Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soit dit en passant, j'ai perdu le chat :heu:

sous dans le frigo? :)

 

:frenchy:

Si. C'est frais :D (a dire avec un accent sicilien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais la suite, mais tu as peut etre envie de la faire connaitre aux autres membres :D

 

soit dit en passant, le pc n'aime pas les chutes de tension :D il aime pas du tout :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Le topic le plus long", c'est "Le topic le plus con". :/

soit le bienvenu :)

 

:biere: :biere:

 

soit dit en passant, M$ ne voulait pas distribuer sa beta 2 de vista par bittorent, ça faisait trop "pirate". En conclusion : elle est quand meme sur le reseau :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est eux qui la distribue par torrent. Sinon je comprend ce que dis Datawolf à l'égard de ce topic. La raison c'est une majorité de post du gueu c'est pour ça. :o

je ne crois pas que ce soit MS qui distribue vista par torrent :respect:

 

Oui, c'est ma faute en somme :o a vous de poster des remarques interressantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant n'existe t-il pas un moyen de reguler la temperature exterieur?

 

en deux mots aranger tous nos soucs dus aux températures excessives (ça y est on est deja interdit ici c'est chiant a force, agriculteurs comme particuliers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est eux qui la distribue par torrent. Sinon je comprend ce que dis Datawolf à l'égard de ce topic. La raison c'est une majorité de post du gueu c'est pour ça. :o

et sans ta participation on serait pas arrivé à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant n'existe t-il pas un moyen de reguler la temperature exterieur?

tu veux dire la température de la Terre? :??:

 

Si oui, je crois que tu ne vois pas l'energie qu il faudrait :voila: en fait, il faudrait mettre la Terre sous serre et avoir un climatiseur geant. (en sachant que le climatiseur n a pas que des points positifs : il asseche, pour faire du froid, on fait du chaud qu il faut dissiper ailleur que sur Terre (il est possible d utiliser un frigo pour elever la température :respect: le truc c'est de garder la chaleur du moteur et virer le froid de la partie interieure, tout ça avec une bonne isolation si possible))

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tous le monde ne mettait pas leur climatisation de merde quelque soit l'endroit ou ils vont. Objet de confort qui crée un cercle vicieux, et c'est pareille pour tous. En plus des que tu n'as plus de clim à cause de ce confort, ben tu supporte moins bien c'est sur. Bref, à force de vouloir du confort. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clims ça enrhume en plus

 

il faudrait peu etre mettre en place des restrictions plus drastiques, seule solution?

oui, ça enrhumme :voila: enfin, c'est plus le choc chaud froid qui enrhumme :respect:

 

Pour ta deuxieme idée, j'en doute....c'est un peu trop "naïf" :respect: dans ce cas la, tous a velo!! Et non :non: un velo pollu :voila: (fabrication, recyclage .....) alors tous a pied? Oui, ça semble deja plus "logique" :respect:

 

pour resumer : un confort qui est acqui, je doute qu il soit remis en cause :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...