Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

un c'est faux, une femme sait tres bien lire une carte routiere juste lui donner l'occasion de le faire, et deux pourquoi un homme ne demande jamais son chemin quand il en a besoin? son ego?

 

 

Certains ont une tres bonne technique de surf , d'autre un tres bon sens de l'orientation :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soit, mais alors que penser de la cueillette des cerises noires a noyau moyen du venezuela sur les hauts plateu du tibet moyen oriental axe sud-sud-est en direction du nepal chinois??

 

-->encore un coup des oiesaux migrateur ca....peuvent pas chier ailleurs!

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un homme appelle "défaut" chez une femme les qualités qu'il n'a pas."

 

J'veux pas jouer au macho, mais là t'as franchi une limite Anneso :lol:

Faut pas exagérer quand même.

 

 

PS : Je sais faire un creneau et je demande mon chemin quand chui perdu;

 

Suis-je Homo :??:

bin, demande le a ton petit copain :voila:

 

:lapin:

 

un c'est faux, une femme sait tres bien lire une carte routiere juste lui donner l'occasion de le faire, et deux pourquoi un homme ne demande jamais son chemin quand il en a besoin? son ego?

 

 

Certains ont une tres bonne technique de surf , d'autre un tres bon sens de l'orientation :o :lapin:

je me reconnais plus dans le 1er que dans le 2eme :lapin:

 

soit, mais alors que penser de la cueillette des cerises noires a noyau moyen du venezuela sur les hauts plateu du tibet moyen oriental axe sud-sud-est en direction du nepal chinois??

 

-->encore un coup des oiesaux migrateur ca....peuvent pas chier ailleurs!

 

:lapin:

la meme chose que l'expansion du marché des etuis à violon en Sicile :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan t'habite icon_twisted.gif

 

Je crois qu'avec une connerie comme ça, ça va etre dur de remonter au creneau :lapin:

En parlant de créneau, et pour célébrer la journée de la femme, laissez-moi citer Allan Pease * : "Si les femmes avaient la majorité dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits" . :D

 

* auteur de "Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes"

 

vas-y, le gueu, rame !

un c'est faux, une femme sait tres bien lire une carte routiere juste lui donner l'occasion de le faire, et deux pourquoi un homme ne demande jamais son chemin quand il en a besoin? son ego?

 

desole, anneso, mais des etudes tres serieuses ont prouve que les femmes avaient beaucoup plus de mal que les hommes avec une carte routiere dans la main (pourcentage enorme) sans que les scientifiques aient pu expliquer le pourquoi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je Homo :??:

bin, demande le a ton petit copain :voila:

:lol: :lol: :lol:

 

 

juste pour datawolf "Un homme appelle "défaut" chez une femme les qualités qu'il n'a pas."

@ anneso (rgardez ailleurs, les autres ! .... Gorgor t'as triché, j't'ai vu !!) :

 

Je sais que c'est la journée de la femme, mais réveille-toi : t'es sur le topic délirant d'un forum sympa, t'es plus sur ton blog ! :D

 

(non mais merde, si on ne peux plus prononcer "créneau" ou citer un auteur marrant * :/ )

 

* Pour info, il a aussi écrit "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien"

 

des etudes tres serieuses ont prouve que les femmes avaient beaucoup plus de mal que les hommes avec une carte routiere dans la main (pourcentage enorme) sans que les scientifiques aient pu expliquer le pourquoi :voila:

carte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant data, tu as le droit de dire quelque chose mais les autres doivent se taire? :??: (pour ton info mon blog ne me sert à rien, juste à avoir "rencontré" Alex)

 

 

c'est vrai j'avoue que question cartes routieres et sens de l'orientation les femmes ont du mal :D , mais pas besoin d'arriver sur ton fier destrier et faire le grand seigneur, tu ne regnes pas sur tes terres

 

vous connaissez votre humour, mais dès qu'on s'attaque à votre gente les esprits deviendraient presque argneux

 

les scientifiques ont souvent raison et parfois tort, mais ce que tu dis est vrai Fbicia, vilver aussi, j'avoue que vous avez raison mais pas la peine de voir des limites messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant data, tu as le droit de dire quelque chose mais les autres doivent se taire? :??:
Exactement ! Et c'est pour ça que je ne vais jamais sur des forums sinon des gens pourraient me répondre.

 

(pour ton info mon blog ne me sert à rien, juste à avoir "rencontré" Alex)
Moi qui avais parlé de blog au pif ! :lol:

 

c'est vrai j'avoue que question cartes routieres et sens de l'orientation les femmes ont du mal :D
Ben tu vois, quand tu veux !

 

pas besoin d'arriver sur ton fier destrier et faire le grand seigneur, tu ne regnes pas sur tes terres
Prosterne-toi si tu veux que ton seigneur se montre magnanime ! :lol:

 

vous connaissez votre humour, mais dès qu'on s'attaque à votre gente les esprits deviendraient presque argneux
Révise donc un peu ton françois ( ;-) ). Ensuite reviens poster pour me montrer en quoi je suis hargneux.

 

les scientifiques ont souvent raison et parfois tort, mais ce que tu dis est vrai Fbicia, vilver aussi, j'avoue que vous avez raison mais pas la peine de voir des limites messieurs
Faites gaffe les copains, elle vous a repérés ! Soit dit en passant, on n'a pas parlé de limite, seulement d'une différence. Les noirs sont bien... noirs, non ? Ils ne nous sont pas inférieurs pour autant. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, demande le a ton petit copain :voila:

C'est fait, il m'a dit que je peux inviter mes copines ca le dérange pas..... :/

 

.... j'avoue que vous avez raison ....

Ca c'est mon rayon de soleil de la journée : J'AI ENFIN RAISON :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours dit que tu etais un peu chelou :lapin:

tu voulais dire louche? :D

 

heuuu...perso,heuresement que c'est ma chérie qui à le sens de l'orientation,sinon,je sais pas ou je serais en ce moment :voila: :voila:

qui saura...qui saura :frenchy:

 

bin, demande le a ton petit copain :voila:

C'est fait, il m'a dit que je peux inviter mes copines ca le dérange pas..... :/

Je suis au regret de t'annoncer que ton petit copain te trompe, il n'est pas gay :/

 

:lapin:

 

Sinon, pour le rayon de soleil, me voila aussi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est fort :frenchy:

 

Râ :ange:

 

Erwan aurait dit : Rahan, mais c'est une histoire d'age :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prosterne-toi si tu veux que ton seigneur se montre magnanime ! :lol:
reve

 

mon français est fort bon, en moin que tu ne fasses pas parti de la gente masculine :heu:

 

si, quelqu'un a parlé de limites franchies, mais j'ai autre chose à faire que de debattre avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon français est fort bon, en moin_ que tu ne fasses pas parti_ de la gente masculine :heu:
Remarque 1 : le nombre de tes fautes me laisse à penser que tu as séché quelques cours de Français :/

Remarque 2 : j'appartiens à la gent masculine (gent : substantif féminin, du latin gens, gentis) :D

 

si, quelqu'un a parlé de limites franchies, mais j'ai autre chose à faire que de debattre avec toi
Je ne te retiens pas ! :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...