autre pseudo qui ne ressemble pas à "Billy", puis il reposte normalement.

 

Et si vraiment il a changé, ben personne ne remarquera que "bidule" est le nouveau pseudo de Billy. Et si on le remarque après quelques semaines, ben ce qu'il n'aura pas changé.

Je sais, mais je dis ca dans le sens qu'on dirait c'est un jeu de pardonner pour lui :D

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de cette façon icon_frown.gif

Tu me parles comme à un chien. Je ne te reproche rien et je ne suis pas en colère ni rien contre qui conque

sauf que je suis en colère contre moi même.

 

Je suis un être humain, avec mes défauts (oui je sais que j'en ai pas mal) et mes qualités (doit bien y'en avoir un petit peu). Mais je suis quelqu'un de très sensible.

Si je met tous ses messages c'est que vraiment tout ça me touche, c'est la vérité.

 

S'il te plaît je te demande juste une chose, si tu pouvais passer l'éponge sur cet incident.

Je te promet devant tout le monde que je ne recommencerai plus tout ce que j'ai fait. Je le jure et je le promet.

 

J'ai réflechi et repenser à tout ça et je sais que je suis en tord à 100%

Pitié s'il te plaît, laisser moi une chance, une dernière chance.

Je te demande juste de me faire confiance et si je ne respecte pas ma promesse dans ce cas tu me bannira.

J'ai envie de prouver à tous que la j'ai vraiment changer. C'est rare que j'écris comme ça mais la je suis vraiment touché et super ému. Je ne fais pas de cinéma ni rien.

 

Accordez moi s'il vous plaît juste une dernière chance, je vous en prie.

Peut-être que vous n'aimez pas que je présente mes excuses et que je demande pardon, que ça saoule certains et tout ça, mais j'ai été vraiment trop trop loin.

 

Vraiment pardon pour tout ce que j'ai fait. Je me tiendrais tranquille maintenant c'est promis.

Vous pouvez gardez ce message comme preuve. Si je ne vous appréciais pas et si je n'aimais pas le forum

je n'écrirais pas tout ses messages et je n'essayerai pas de me faire pardonner en tout cas.

 

Bon Week-end à toute l'équipe

Bon Week-end à toutes et à tous.

 

Je suis vraiment très peiné et très touché.

 

Billy

Tu comprends pas qu'a chaque fois c'est la même ? tu dis ca, dans 2 semaines il y aura un nouveau topic pour que tu te pardonnes, etc...

 

T'as qu'a faire ce qu'a dit moustique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, un mail est parti au service Abuse de ton FAI.

 

Je te conseil serieusement de ne plus remettre les pieds ici !

 

Il n'y aura pas de pardon, il n'y aura pas de Billy sous un autre pseudo.

 

Tu n'es plus le bienvenu ici point barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du te réinscrire sous un autre pseudo qui ne ressemble en rien à "Billy" puis te comporter en forumeur normal.

Non, c'est plus honnête ainsi.

 

 

tu nous soule et on a tous pitié de toi !

Pardon : moi il me saoule mais je n'ai pas pitié. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai pas grand chose à dire, mais petite synthèse de ce qui a été dit ci dessus....

 

Au fil de ma vie j'ai appris qu'on pouvait pas rattraper une partie de sa vie qu'on a foiré, et on recommence ailleurs en esperant que ca marche sans refaire les memes erreurs, puis un jour ca recommence encore, alors on change a nouveau, et un jour on devient responsable et respecté.... et tu passes le reste de ta vie a te demander ce qu'elle serait si t'avais pas été un con pendant toutes ces periodes ..... ce forum c'est peut etre pas la vie, mais le principe reste le même.

 

Le tout reste un problème de confiance, pour les habitués du forum c'est un rituel un peu trop repetitif et il est vrai que tu passes surtout pour un rigolo "pitoyable" que pour autre chose.

Plutôt que d'implorer l'irratrapable, met ce forum de coté, et recrée toi une identité sur un autre forum, et quand tu sera alors stable, tu reviendra anonyme ici, comme le dit moustique, recuperer une confiance et un respect que tu n'as plus.

 

Sans animosité, je suis trop fatigué pour ca, bonne continuation mais pas ici pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...