Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis pas contente :enerve:

non le pere noel n'a pas cramé le sapin, ni oublier mon soulier

 

mais voila j'en ai raz le bol de la paranoia de certains commerçants, vous rentrez dans leur boutique, pour peu que vous soyez basanné, jeune, et que vous ne fassiez que regarder (leurs horreurs)

ils vous prennent pour des voleurs

 

apres la poursuites d'un vigile dans un supermarché (ben quoi j'avais gardé mon sac je suis dans mon droit)

sans parler de la veste qui sonnait (l'entivole avait pas été desactivé), c'est chouette de se faire deshabiller a l'entree :enerve:

 

mais la j'ai reçu le coup de grace!

 

alors que samedi j'accompagnais quelqu'un faire ses courses de noel, nous nous promenions a travers la ville, et on peut dire qu'elle etait bien chargée. A la sortie d'un magasin vendant des petits bibelots et compagnie, je lui propose de porter son sac (elle avait aussi un sac a dos) je precise nous n'avions rien acheté. Apres avoir parcouru quelques metres on a entendu une voix nous interpeller, et c'etait la femme du magasin, elle voulait verifier le sac que je tenais alors entre les mains, sur le moment surprise mais pas demonté, j'ai fini par lui proposer d'ouvrir les cadeaux, hypocrite jusqu'au bout ses escuses etaient bien pitoyables (ben quoi quand on se fait accuser de voleuses a tord au moin que la personne qui vous a fait ça soit un minimum coherente et pas HYPOCRITE, il y a façon de demander!)

sincerement en repartant j'ai pas pu m'empecher de lui dire "au moin ici on saura qu'on est traité comme des voleuses" et je me suis fait traiter de bête

 

deja ça se fait pas d'interpeller dans la rue, ouvrir les sacs on a le droit de refuser, si ça doit m'arriver et que je ne suis pas prise par le temps je me ferai un petit plaisir

 

parceque quand je vois qu'un copain metisse s'est fait prendre pour un voleur alors qu'il demandait un renseignement ça me degoute!! :voila:

 

j'en ai quedal a fichtre que cette conne travaille 8h par jour (tout le monde dans la vie active le fait ya pas de raison qu'etre conne l'en empeche)

 

Alors j'en ai MARRE :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ,le pire c'est qu'ils n'ont pas le droit de fouiller .La prochaine fois tu demande la presence d'un officier de police judicaire (obligatoire pour une fouille ) et apres tu peux porter plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ,le pire c'est qu'ils n'ont pas le droit de fouiller .La prochaine fois tu demande la presence d'un officier de police judicaire (obligatoire pour une fouille ) et apres tu peux porter plainte

Merci d'avoir joué mon role de bon conseil en mon absence :biere:

 

:frenchy: :frenchy:

 

 

Ra.... Anne-Sophie..... le tout c'est de ne pas se faire choper :lapin:

*

 

 

* ceci n'est pas un conseil :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans Le gueu je suis perdue alors Jca prend le relais

 

Je ne suis qu'un remplaçant : ............... stagiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans Le gueu je suis perdue alors Jca prend le relais

 

Je ne suis qu'un remplaçant : ............... stagiaire

:lol:

 

bien lancé ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, 267 000 tonnes d acier ont été recyclées dans les emballages ménagers, soit 37 fois le poids de la tour Eiffel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est frais.

 

PS : j'ai une copine qui a plié sa voiture sur l'autoroute a cause d une plaque de glace. Pas de bobos de son cotés.

 

hier, -2 en Belgique, en ALsace, en Allemagne, au Luxembourg et aussi dans le Ardennes sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol la demoiselle :/ elle pas de bobos mais son engin (enfin ça voiture :lapin: ) a dû passer un mauvais quart d'heure!

 

P.S: 2 degrès dans le coin je crois ^^

oui, elle a cassé son enfin :voila:

 

pas 2 degres mais -2 degres :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais par chez moi ^^ mais me suis trompée 1 degré seulement :frenchy:

okay ^^ arf, pour 1 degré pret...pas trop grave :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais par chez moi ^^ mais me suis trompée 1 degré seulement :frenchy:

okay ^^ arf, pour 1 degré pret...pas trop grave :frenchy:

Toujours ça de pris... :lapin:

bin non, il n'est pas pris vu qu il est en moins :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant, 267 000 tonnes d acier ont été recyclées dans les emballages ménagers, soit 37 fois le poids de la tour Eiffel

Fais gaffe aux avalanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...