Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

merci de l'info

 

donc c'est bien irlandais et breton,

ça represente trois elements l'eau, l'air et le feu autour de la terre

 

et toujours trois

la trinité

 

triskel vient du grec "à trois jambes"

 

c'est interessant tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait plaisir de voir que PERSONNE ne lit vraiment les post des autres :voila:

 

J'm'a amusé à coller des conneries dans mes posts, personne ne voit rien personne ne lit rien.

J'm'en va faire un sondage : "Avant de répondre, lisez-vous la question ?" :bou:

 

 

Bon il est vrai que mes 2 pavés++ y'a quelqu'un qui a lu jusque ici cette fois?++ sont un peu imbittables :mmm:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que PERSONNE ne lit vraiment les post des autres :voila:

 

J'm'a amusé à coller des conneries dans mes posts, personne ne voit rien personne ne lit rien.

J'm'en va faire un sondage : "Avant de répondre, lisez-vous la question ?" :bou:

 

 

Bon il est vrai que mes 2 pavés++ y'a quelqu'un qui a lu jusque ici cette fois?++ sont un peu imbittables :mmm:

 

:biere:

 

si a chaque fois que tu dis une connerie, il fallait te reprendre, ca me couterait tout mon forfait :o

 

il faut....... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'etait plus court, ben on le lirait :D

 

et eistein je sais pas qui ça branche en concentré, mais c'est vite barbant, un peu comme quand tu abuses de la creme de marron melangée à de la crème chantilly miam :D, ou alors trop de moelleux au chocolat avec de la creme anglaise, mais encore quand tu manges trop de foret noire, ou de moelleux à la chataigne (a base de farine et de creme de chataigne)miam mais apres dur dur de faire quelque chose, ben la bio d'einstein (meme qu'il fut un homme important) n'en reste pas moin fastidieuse :D

 

[si tu postais "comment mettre en ligne son site web" je cherche toujours (en meme temps le site est pas fait mais bon, ça viendra un jour)]

 

sur ce bon appêtit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que PERSONNE ne lit vraiment les post des autres :voila:

 

J'm'a amusé à coller des conneries dans mes posts, personne ne voit rien personne ne lit rien.

J'm'en va faire un sondage : "Avant de répondre, lisez-vous la question ?" :bou:

 

 

Bon il est vrai que mes 2 pavés++ y'a quelqu'un qui a lu jusque ici cette fois?++ sont un peu imbittables :mmm:

 

:biere:

et toi, t'as lu mon post :o ou je disais que je lisais que les ++ ...... .. . .. . . .. . .++ :)

 

sinon, vous savez que le prototypage rapide c'est vraiment pénible comme cours? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'etait plus court, ben on le lirait :D

Ben justement ce serait pas drole :lol:

 

et toi, t'as lu mon post :o ou je disais que je lisais que les ++ ...... .. . .. . . .. . .++ :)

 

Figures toi que quand je joue au con, je me méfie, j'ai donc lu TOUS les posts dans leur intégralité :marteau: :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'etait plus court, ben on le lirait :D

Ben justement ce serait pas drole :lol:

 

et toi, t'as lu mon post :o ou je disais que je lisais que les ++ ...... .. . .. . . .. . .++ :)

 

Figures toi que quand je joue au con, je me méfie, j'ai donc lu TOUS les posts dans leur intégralité :marteau: :agueu:

et tu estimes à combien tes chances de gagner à ce jeu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais Einstein l'a mariée à la théorie de Maxwell; il l'a développée pour la faire sienne.

 

Ben qu'est-ce que tu me fais chier alors, c'est Planck le père des quantas, pas Einstein, j'avais raison c'est tout, cherche pas à faire de la mauvaise foi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du prochain PUNISH YOURSELF le 20 Avril:

 

Digipack : Gore Baby Gore + The Voodoo Gun Night DVD (feat. Sylvicious) (artwork : Agathe "Taga" Beltran)

 

édition simple : l'album tout seul, + bonus tracks (artwork : Isha)

 

tracklisting :

 

01. come on come on

02. Dead-White Skin (feat. Candice Eths)

03. Mothra Lady

04. The Dexedrine Ritual

05. Sister Apocalypse

06. Worms

07. For every man a bullet

08. Gun (Devils Kiss)

09. Las Vegas 2060's

10. Voodoo Virus

11. Doctor Doom

 

VX69: "L'album sera relativement plus calme que les précédents, voire limite un peu chiant, mais vous êtes prévenus ha ha... Promis, on va se remettre au gros violent qui tâche, mais plus tard, là on avait des envies hippies mdr"

 

175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Planck le père de quanta, pas Einstein...
Certes. Mais Einstein l'a mariée à la théorie de Maxwell; il l'a développée pour la faire sienne.

 

 

Maxwell c'est pas lui qui a inventé les filtres à café ?

 

Avec une étude très poussé : du style une cuillere à café et pas la peine d'en rajouter ???? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Planck le père de quanta, pas Einstein...
Certes. Mais Einstein l'a mariée à la théorie de Maxwell; il l'a développée pour la faire sienne.

 

 

Maxwell c'est pas lui qui a inventé les filtres à café ?

