Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait pas plaisir de tomber sur ce genre de choses^^

 

ça me fait penser à un ami.Etant petit,il avait enfermé un rat dans une boite de vin en bois (pourquoi,j'en sais rien).Un jour,il voit une maison en vente et i s'averre qu'il s'agit de celle des ses parents.Il l'a donc rachetée.L'année passé,en retournant la terre prés des arbres,il est retombé sur la boite!!!!Il l'a ouverte,le squelette entier du rat y était encore en parfait état!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme sens

 

J'imagine la gueule des historiens dans 2000 ans si un jour il fouillent au fond de mon jardins .Ils trouverons un chat ,2 hamsters, 2ou trois perruches ,1poisson rouge,1 lapin le tous dans des boites avec des offrandes (fleurs,nourriture ,dessin ,croix latine) Eh oui quand on a des enfants il faut savoir creuser .Enterrement de ces animaux avoir priére ,discours et tous ce qui vas bien .Ce qu'il nous font pas faire ces gamins

 

Donc j'imagine les histoiriens avec leurs théories ,ici c'étaient un cimetiere animal ,vu le nombre d'animaux il y a une épidémie ,au 21 eme siécle il était de tradition que les hommes enterrent leurs animaux en procédant à une cérémonie ,...............

 

Cela me fait penser à un copain qui me disait que les pierres remontent à la surface , au début je penser vraiment qu'il se fouter de ma gueule , mais maintenant aprés avoir pratiquer depuis plusieurs année le jardinage ,je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité .En effet chaque année j'enleve les plus grosses pierre et chaque année il y en a des nouvelles .Y a t'il une explication rationnelle a cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chaque année j'enleve les plus grosses pierre et chaque année il y en a des nouvelles .Y a t'il une explication rationnelle a cela ?

Si elles ne viennent pas des cieux, cherche plus bas :lapin:

 

 

Ou alors tu as un voisin nommé Axtrane qui vient enterrer ses pierres dans ton jardin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à Starjoin en voyant le nom :lapin: . Soit dit en passant, le Tchoukball semble interressant comme sport d'équipe grâce à un bon esprit d'équipe et du respect de celles-ci (la sienne et celle de "l'adversaire" :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant je viens de gouter une croquette (pour chien) au riz et c'est pas terrible. C'est friable (pas comme de la craie car ça a plus de résistance, ça croquerait presque sous la dent) et question gout, rien de bien définissable (ou alors un gout de flotte dans laquelle du riz a cuit ?)

 

Voila, c'etait Gorgorgueu, testeur pour blue-hardware :lapin:

 

bon, je retourne à mes pims à l'orange :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve un exterminateur :lapin:

 

sinon, il n'a pas un tigre dans son moteur ? :jesors:

 

la bete en question peut etre une souris, un lapin, un troll, un blaireau, un loir (et cher !) etc ...

 

bon courage pour le dénicher, surtout s'il ne vient que la nuit :dingue: ou alors il faut te trouver une tapette géante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
merci, je vais a l'ile de re mercredi :respect:

Voir un ami ?

 

pas celui du PS ? :lapin:

 

mais de rien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, quand nous disions que Bh est bien référencé... et bien c'est vrai !

 

je fais une recherche tout con "soucoups pimousse" et sur quoi je tombe .... http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

 

Regardez vers la fin des résultats de la page 1 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, il est passé en 2eme page ;)

 

et une journée d'exam en moins, soit une journée en moins avant les vacances :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Soit dit en passant, ce matin un comique a encore tenté un brute force sur mon ftp ..... je regarde l'ip, je scanne, ordi en ligne avec ports 80 et 21 ouverts ....(et peut etre d'autres hein).

 

Ni une ni 2, je cherche sur le net un petit logiciel de brute force (l'antivirus désactivé, il tolère pas trop ce genre de softs), j'en trouve un, je lance sur la cible, 2 minutes passent, et ooohhhhhh une faille de sécurité et un login et mot de passe (test - 111111) il s'est foulé le gars .....

 

L'accès ftp donne directement à la racine d'une machine en FreeBSD je crois, mais le ftp est pas très pratique, je tente donc un telnet, avec les même login et mots de passe, je suis tombé sur un dieu !!! mais bien entendu, limité, alors je tente un "su", mot de passe encore identique, ce mec est notre maitre à tous !!!

 

Il a donc essayé de forcer mon ftp (vide de surcroit et pas du tout lié a mon serveur web) et il se retrouve (ooohh le pauvre je suis méchant) avec un disque à moitié effacé ...... faut dire que le "rm -rf *" c'est un peu radical .....

 

prochaine fois ce gros naze apprendra a sécuriser avant de pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, question technique, mon alim va t'elle tenir le choc ? je rajoute de plus en plus de trucs dessus, heureusement pas tous allumés en même temps, et j'ai des doutes ...

 

petit étalage de ressources :

 

alimentation LC Power 550W 23115.jpg avec ventilo 12cm

5 ventilateurs 80mm lumineux (2 en facade, 1 lateral, 1 processeur, 1 arrière) tous montés sur rhéobus

2 rhéobus

un lecteur dvd, un graveur dvd, un graveur cd

4 disques dur internes

2 cartes PCI 5 ports USB (2*4 externes + 2*1 interne)

1 carte PCI IDE RAID

5 disques durs externe, dont 2 alimentés par le pc (un 2.5" alimenté par l'usb, un 3.5" alimenté par l'alim du pc par une prise déportée)

Webcam USB

Imprimante USB

Manette USB

 

Le jour ou je déménage je fais des photos des prises pour réussir a tout remettre à sa place.

 

Derniere mise à jour, remplacer le 60mm du processeur par un 80mm lumineux sur adaptateur 80-60, moins de bruit, moins de chaleur, ca le fait :D processeur a 49° dans une piece a 29° c'est raisonnable, CM à 37°

 

Par contre j'ai une question bonus, les logiciels de monitoring repèrent frequement mon Maxtor de 160go en double, sur speedfan j'ai réalise en voyant les capacités qu'en fait le 2eme c'etait mon mirroring de 2 WD de 80go, serait ce lié à la carte raid cette confusion ?

 

Sinon ca va ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, je suis un boss !! pourquoi ? une raison facile, une plus dure :

 

facile -> Google, vous tapez axtrane, paf, mon blog en 1er (en meme temps axtrane, y a que moi hein)

super balaise -> live search, vous tapez galerie, paf, ma galerie en 1er !!! merci Microsoft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...