Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

On pourrait trouver loup-able les loup-anges de gogor, mais je les trouve che-loup. :D

Soit dit en passant, ce loup-stique est sacrément loup-phoque ! :D

 

 

de droles d'animaux ces loups :lapin:

 

Soit dit en passant, l'expression "Pédé comme un phoque" n'a rien à voir avec ces mammifères qui glissent sur la banquise (au fait, je chausse du 46 en bébé phoque :D ) mais vient de "Pédé comme un fox". Le fox terrier serait prédisposé...

il y a aussi le renard de feu :yais: un tres bon navigateur :respect:

 

(je sais que c est un panda rouge :o :lapin: )

 

il y a aussi loup-fuck, et la ça vient peut être de la banquise :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a aussi le renard de feu :yais: un tres bon navigateur :respect: (je sais que c est un panda rouge :o :lapin: )
Sur le croquis d'origine, l'animal a le museau plus large et pourrait ressembler à un panda rouge.

Firefox-logo-design.png

 

Un panda rouge/roux :

redpanda.jpg

 

Un renard roux :

renard_roux.jpg

 

Les oreilles et le museau du petit panda n'ont rien à voir avec le logo final, sur celui çi, c'est bien un renard roux qui a été dessiné. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos qui empechent pas de dormir :D

Soit dit en passant, Anne-Sophie vient de l'hébreu hannah (grâce) et du grec sophia (sagesse) : difficile de trouver un prénom composé plus humble ! :D

 

t'es sur de tes sources :o

 

:jesors:

belles origines hein :ooo:

sofia s'ecrit ainsi

 

oui il est sur, tu en doutes? :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, Anne-Sophie vient de l'hébreu hannah (grâce) et du grec sophia (sagesse) : difficile de trouver un prénom composé plus humble ! :D

t'es sur de tes sources :o

sofia s'ecrit ainsi

Si le prénom s'écrit Sofia, le mot grec signifiant sagesse s'écrit bien sophia (avec ph, phi en grec). :cool:

 

oui il est sur, tu en doutes? :o :D

Ce n'est pas de la suffisance, juste la confiance en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, vous ne respectez pas beaucoup l'esprit de ce topic. :/

:lapin:

 

Entre Erwan qui me dit que c est un panda rouge et moi qui me suis fais taper sur les doigts en traduisant firefox par renard de feu, je ne sais plus quoi penser :dingue:

 

Conclusion : faire comme beaucoup, ne plus penser :lapin:

 

Le Phi majuscul est un cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Soit dis en passant, l'esprit baisse.

 

:respect:

je suis moins présent :voila:

 

et hop ....ça remonte....les oreilles biensur :lapin:

 

nous avons du (la)pin sur la planche (en pin des landes??) (planche à pain??) pour faire remonter le niveau :respect:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grâce euh :o

je suis sage depuis fin janvier d'abord :o

bah sans ma date de naissance tu dirais quoi?

 

tu es plutot fougueuse comme on l'est a ton age, et si tu etais (beaucoup) plus agee, je dirais que ce n'est pas la sagesse le trait principal de ton caractere, par rapport a ce que tu veux bien nous devoiler sur le net :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais penser qu'on voit plus trop Ny$$a :heu: c'est pas le même karma ...

 

 

 

 

 

 

 

A ce sujet :

 

Karma (en sanskrit कर्म, de la racine kri, signifie acte, action) est un terme utilisé dans plusieurs religions orientales, il désigne le cycle des causes et des conséquences lié à l'existence des êtres sensibles. Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions incorporant les concepts de réincarnation ou de renaissance, les effets de ces actes karmiques se répercutent sur les différentes vies d'un individu.

 

Le terme se transcrit également Kamma (depuis le pali), kan (birman), rinne gō (japonais) ou las (en tibétain).

 

La loi du karma est un concept central dans nombre de religions indiennes, telles que l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme ou le jainisme. Chaque être y est responsable de son karma, et donc de sa sortie du samsara. Les premières référence au karma auraient pour origine les Upanishads.

