Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de rien :)

 

 

 

coups de gueule :

 

vista qui est lourd et d'une utilisation plus que désagréables malgres des fonction intéressantes (enfin, une fonction intéressante qui est le rechercher)

alice et mon pc sous vista qui se connectait hier, mais plus aujourd'hui !

l'alice box qui est une vraie plaie

le logiciel alice qui est une bouse

norton qui reste fidèle a lui meme

packarbell qui met généreusement des super logiciels envahissant sur le pc

les petits vieux a la banque qui viennent me raconter leur vie, comme si j'avais pas assez d'emmerde comme ça

la dame au guichet de la banque qui n'est pas super performante

mon banquier et la banque qui diffuse un faux message publicitaire "au service de nos clients" (enfin je m'en fous car je pars de chez eux)

les casses et vendeurs de pièces détachées qui ne vendent pas de jantes tôles ni alliage d'aluminium pour 206

le vent qui fait claquer le volet que les ouvriers ont été incapable de bien poser (enfin, ils ont fait ça avec tous les volets, les wc, la ventilation, la douche, les joints...)

les journées qui ne durent que 24h et qui sont bouffées par des pertes de temps en tout genre

les révisions qui me broutent

photo station qui fait de la vente forcée

cd-wow et mes commandes qui n'arrivent pas

amazon et les boitiers cassés

 

 

voila, je crois que ce sera tout pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Soit dit en passant, je reviens de chez Speedy et j'ai ma confirmation comme quoi ce sont des mauvais :o

 

Il y a 5 jours, ils ont monté mes pneus (j'ai dit pneus, pas roues) neiges. J'ai pris la route vers lille et la je remarque qu'elle vibre anormalement ! Limite dangeureux.... J'y suis retourné aujourd'hui. Apparement il manquait 5 grammes (en poids et non en alcool :lapin: ) et les pneux étaient sous gonflés.... Ca se saurait s'il fallait regonfler ses pneus tous les 5 jours !

 

Boulay :o

 

PS : ils ont toujours pas remarqué que ces pneus ne sont pas fais pour cette voiture :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je peux me permettre, avoir un probleme de vibration sur des pneus moyens-bas de gamme, c'est normal, a toi de choisir a quelle vitesse tu acceptes les coups dans le volant, soit souvent 60 kms/h ou 100kms/h, l'equilibrage n'en est pas le meme :respect:

je ne parle meme pas du fait que ta monte n'est pas valable :coolspot:

 

macaron :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, avoir un probleme de vibration sur des pneus moyens-bas de gamme, c'est norma

Aucune idée si c'est du bas de gamme.

 

a toi de choisir a quelle vitesse tu acceptes les coups dans le volant, soit souvent 60 kms/h ou 100kms/h

je choisirais 140 ;)

 

sinon la, elle commence a vibrer vers les 90 :/

 

je ne parle meme pas du fait que ta monte n'est pas valable :coolspot:

en fait, sur les 206 il faut en général des 175/65 (ce que j'ai en pneus neiges) , sauf sur certains models (la miennes est en 185/65). Mais normalement ça n'influe pa sur les vibrations.

 

macaron :o

Celle la n'est pas comprehensible de tous, mais elle est bien lancée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

soit dit en passant, j'ai vu une drôle d'affiche dans ma fac : "project-killer, votre seul arme sera un pistolet à eau"

 

Je vais voir de quoi il retourne ICI et je me dit qu'il y a des boites qui ont des idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas eu le temps de sortir ma technique de surf couplée à une technique de chasse à l'œuf de Pâques que j'avais mis au point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXTRANE a trouve, mais il faut poser reclamation, il etait hors concours en tant qu'admin (foutteur de m.... :lapin: )

 

Voici un résumé d'une conférence MSN qu'on a eu samedi soir avec axtrane et SEB :

SEB : qui veut savoir où sera l'oeuf BH ?

Axtrane : moi moi !

RP1700 : DTCAFAD non ? :D

SEB : il sera dans la page 4 du test du MP3 Verbatim

Axtrane : trop cool, je vais gagner une super clé USB !

SEB : ouais, par contre t'évites de dire que je te l'ai dit, pareil pour RP

RP1700 : vous inquiétez pas les mecs, je suis pas une balance !

Axtrane : ah t'es trop sympa RP, tu es mon maître en quelque sorte

SEB : c'est vrai que tu es notre gourou à tous

RP1700 : ouais je sais je m'aime

 

Si ça ça sent pas la triche... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXTRANE a trouve, mais il faut poser reclamation, il etait hors concours en tant qu'admin (foutteur de m.... :lapin: )

 

Voici un résumé d'une conférence MSN qu'on a eu samedi soir avec axtrane et SEB :

SEB : qui veut savoir où sera l'oeuf BH ?

Axtrane : moi moi !

RP1700 : DTCAFAD non ? :D

SEB : il sera dans la page 4 du test du MP3 Verbatim

Axtrane : trop cool, je vais gagner une super clé USB !

SEB : ouais, par contre t'évites de dire que je te l'ai dit, pareil pour RP

RP1700 : vous inquiétez pas les mecs, je suis pas une balance !

Axtrane : ah t'es trop sympa RP, tu es mon maître en quelque sorte. Bon après Gorgorgueu tout puissant bien sur !

SEB : c'est vrai que tu es notre gourou à tous ! Mais Gueu est notre Dieu

RP1700 : ouais je sais on l'aime tous

 

Si ça ça sent pas la triche... :lapin:

il y avait une faute, j'ai corrigé pour que ce soit plus crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

soit dit en passant, vais peut être faire une étude sur "le manque de sommeil et ses conséquences psycho-sociologique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ces araignées viennent probablement d'Asie. Elles auraient voyagé dans des containers à destination de la Hollande.

C'était ma cargaison de ... tulipes :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...