Aller au contenu

Bonjour !!!


shanna

Messages recommandés

ça va encore déraper :dingue:

:lol:

P'têtre mais là j'ai pas pu me retenir, et je te jure que j'étais plié de rire sur mon bureau :lol:

 

- Un nouveau pseudo :heu:

- Nouveau mais déjà avec 3 posts :roll:

- Nouveau mais qui met déjà des smiley partout. :coolspot:

- Qui post pour dire que le site est génial :lol: :lol: :lol:

- En plus le pseudo laisse penser à une personne de sexe féminin ( alibi parfait :mmm: )

- Petite recherche : Un post N°2 qui sent le "Billy" à plein nez ( légerement agressif, relativement salé avec un gout de vinaigre :D)

Bref si c'est bien toi Billy, je te passe amicalement le bonjour :hello:

 

Shanna, si tu ne comprends RIEN à ce message, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et soi la/le bienvenu(e) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutot à ce post.

:bou: Merci pour la réponse ^^

 

Je pensais que c'était un site d'entraide :)

 

 

Mais je me suis surrement trompé.

 

Encore désolé Shanna, :respect:

Excuse moi :respect:

Je recommencerais pas :dingue:

.

 

.

.

.

Puni moi :fouet:

 

 

:frenchy: ( désolé je peux pas m'en empecher) :jesors:

 

 

PS : Aucune méchanceté vis-à-vis de Powo ( je précise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de plus j ai raison, dérapage fait :lapin:

 

pour toutes et tous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ainsi que des boissons sans alcool: :biere: :biere: :biere: et :boire: :boire: :boire:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de plus j ai raison, dérapage fait :lapin:

 

:biere:

tu essayes de m'acheter :o

 

ok :lapin:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je voulais vous dire que votre site est vraiment génial !!! :yais:

Je viens à peine de le découvrir et c'est le top

Bonne soirée à tous

Shanna :)

 

Salut Billy

:lol: :lol: :lol:

 

.... je ne retiens pas ton hypothese :cool:

 

 

Je résume : Shanna découvre le site le 25/02 à 20h,

et du 28/02 15h au 06/03, elle n'y remet pas les pieds :lol:

 

Il ne devait pas être si génial que ca le site :frenchy:

 

>> Axtrane : tu ne retiens toujours pas l'hypothèse ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un lien entre Shana et Billy, mais uniquement en tant que connaissance ^^

 

De toute façon, je l'ai banni elle m'a gonflée sur MSN en me parlant de Billy alors que je lui ai rien demandé et que je l'a connais pas. J'ai agit avant qu'elle vienne tous nous gonfler avec l'autre empaffé. Donc elle risque pas de revenir, sauf sur un autre pseudo ^^

 

Mais en tout cas oui, il y avait bien un lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un lien entre Shana et Billy, mais uniquement en tant que connaissance ^^

 

De toute façon, je l'ai banni elle m'a gonflée sur MSN en me parlant de Billy alors que je lui ai rien demandé et que je l'a connais pas. J'ai agit avant qu'elle vienne tous nous gonfler avec l'autre empaffé. Donc elle risque pas de revenir, sauf sur un autre pseudo ^^

 

Mais en tout cas oui, il y avait bien un lien ^^

c'etait la maman de billy tata ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un lien entre Shana et Billy, mais uniquement en tant que connaissance ^^

 

De toute façon, je l'ai banni elle m'a gonflée sur MSN en me parlant de Billy alors que je lui ai rien demandé et que je l'a connais pas. J'ai agit avant qu'elle vienne tous nous gonfler avec l'autre empaffé. Donc elle risque pas de revenir, sauf sur un autre pseudo ^^

 

Mais en tout cas oui, il y avait bien un lien ^^

 

Bonjour,

je suis un peu étonné de voir que les administrateurs se donnent le privilège de censurer les autres! :non:

 

Je le comprends parfaitement dans le sens légal (" je cherche une copie du film nnn "etc. ) et pour les injures avérées, mais sauf de ne pas avoir vu dans un autre topic, je ne vois pas vraiment des gros mots ni de 'shanna' ni de Billy ou de sa mère :frenchy:

Sur MSN :decoiff: peut-être, mais MSN :pan: a rien à voir avec le forum (heureusemen!!)

 

Alors, soyez plus clement avec des nouveaux, on ne peut pas plaire à tout le monde (j'espère que je n'ai pas fait de la publicité illicite pour une emission télé , qu'il faut évidemment censurer... :marto: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: jour apres jour, meme combat! Pourvu que ça dur :lapin: et oui, c'est mon choix! :lapin:

 

:jesors: la tête haute et les oreilles dressées :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends parfaitement dans le sens légal (" je cherche une copie du film nnn "etc. ) et pour les injures avérées, mais sauf de ne pas avoir vu dans un autre topic, je ne vois pas vraiment des gros mots ni de 'shanna' ni de Billy ou de sa mère :frenchy:

Relis bien tout les posts de Billy alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...