Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit dit en passant je trouve qu'il y a trop de filles sur ce forum :D :lapin: :D

:biere: :biere: :biere:

 

 

On vient vous envahir :lapin:

Mais que feriez vous sans nous?!

 

 

 

 

 

==> des bêtises :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vous aussi. :o

tu fais des propositions :lol:

 

L'un n'empêche pas l'autre :D

 

 

Soit dit en passant, je reprend les cours demain :pleurer:

soit forte, je reprends le mardi de la semaine prochaine (oui, lundi est férié)

 

alors, bilan du karting:

 

1* 1/4 d'heure : j'etais en tête, c'etait serré et tendu mais super fun :yais:

tour final......je me prends un mur de pneu à fond :lapin: j'ai décollé dans le kart pour me taper le volant, j'ai la main gauche égratigné et j'ai détruit mes lunettes :lapin: (les jonctions branches/verres sont cassées)

 

Apres ce fut 5minutes :

la, on a froté, j'ai gagné :respect:

 

encore 1/ 1/4 d'heure : :frenchy: un peu plus bourrin mais super chouette :yais: on se doublait, redoublait, dédoublais etc :respect:

 

finalité : une paire de luntte, mal partout, des bonnes sensations et un super moment :yais:

 

lilise, j'ai pensé à toi, mais ma jambe va bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D dommage *air sadique*

 

Tu ne peut pas t'empêcher de penser aux membres du forum ^^ on te manquait, avoue :o :lapin:

non, juste toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D dommage *air sadique*

 

Tu ne peut pas t'empêcher de penser aux membres du forum ^^ on te manquait, avoue :o :lapin:

non, juste toi :D

 

C'est drôle moi aussi j'ai pensé à toi :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant je trouve qu'il y a trop de filles sur ce forum :D :lapin: :D

:biere: :biere: :biere:

tu t'en plains :o

 

Lilise: fau bien reprendre un jour :voila: (je suis en vacances :coolspot: )

Alexandre: mais quel bourrin :D

 

le kart c'est sympas, mais quand on est bourrin :mmm:

préfére le quad, meme si ça n'a rien à voir

 

Erwan préfére faire des bêtises avec des filles que tout seul, ça se comprend :o

 

j'ai pensé à quelqu'un :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan préfére faire des bêtises avec des filles que tout seul, ça se comprend :o

 

Normal quoi. Et toi aussi tu préfère faire des bêtises avec des filles? :o :frenchy:

non :o

préfére les mâââles, les vrais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He beh, tu dois bien galérer à en trouver. Je trouves qu'il n'y a que des chiffes molles maintenant et que les femmes sont bien plus fortes souvent. Je ne sais pas mais c'est l'impression que j'ai. Ils se plaignent pour la moindre douleur, tu leur serre un poil fort la main ils vont pleurer (Faut dire aussi que serrer cinq nouille ce n'est pas agréable et irrespectueux donc automatiquement tu serres un poils plus fort pour voir sa réaction. :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi et rajoute

- se plaind toute la journee

- se trouve gros

- tres maladroit (mais ça c'est deja compris dans la definition d'homme, desolee mais c'est vrai, ça raconte ses ex conquetes, eches amoureux, et la tu te demandes si t'es de la merde)

- je passe la

 

je galère pas à en trouver, je cherche pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi et rajoute

- se plaind toute la journee

- se trouve gros

- tres maladroit (mais ça c'est deja compris dans la definition d'homme, desolee mais c'est vrai, ça raconte ses ex conquetes, eches amoureux, et la tu te demandes si t'es de la merde)

- je passe la

 

je galère pas à en trouver, je cherche pas :o

 

Ah ouais, irrespectueux (pour ce que tu appelles maladroit, maladroit j'appelelrai ça gaffeur et c'est totalement different) en plus de ça, mais on le remarques plus du fait qu'il se féminise énormément. Quoique c'est peut être l'inverse et Moresmo est l'avant garde féminin. :o

Pour la grosseur, le problème c'est qu'il pense esthétique pas santé. :o

 

ETC... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère pas à en trouver, je cherche pas :o

 

Tiens, moi aussi je ne cherche pas :o

Après tout, certains sont des machos mais au moindre petit coup "J'ai malllllllllllllllllllllllllllllllll" (et non pas mâle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui aimerait simplement changer les choses. :o

pour cela il va falloir changer les gens, aussi bien hommes que femmes

 

Oui. Et c'est dur... Les gens ne comprennent généralement pas. Ils disent "oui" comprenant la logique mais ne font pas d'effort à la fin. Le problème n'est pas la compréhension mais de les faire réagir de façon positive. Enfin si parfois il y a des conflit au niveau de la compréhension avec certain esprits très fermé, étroit.

 

 

Je galère pas à en trouver, je cherche pas :o

 

Tiens, moi aussi je ne cherche pas :o

Après tout, certains sont des machos mais au moindre petit coup "J'ai malllllllllllllllllllllllllllllllll" (et non pas mâle :D )

 

Faut pas chercher. A moins de vouloir ressembler à tous ces lapins dès que le printemps arrive. :o

 

Faut que je penses à m'éxiler d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...