 

Le concept de karma peut également être retrouvé dans des mouvements ésotériques occidentaux, comme le mouvement de la Rose-Croix, ou jusque dans le christianisme, sous la forme d'une loi mentionnée par Paul de Tarse dans son épitre aux Corinthiens (15:55,56).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es plutot fougueuse comme on l'est a ton age, et si tu etais (beaucoup) plus agee, je dirais que ce n'est pas la sagesse le trait principal de ton caractere, par rapport a ce que tu veux bien nous devoiler sur le net :respect:

bah oui dur dur de cerner les gens par le net, mon caractère c'est qui s'y frotte s'y pique

 

tu entends quoi Alexandre par la :D

 

Ny$$a, oui c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup, meme pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es plutot fougueuse comme on l'est a ton age, et si tu etais (beaucoup) plus agee, je dirais que ce n'est pas la sagesse le trait principal de ton caractere, par rapport a ce que tu veux bien nous devoiler sur le net :respect:

 

Je suis persuadé qu'elle est en train de bloquer son lycée, ou qu'elle va le faire demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'elle est en train de bloquer son lycée, ou qu'elle va le faire demain :D

non :o

je ne manifeste pas, pas parce que mes parents ne m'y autorisent pas, parceque je pars du principe qu'on doit savoir pour quoi on manifeste!!

j'aime bien demander aux manifestants pourquoi ils manifestent les reponses sont hilarantes enrobées de bière :D

 

ça catch les jours de manif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient essayé de bloquer mon lycée hier... c'était de l'amateurisme... :D

 

J'ai juste eu à dire que j'étais en prépa pour qu'ils me laissent rentrer... pff n'importe quoi :o

 

En plus ils avaient pas tilté qu'il y avait une deuxième entrée au lycée, et ils bloquaient que la première, du coup tout le monde passait par la 2ème :ooo:

 

Et puis comme ils étaient pas organisés, ils ont commencé à bloquer à 7h50, alors que tout le monde était déjà dans le lycée :lol:

 

Quand j'étais en terminale l'année dernière, on était pas des amateurs comme ça : toutes entrées bloquées, portes cadenassées, arrivée au lycée à 7h00 pour être sûrs que personne rentre... C'est bien beau, les lycéens qui veulent faire comme leurs "ancêtres" de l'année dernière, mais franchement ils nous arrivent pas à la cheville :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu faisais greve pas pour faire péter les cours eux si

 

la derniere fois, ils ont mis les molosses du lycee pro (les rugbymans de sacré morceaux :D )

ils ont secoué le portail et hop, le pion avait ouvert, la directrice pleurait derrière :D

 

qu'est ce que vous voulez qu'ici ça fasse quelque chose:/ juste picoller un peu (meme beaucoup :D ) et puis basta

 

RP vous aviez du marquer un grand coup, les profs étaient avec vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP vous aviez du marquer un grand coup, les profs étaient avec vous?

 

Non, c'est pas du tout le genre du lycée.

 

D'ailleurs même notre système avait un faille : quand à la fin ça continuait à bloquer et qu'on voulait aller en cours (on était hyper en retard, et on avait loupé les bacs blancs...), on a exploité un trou dans le grillage derrière le lycée (si jamais demain ils sont organisés, va falloir réouvrir la faille :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es plutot fougueuse comme on l'est a ton age, et si tu etais (beaucoup) plus agee, je dirais que ce n'est pas la sagesse le trait principal de ton caractere, par rapport a ce que tu veux bien nous devoiler sur le net :respect:

bah oui dur dur de cerner les gens par le net, mon caractère c'est qui s'y frotte s'y pique

 

tu entends quoi Alexandre par la :D

 

Ny$$a, oui c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup, meme pas du tout

Je n entends rien :respect:

 

en effet, pas beaucoup.

 

tu entends quoi Alexandre par la :D

Ben par là il n'entend rien du tout ! :lol:

pfff, je voulais la fire :o :lapin:

 

Il y aura peut être la FAC de bloquée demain, je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...