Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

L'auteur insiste sur les "expériences de pensée" chères à Einstein. Et déplore l'entêtement du génie, qui aurait probablement pu faire progresser la physique s'il avait cessé de combattre la théorie de Bohr.

 

Oui, mais d'un autre point de vue ces discussions contradictoires ont grandement aidé Bohr à formaliser et à éclaircir sa théorie. Donc ce n'est pas dit que l'influence d'Einstein ait été néfaste.

 

A contrario, si les deux physiciens avaient travaillé main dans la main, ils auraient fait autorité, rencontré beaucoup moins d'opposition, et la théorie n'aurait sans doute pas progressé : sans idées contradictoires on avance beaucoup moins bien.

 

Donc le fait qu'einstein pousse bohr dans ses retranchements n'a pas été une mauvaise chose en soi, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non un petit conseil met toi vers le devant c'est la ou on rit le plus :D

ou bien à l'arriere :voila: ça dépends des gens :respect:

 

Ouais en ce moment je parle seul aussi. C'est superbe. :D

:agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, je suis de retour :D

 

Le voyage c'est SUPER bien passé!!!

Rome et ses monuments étaient magnifiques :applaudir2:

J'ai adoré tout simplement ^^

 

Pour votre information, je me suis mise à l'arrière et l'ambiance était géniale :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis : l'arriere du bus :)

 

content que ça t'ai plus :) content que tu sois rentré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dis : l'arriere du bus :)

 

content que ça t'ai plus :) content que tu sois rentré :)

Moi aussi, contente d'être rentrée :biere:

 

Mais quand je voit tous vos post, je suis prise de flemmagite aïgue :o :lapin:

Mais bon, je vais lire 2-3 trucs quand même :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est comme les amis. Il ne faut jamais s'enfermer dans un endroit ou groupe. Il faut changer régulièrement et papillonner partout. :frenchy:

Bref, j'évite de rester dans des groupes. Même si je vais plus souvent avec certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, la soirée est fini, j'ai ramené les potes sauf un et on se dit :'nous avons faim'. Les boulangeries chez lui sont fermées :/ tempis, je le depose et rentre chez moi. pas moyen d'en trouver une d'ouverte :o (enfin, peut etre une mais pas préféré y aller, c'etait un peu louche et y avait du monde dehors qui n'avait pas l'air nette :D )

sur la voix rapide deux voitures : la mienne...... et.... les flics :lapin:

sur ceux, je viens de me faire un jus de fruit+madeleine :)

 

le soleil est pas mal levé, les oiseaux chantent :)

 

vais aller me coucher :D

 

Bonne journée :biere:

 

PS : content de ma soirée, j'ai dansé comme un pied, un fou, un cowboy, mieux que travolta, avec des postures etranges, fabrication d'une queue leu leu :D etc... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien a oublié visiblement :/

 

ahlalala qu'elle est dure la vie de fétard :voila: meme pas pouvoir casser la croute en rentrant

tu as eu ta réponse par SMS :) il n'a pas oublié :respect: par contre il n'a pas appliqué :ooo:

 

Oui, dur dur :/

 

Je me suis marré :D t'as les gars pas net (soit car trop bu, soit pas net de naissance...) qui viennent te taper la causette :lol: Ou alors tu vois un gars qui dance comme une merde (comme tous les autres a dire vrai :ooo: ) et tu lui dis "yeah man!! Bouge ton corps" :lol:

Trp d'ice tea rend trop fou :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mesdames mesdemoiselles et messieurs, exemplaire d'un Gueu unique, tres bonne promotion

de nombreuses options (correcteur orthographique, reveil, ..) a donner :D

 

île été une foie.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...