Aller au contenu

Soit dit en passant ...


Messages recommandés

Euh , j'ai viré ma FX 5200 128Mo AGP pour une Asus 9250 Pro 256 Mo AGP aussi qui trainait au fond d'un placard.

 

( Toujours aussi casse burne le Catalyst d'ATI et sa maj nécessaire de Framework.net 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mettre le framework pour les outils WD et seagate moi ...... sinon j'ai toujours une 9550 sur le pc, et tout à l'heure j'ai mis une alsa gladiac Geforce 2 dans un pc, la carte vidéo interne buggait avec le KVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh , en ce jour du 10 septembre 2008 , sera démarré à 9h00 heure locale , le fameux LHC au CERN à Genève.

 

Petit cours vite fait pour ceux et celles qui ignorent la " bête " :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Large_Hadron_Collider

 

Juste pour dire , qu'étant situé à 200km du site environ , si vous n'avez plus de nouvelles de moi dans les heures et jours qui suivent , vous saurez que leur expérience a foirée et que tout aura pété :D

 

3 possibilités :

 

1 - tout marche

2 - tout pète

3 - ca bugge et formation d'un mini trou noir permanent et adieu la planète.

 

PS : bonne journée à vous quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous pourrons peut être savoir si le boson de Higgs, chaînon manquant au modèle standard, existe ? En existe-t-il plusieurs (modèle supersymétrique) ?

 

:lapin:

 

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'aller , suis apparement entier :coolspot:

 

Je verrai ce soir si je brille dans le noir , je vous redit çà :lapin:

 

J'édite , il y a un petit reportage sur le sujet sur le site de TF1.

 

Quand on voit les commentaires débiles des internautes , il y a vraiment des grands flippés de la vie , à mourir de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les commentaires débiles des internautes , il y a vraiment des grands flippés de la vie , à mourir de rire ^^

Ou de peur :lapin: Si ce n'est pas aspiré par un trou noir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN est encore en rade, me casse les c...... et quand tu regardes l'état du service "tout est en fonctionnement"...... bande de nazes .......

 

edit pour reprendre les commentaires de seiyar (je suis chaud ce soir), c'est clair que quand on lit des commentaires du style "ils auraient pu dépenser ces milliards pour donner un peu de chaleur a ceux qui en ont besoin" on a de quoi être partagé, heureusement tous les commentaires ne sont pas idiots.

 

Je vais paraitre extrémiste, vulgaire et insultant, mais sur terre nous sommes les seuls animaux qui faisont "durer" les plus faibles, les plus malades, tous les groupes d'animaux, les meutes sauvages, pour se rendre plus forts, ont toujours utilisé les plus faibles pour donner en pâture aux prédateurs, favoriser la fuite.

 

Donner des milliards pour réchauffer les pauvres, l'intention est bonne mais après ? l'investissement dans cet appareil aura toujours un apport dans les autres recherches, tout comme d'autres investissements "à la con" ont créé internet, le portable, google .....

 

Et pour reprendre ma propre citation de la veille, donner du doliprane aux défavorisés d'un pays quand le régime de ce dit pays c'est l'amanite phalloïde .... traduction, on ne règle pas des problèmes en les nourrissant, mais en enrayant la source du problème.

Bref je suis hors sujet, je m'auto censure !!!

 

On vit dans une meeeeerde .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serais-tu vulgaire ?

 

C'est la vérité , ni plus , ni moins.

 

Après , les critiques sur cette machine fantastique , ca a couté plus de 6 milliards d'euros , moi je dis que ca n'a couté que 6 milliards d'euros , je m'attendais à beaucoup plus cher.

 

C'est comme partout , on a des moralistes de toilettes publiques qui ont plein d'idées sur tout , qui pensent mieux que les autres , qui ont plus et de meilleures idées que les autres , qui étendent des théories scientifiques qui les dépasse alors qu'ils ont seulement le brevet des collèges.

 

Ce qui est vrai , comme le disait Renaud : si le roi des cons perdait son trône , il y aurait 50 millions de prétendants :roll:

 

on ne règle pas des problèmes en les nourrissant, mais en enrayant la source du problème. Bref je suis hors sujet, je m'auto censure !!!

 

Ca me fait penser à un proverbe très vrai et plein de bon sens.

 

Donne un poisson à un homme , il se nourrira pendant une journée.

Apprends lui à pêcher , il se nourrira jusqu'à la fin de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vrai , comme le disait Renaud : si le roi des cons perdait son trône , il y aurait 50 millions de prétendants :roll:

A mon avis il y en a plus maintenant :frenchy:

 

Sinon, Axtrane, pourquoi tu écris noir sur noir, j'arrive pas à lire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas si ca vient de moi ou quoi ( malgré que les autres marchent sans souci ) mais je trouve que le forum rame depuis 2-3 jours ( lenteur pour valider les messages , lenteur d'accès aux topics ).

 

EDIT , même sous Chrome ça rame un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, surfer depuis sa voiture c'est pas ce qu'on fait de plus confortable :/

 

Pas en même temps que la conduite j'espère ?

:lol: et dans l'autre main il a le gms, puis dans une autre main la clope, et encore dans une autre la binouze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est un peu plus décomposé, au début je conduisais avec la bouteille de limonade entre les jambes et le brownie à la main (essayez la route entre Zonza et Solenzara, ca ouvre l'appétit) puis arrivé sur bastia j'ai squatté un wifi mais pour ça faut être arrété en ville et plus principalement dans une rue avec des grands immeubles, faut que je me prenne une rallonge USB la prochaine fois, je suis un peu limite en portée.

 

Tiens d'ailleurs blague à part, pour le boulot j'avais un Sagem pour lequel ma copine m'avait acheté une oreillette bluetooth, que j'ai toujours, quelques temps après j'avais gagné l'oreillette sur NDFR (à double couplage, je la garde pour le jour ou je change mon tel perso) et aujourd'hui je change mon tel du boulot, sony ericsson, avec APN, sympa, et oreillette BT fournie :lapin: bon vais la faire essayer à ma copine celle là ......

 

J'ai 3 oreillettes, couplables en tout sur 4 téléphones, et j'en ai qu'un bluetooth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Soit dit en passant, l'écran de mon portable est plein de poussière (ainsi que tout l'extérieur du portable à dire vrai)

 

Quelqu'un a une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon , les enfants , l'heure est grave.

 

Je vais remonter une boite info dans les semaines/mois qui viennent et j'ai besoin de vos méninges surdéveloppées pour celà.

 

Mais juste sur un sujet bien précis , à savoir le nom de la boite , tout en sachant que ca restera du dépannage et de la maintenance pure pour les particuliers.

 

Proposez des noms , lachez vous ( pas trop quand même ) , faut que ca soit simple et accrocheur et éventuellement , un slogan , je ne cracherais pas dessus .

 

En parallèle , je refais un site internet totalement neuf pour cette future boite.

 

Thanks

 

EDIT : pour mon site , je vais utiliser ça http://www.wifeo.com/

 

Est de que vous connaissez et qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...