Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

Soit dit en passant, demain marquera la fin de deux mois de glandouille :(

 

 

Pour demain je confirme, va y avoir un paquet de blaireaux sur la route, ca va bouchonner grave ...

Sinon pour Internet, faut bien que les voisins servent a quelque chose :ooo:

 

 

Enfin, septembre. Mois ou je serais peinard dans les sentiers. Ou les après midi pour les retours sur route seront moins mouvementé, si je le fais aux bonnes heures. Au joie de la rentrée des nabots. :o

Demain, pendant que beaucoups seront à la rentrée, ou comme des cons, à faire des courses à la dernière minute, je serait peinard, sur une selle à pédaler (surtout que j'ai effectuer la vidange de la fourche today et elle est sublime ma beauté :love: .) . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain sur Bh on va etre envahi par le bilan de la rentrée des classes de chacun :o :o

 

Enfin on va tranquille :lapin:

 

 

Enfin, septembre. Mois ou je serais peinard dans les sentiers. Ou les après midi pour les retours sur route seront moins mouvementé, si je le fais aux bonnes heures. Au joie de la rentrée des nabots. :o

 

 

:coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Ca va être fun. J'en cris d'avance.

 

Wahou... :o

 

Il faut en profiter avant l'ouverture de la chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, j'aimerais bien retrouver ma connexion Internet :roll:

:frenchy: :frenchy:

 

:)

 

bonne rentrée :)

 

Soit dit en passant .... JE SUIS DE RETOUR !!!!! :lapin:

 

Alim de la Freebox remplacée par une alim de minipc AT, et ca repart comme en 40 avec débit supra optimal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Aujourd'hui, c'est la rentrée"

voila ce que nous avons fait le 1er jour de CP :) c'est marrant comme certaines choses peuvent nous marquer. Je n'ai pas vraiment d'autres souvenirs de mon CP.

 

Soit dit en passant, aujourd'hui c'est la rentrée en Licence 3 :applaudir2: (juste un truc un peu triste : apres la L3 (licence 3eme année) on ne passe pas en licence 4, mais en Master 1 :/ ) :lapin:

 

j'espere que c'etait bien a 10h, ça serait balo d'arriver en retard le 1er jour :dingue:

 

bonne journée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ecrit "licence IV" quand on est puriste :o

 

c'est quand pour moi la rentree au fait :heu:

 

:biere:

:o oui, bon...

 

Pour toi, la rentrée :heu:

 

Parfaitement License IV :biere:

 

Trop facile :D

 

 

:jesors:

comme tu dis, trop facile :frenchy:

 

trop dur la rentrée :/

presence de 10h a 11h pour distribution de l emploi du temsp etc... le prof qui vient vers moi (nous etions assis au fond avec 3 autres potes) et qui me (enfin, "nous" mais en me regardant et s adressant surtout a moi) dit "il ne faudra pas mettre le bazare cette année...."

 

non mais :o :lapin:

 

apres, billard a la fac :heu: puis panini en ville, puis bar, puis billard et re-bar. J'ai bu deux ice tea :decoiff:

 

demain, c'est 11h-12h et 14h18h puis..... week end :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presence de 10h a 11h pour distribution de l emploi du temsp etc... le prof qui vient vers moi(nous etions assis au fond avec 3 autres potes) et qui me (enfin, "nous" mais en me regardant et s adressant surtout a moi) dit "il ne faudra pas mettre le bazare cette année...."

 

non mais :o :lapin:

C'est vrai que ce n'est pas ton genre :o

 

demain, c'est 11h-12h et 14h18h puis..... week end :lapin:

vive-le-week-end.gif

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop dur la rentrée :/

presence de 10h a 11h pour distribution de l emploi du temsp etc... le prof qui vient vers moi (nous etions assis au fond avec 3 autres potes) et qui me (enfin, "nous" mais en me regardant et s adressant surtout a moi) dit "il ne faudra pas mettre le bazare cette année...."

 

 

Cancre sur Bh ,cancre en fac ,on ne change pas si facilement :lapin:

 

 

 

apres, billard a la fac :heu: puis panini en ville, puis bar, puis billard et re-bar. J'ai bu deux ice tea :decoiff:

 

demain, c'est 11h-12h et 14h18h puis..... week end :lapin:

 

Laisse moi deviner ,tu es en fac et pas en prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas ton genre :o

non, pas mon genre :o il a du me confondre :heu:

 

 

Cancre sur Bh ,cancre en fac ,on ne change pas si facilement :lapin:

j'ai une reputation a tenir moi :o :lapin:

 

et oui, FAC :lapin: mais c'est quand meme different d'une fac, par exemple en licence 3 (pas la licence pro) nous sommes 25.

 

Tu fous rien cette année :D

pffffff :o cromagnon va :lapin:

 

 

Ps: si tu t'ennuis j'ai du boulot pour toi

non, pas cromagnon mais gromignon :D

 

du boulot :heu: nous en reparlerons :)

 

je vais essayer de monter une sortie ciné demain, faut bien que l on s'occupe :D

 

schtroumpf_grognon.jpg

 

Moi j'aime pas la fac :o :o

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il n'y a rien de mieux pour préparer son week-end ,que de glandouer le vendredi aprés midi à son boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passe quoi sur BH, t as fais une mise a jour SEB :??:

 

Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.

 

j'ai une arborescence du sujet qui apparait en bas. et quand on click pour aller au dernier sujet, je me retrouve sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non pour moi tout marche très bien sur bh :voila:

 

Ca y est, le pc de Gorgorgueu déconne :dingue:

 

sinon je suis en vacances depuis le début de la semaine et jusqu'à lundi soir 21H, je reprends pour 2 nuits, et à nouveau en congés de mercredi matin 6H jusqu'à samedi matin 6H :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela marche impéc

 

les administrateurs ont enfin décider de bannir notre boulet préferé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me mettre sur mon pc et pas de probleme. C'est le pc du bas qui pose probleme :??: a ne rien y comprendre :dingue: soit le pc, soit firefox, soit je ne sais trop quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, y aura bientot de la remise a niveau d'uc :D

ouaip, ça ne lui fera pas de mal a ce papy :dingue: le nombre de coups foireux qu il m a fait :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...