Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

Je galère pas à en trouver, je cherche pas :o

 

Tiens, moi aussi je ne cherche pas :o

Après tout, certains sont des machos mais au moindre petit coup "J'ai malllllllllllllllllllllllllllllllll" (et non pas mâle :D )

je tape les hommes, oui j'avoue, coups de poing, claques sur l'epaule

faut les dresser, j'en connais un qui va avoir une surprise pour ce qu'il m'a dit de pas sympatoche :D plus douce

 

les machos comme tu dis ne font pas parti de mon entourage, tu rayes ça avant que ça embarasse, ces especes de cakes, ça sert à rien, juste à prendre les autres pour des moins que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D :D :D

Mais on ne cherche pas ^^

 

 

Il faudra attendre longtemps pour arriver à changer les hommes et les femmes!!!

 

 

Sur ce, je vous laisse car demain je bosse :pleurer:

Bonne nuit à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui aimerait simplement changer les choses. :o

pour cela il va falloir changer les gens, aussi bien hommes que femmes

 

Oui. Et c'est dur... Les gens ne comprennent généralement pas. Ils disent "oui" comprenant la logique mais ne font pas d'effort à la fin. Le problème n'est pas la compréhension mais de les faire réagir de façon positive. Enfin si parfois il y a des conflit au niveau de la compréhension avec certain esprits très fermé, étroit.

 

 

exactement, et yen a des esprits ainsi

 

 

 

Je galère pas à en trouver, je cherche pas :o

 

Tiens, moi aussi je ne cherche pas :o

Après tout, certains sont des machos mais au moindre petit coup "J'ai malllllllllllllllllllllllllllllllll" (et non pas mâle :D )

 

Faut pas chercher. A moins de vouloir ressembler à tous ces lapins dès que le printemps arrive. :o

 

Faut que je penses à m'éxiler d'ailleurs.

ils copulent :o,

mais bon, c'est en cherchant le moin qu'on trouve le plus

 

:D :D :D

Mais on ne cherche pas ^^

 

 

Il faudra attendre longtemps pour arriver à changer les hommes et les femmes!!!

 

tu pourrais être surprise sur l'evolution du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en ce moment je suis un peu repassé en mode reflexion/programmation, après avoir refait le forum de la Blueh, je me suis réinstallé 2-3 fois ma Debian, collé Apache, Mysql, Phpmyadmin, Webmin, Proftpd, Dotclear.......

J'ai donc un Blog vide sur un serveur dédié, un emplacement pour un site web, sur un pc qui va finir branché a la cave 24h/24, et qui va me faire un FTP vraiment dédié. Mon seul problème sur lequel je travaille c'est d'ouvrir au ftp le dossier /var/www pour mettre a jour le site directement, pour le moment j'arrive qu'a partager les repertoires par utilisateur dans home :heu:

 

edit : ah ben c'est bon j'ai trouvé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle moi aussi j'ai pensé à toi :o :lapin:

si ce n'est pas mignon ça :D

 

:D dommage *air sadique*

 

Tu ne peut pas t'empêcher de penser aux membres du forum ^^ on te manquait, avoue :o :lapin:

non, juste toi :D

 

meme pas moi :lapin:

euh...... :heu: :lapin:

 

 

Soit dit en passant, j'ai jamais sauté autant de posts en lisant le forum que depuis 3 jours dans divers..... je dois pas être dans le trip :heu:

et ce n'est pas trop dur de ne pas être aware :D

 

FBICIA---> :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, j'aimerais avoir de l'aide (plutôt féminine car vous messieurs je ne pense pas que vous y êtes allé :D ) pour les centres de planifications familiales.

Si l'une (ou l'un!!!) d'entre vous y est déjà aller, j'aimerais savoir exactement ce qu'il font, en quoi ils nous informent...

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'est pour y aborder des sujets comme la contraception, organisation de la famille, des jeunes filles enceintes, distribution de moyen de contraception, etc... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également penser à google mais je voulait avoir l'avi de celles ou ceux qui y seraient allés.

Par exemple, on traite les cas individuellement ou en groupe?

individuellement en toute discretion

infirmiere, medecin, psy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moment est passé, ni pense plus, decontracte toi et passe du bon temps :respect:

 

Ne pas repenser à un exam passé, ce n'est pas bon pour la santé/moral et de toute maniere, ça ne change rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant: j'ai fait la plus belle c******* de ma vie!!! J'ai voulu dire ce que je pensait, résultat: une embrouille!!!

Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert qu'on vous demande d'être franche et qu'on vous le reproche juste après?

 

Désolée mais ça fait du bien de se lâcher un peu de le dire à d'autres!!!

Alors même si vous vous en foutez, moi ça m'a fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre par une citation/pensée philosophique:

 

toute verité est bonne a dire, par contre il faut la dire au bon moment

 

Erwan t'es trop...comment dire en restant poli :heu: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...