Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plus facile qu'a regler :frenchy:

d'ailleurs, pas de réponse :/

 

mais bon ... tout arrive a point a qui sait attendre :lapin: Perso, je prefere rosé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant :

 

- En ne dépassant pas les 2000 trs/min en voiture, on arrive quand meme a rester dans le rythme des mous qui rentrent du boulot

- Rouler sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute a 40km/h avec les semi qui passent à coté, c'est pas super rassurant

- Rouler en 5eme à 60km/h, ca va pas super vite ......

- Excellium de Total, vous roulez plus longtemps ! mais alors carrément moins vite aussi ......

- Les voitures françaises, étaient, sont, et seront toujours, de la merde !

 

 

Tout ça pour dire que le frein moteur qui se déclenche à 120 sur l'autoroute c'est pas super super .... encore merci renault pour me faire chaque jour préférer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Soit dit en passant, je vous ai déjà dit que France Telecom c'était des gros nazes ?? (pour rester poli) sur l'echelle des cons, on les verrait plus en levant la tete...

 

J'ai voulu ouvrir une ligne FT (oui je sais, moi aussi j'ai honte, ca me fait mal mais je suis obligé :roll: ) par Internet, 2 fois de suite, demande annulée (suivi de la commande par mail) .... la ligne existe, elle a été désactivée y a longtemps, y avait une Freebox only dessus. Ce soir, petit passage à l'agence FT avec tous les papiers necessaires a l'ouverture de la ligne, 1h d'attente ......... :mmm: restons zen .....

 

On m'a "joyeusement" (et après le gars me demande pourquoi j'aime pas allez chez FT) annoncé que ma ligne était activée depuis le 08/11 avec un nouveau numéro ....... ET JE LE SAIS COMMENT MOI ??? BANDE DE NAZES !!!!!!!!

 

Maintenant j'attend de recevoir ma validation en ligne d'inscription Free sur mon adresse "Wanadoo" ....

 

 

FT, Orange, c'est et ca sera toujours la meme merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui mais ca c'est tellement evident et habituel que j'en fait plus part, j'ai abandonnée la sncf depuis longtemps.

 

SNCF : Sur Neuf, Cinq Faineants - Sans Nous C'est Foutu - Service Nul C'est Fréquent

RATP : Rentre Avec Tes Pieds - Rest Assis T'es Payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

Soit dit en passant, un flamand c'est deja bien attaqué, mais quand en plus il a attaqué pas mal de bieres et autres boissons .... qu'est ce qu'on se marre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui a oublié mes 18ans... :o  

 

On m'a pas fait le coup de la panne... mais j'ai dejà bien rigolé dans les vieux coucous des copains, et des autres :yais:  Sauf un jour ou je n'ai pas rigolé, et je n'ai pas revu le garçon, j'ai horreur que l'on manque de me tuer (encore un qui se prenait pour un pilote et qui n'en était pas un, alors qu'avec d'autres je monte sans soucis, meme si ça va tres vite, et que la route est escarpé, car je sais que ce sont de vrais pilotes (rallye) qui ne me mettront pas en danger)

 

 

Pour l'auto ecole no soucis, ça va de mieux en mieux, je me rehabitue bien à la tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...