 

Avec une étude très poussé : du style une cuillere à café et pas la peine d'en rajouter ???? :frenchy:

 

Si, même que Maxell, son cousin, il a inventé les disquettes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la roue de Maxwelle qui permet d'étudier le mouvement d'un oscillateur harmonique :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la roue de Maxwelle

La roue de MAXWELL, andouille !

alias DISQUE D'INERTIE DE MAXWELL. (pour étudier les énergie potentielle et énergie cinétique)

bin, je vias dire que c'est une faute de frappe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vias vais dire que c'est une faute de frappe
Soit dit en passant ... Il existe plusieurs types de lapsus :

Le lapsus linguae : c’est une erreur de mot à l’oral ou en lecture

Le lapsus calami : c’est une erreur de mot manuscrite

Le lapsus clavis : c’est une faute de frappe. Un smiley y est même associé : :-P

 

Le lapsus est un des moyens d’expression (avec les pertes d’objets, les oublis et les rêves) de notre inconscient : voir FREUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous que les grenouilles ont la peau lisse. Elles se différencient des crapauds par l'absence de glandes à venin derrière les yeux.

 

La pupille est ronde ou ovale. On peut voir le tympan des grenouilles juste derrière l'oeil. C'est un disque de taille variable(comme leur anus) qui leur permet des communications vocales, et qui permet parfois la distinction entre deux espèces. Les couleurs sont assez variables suivant les individus et ne constituent pas un critère de détermination efficace.

 

Grenouille rousse (Rana temporaria) Répartition : Toute la France, sauf la région méditerranéenne. Toute l'Europe du Nord, sauf l'Islande. Taille : jusqu'à 10 cm. Grenouille de couleur rousse avec une tâche brune derrière l'oeil. Le dos n'a pas de rayures mais est taché de tâches brunes à paillettes. Tympan bien visible, plus petit que l'oeil. Grenouille assez commune. Lorsque l'on étend sa patte postérieure vers l'avant, le talon arrive au niveau de l'oeil.

 

La reproduction des grenouilles rousses se déroule au printemps, en Mars ou Avril, selon les régions et le climat de l'année. Les oeufs des grenouilles rousses se reconnaissent assez facilement des oeufs des autres espèces : il forment une masse gélatineuses très gluante qui gonfle dans l'eau pour atteindre 20 cm de diamètre. Cette masse flotte à la surface de l'eau contrairement aux oeufs des autres espèces de grenouille. Les crapauds(doté d'une bite énorme), quand à eux, pondent des sortes de ruban d'oeufs.

 

 

Grenouille agile (Rana dalmatina) Répartition : Toute la France Italie, Yougoslavie, Grèce... Absente d'Espagne et d'Europe du Nord. Taille : 6 à 9 cm. Grenouille avec une tâche brune derrière l'oeil(du à une baston lors d'une fete trop arrosé chez marcel), gorge claire. Face blanchâtre à jaunâtre uniforme. Coloration dorsale brun verdâtre clair. Les pattes postérieures sont beiges, barrées de brun vert. Le tympan est très proche de l'oeil (1 mm). On la reconnaît classiquement, en étendant sa jambe vers l'avant elle péte. Pour cette espèce, le talon dépasse le museau. Cette opération est indolore pour la grenouille...

 

 

Grenouille verte (Rana esculenta) Répartition : Partout en France, Allemagne, Pays bas. Ne descend pas au Sud des Pyrénées, ne se trouve pas au Nord du Danemark. Taille : 8 à 12 cm. Grenouille de coloration verte, avec des tâches irrégulières foncées à noires sur le dos. Le tympan est plus petit que l'oeil, la face ventrale est claire et elles on une énorme paire de nichons. Iris jaune taché de noir. C'est une espèce très aquatique qui vit à proximité immédiate de l'eau. Hiverne au fond de l'eau ou parfois très près des belges. La grenouille verte n'est pas très exigeante quand au milieu. Elle est ainsi assez commune.

 

Petite grenouille verte (Rana lessonae) Répartition : Partout en France, Allemagne, Pays bas. Ne descend pas au Sud des Pyrénées, ne se trouve pas au Nord du Danemark. Taille : 5 à 9 cm. Grenouille de couleur généralement verte unie ou tachetée de noir. trés bonne pour faire un sandwich.Pas de tache derrière l'oeil comme chez d'autres espèces. Iris fortement teinté de jaune. Souvent a une ligne claire le long de la colonne vertébrale. Cette grenouille est génétiquement proche de la grenouille verte et de la grenouille rieuse(celle qui raconte que des conneries), avec lesquelles elle peut être croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vias vais dire que c'est une faute de frappe
Soit dit en passant ... Il existe plusieurs types de lapsus :

Le lapsus linguae : c’est une erreur de mot à l’oral ou en lecture

Le lapsus calami : c’est une erreur de mot manuscrite

Le lapsus clavis : c’est une faute de frappe. Un smiley y est même associé : :-P

 

Le lapsus est un des moyens d’expression (avec les pertes d’objets, les oublis et les rêves) de notre inconscient : voir FREUD.

ouep :)

 

Hiverne au fond de l'eau ou parfois très près des belges

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...