Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon disque dur esclave n'est plus reconnu dans le poste de travail :o

 

 

t'as une facon bizarre de dire que ton fils s'est fait virer de son boulot :ooo:

:yais:

 

:frenchy:

 

Il etait peut etre mal con-figuré :zarb:

 

J'ai verifier dans le bios =====> ok

Dans le gestionnaire de disque ===> impossible d'y acceder ,joli sens interdit ,aucun parametre du genre alloué ,modifier lettre lecteur etait accessible

J'ai ouvert la tour et la surprise ,aucun ventilo boitier ne fonctionnait ,probleme d'alimentation au niveau du rehobus ,donc je pense que le disque a pris un coup chaud Je remets tout cela en ordre et je redemarre et là dans le gestionnaire de disques j'ai accés à la partition avec comme seul choix d'activer et donc de formater Grrrrrrrrr

Bon je pourrai utiliser un logiciel pour retrouver certain fichier ,mais zut ,format bas niveau cette nuit

Sur ce disque il y avait tous les programmes de jeux ,la copie miroir de mes documents et deux ou trois autres conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoleances :zarb: Mais tu vas voir, il sera comme un nouveau né apres :lapin:

Le nouveau né va faire un tour dans un dépot vente :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoleances :zarb: Mais tu vas voir, il sera comme un nouveau né apres :lapin:

Le nouveau né va faire un tour dans un dépot vente :lapin:

Pour qu'un pigeon puisse apres l'avoir acheté le traiter avec des noms d'oiseaux :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée et je me repose enfin .Je suis au bout du rouleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,pour les interventions ,j'ai fait d'un mois de pause ,because le nez

Non c'est mes trois monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Soit dit en passant, il est 23h, et j'ai mes 2 grands meres sur MSN :heu: une en absente et l'autre qui vient de se connecter ..... moi geek, bon j'dis pas :o

 

Mais avoir toute sa famille sur MSN, ca fait peur :mmm: le comble c'est que quand je me leve le matin, les 2 sont déjà sur msn :roll: dur .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, il est 23h, et j'ai mes 2 grands meres sur MSN :heu: une en absente et l'autre qui vient de se connecter ..... moi geek, bon j'dis pas :o

 

Mais avoir toute sa famille sur MSN, ca fait peur :mmm: le comble c'est que quand je me leve le matin, les 2 sont déjà sur msn :roll: dur .........

Si tu les vois c'est que tu y es :heu:  elles te surveillent peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...