Aller au contenu

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS !


Messages recommandés

205x110_mardigras.jpg

 

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS

 

Mardi Gras, nuit festive… nuit KDO . Vos SMS gratuits de 21h30 à 8h...

 

 

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, Orange fête Mardi Gras et vous offre vos SMS !

 

Communiquez sans limite : vos SMS sont gratuits et illimités dans la nuit du 28/02 au 01/03/06, de 21h30 à 8h* !

 

*Offre valable en France métropolitaine pour tout client Orange (sous réserve d'un crédit supérieur à O€ pour les clients mobicarte, CMO, Zap, M6 Mobile by Orange). SMS métropolitains (hors SMS surtaxés) offerts.

 

 

 

205x110_mardigras.jpg

 

 

Voila c'était pour l'info .... Alex si tu m'entends ... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange, j'ai aussi recu ce message de leur part ... Et je ne pense pas qu'à cette occasion je vais m'amuser à spammer tous mes contacts

Quand c est gratuit, faut en abuser :lapin:

 

Mon pauvre Alcatel qui peut recevoir 9/10 messages au max, il y a un an et demi, avec ce meme tel, j ai reçu des messages pendant plus de cinq jours aprés la nuit KDO :eek:

 

KDO, pas beau le sms :lapin:

 

Baptiste, je ne t'entends pas, mais te lis :lapin:

 

ce soir, téléphone éteint :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai même eu le droit à une histoire avant de dormir :)

 

Baptiste, tu te souviens d une soirée sms ou l'on s'envoyait des sms et on parlait sur msn en même temps :lol: Tu avais envoyé des sms à un de tes profs si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dormi de la nuit, portable allume (cause travail), il a vibre toute la nuit, tellement j'ai de copains qui tiennent a moi :coolspot: :dingue:

T'as surtout beaucoup de copains qui aiment perdre du temps à envoyer des messages inutiles. :o

Aucun sms, j'assume, de toute façon je répond rarement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...