Aller au contenu

Quel est votre prochain achat de matos ?


SEB

Messages recommandés

Quel est le prochain achat que vous avez prévu de faire ?

 

 

Perso rien de prévu pour l'instant ... p'tet une carte graphique dans quelques mois pour remplacer ma 4200SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rien de prévu, mais si je le pouvais ce serait ça:

 

alors, soit un pc pour la famille en remplacement du compaq avec duron 700 MHz :lapin:

 

pour moi:

Un deuxieme ecran pour me faire un dual screen :)

une carte graphique pour remplacer ma 5600

 

voila :biere:

 

tu te lances dans des sondages :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le prochain achat que vous avez prévu de faire ?

 

Un futur KookLokk se présente à nous :frenchy:

 

Moi j'ai besoin de rien pour l'instant :D

pas mal :lol:

 

moi, j ai besoin de tout, mais je n'ai rien pour tout avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être acheter un LCD 20.1", vu mon budget limité, je pense prendre l'Acer AL2016WS (370€), oui c'est du bas de gamme mais ça ne peut qu'être mieux que mon CRT Philips 17" et je n'ai vu que des utilisateurs satisfaits. :yais:

 

1269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

un boitier pour finaliser ma config .arf vais meme pas faire les comptes....+-1800€ :mmm:

 

 

david test le acer si tu peut avant de l achter a auchan ou carrefour par ex....

 

po terrible dans les film et un peu "cheap" mai a voir selon ton utilite

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je viens de m'acheter un P4 630 et une carte mére Asus P5P800SE (reçu today-au passage,merci moustique de m'avoir convaincu :yais: :yais: ),je vais attendre un peu...Sinon,de la ram et un DD en Sata!!!!

 

Sinon,il faut que j'achéte un nouveau chauffe biberon,mais c'est pas ici je crois :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'acheter un P4 630 et une carte mére Asus P5P800SE (reçu today-au passage,merci moustique de m'avoir convaincu :yais: :yais: )

Alors, tu as monté le tout ? Ca tourne ?

 

Attention, ne cède pas à la tentation de ne pas réinstaller totalement ton Windows. Changement CM + Proc = format c: obligatoire (sinon problèmeS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'acheter un P4 630 et une carte mére Asus P5P800SE (reçu today-au passage,merci moustique de m'avoir convaincu :yais: :yais: )

Alors, tu as monté le tout ? Ca tourne ?

 

Attention, ne cède pas à la tentation de ne pas réinstaller totalement ton Windows. Changement CM + Proc = format c: obligatoire (sinon problèmeS).

 

bein,non :voila: :voila: cdiscount ne m'as toujours pas envoyé le pross :enerve: :enerve: soit disant qu'ils doivent verifier si la carte avec laquelle j'ai commandé est bien la mienne!!!!! j'ai tout envoyé today et ça devrait aller.

 

Sinon,il était prévu que je reformate C: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, j a'ai besoin de quelques choses, ce serait un disque dur, genre 80 Go en ATA :) ou alors un 200Go en SATA pour mettre le 80 Go que j ai dans mon pc a la place du 80 que je cherche :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pc portable dans les mois à venir, mais faudrait penser à trouver un nouveau job d'été (enfin un en plus de ce qu'il y a deja) pour le financer,

 

j'aimerais me renseigner pour une connection wifi aussi, mais ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je trouvais le tiens pas cher et il avait l'air pas mal

dell a les meilleurs prix non? il me semble que la qualité suit, mais il parait que pour les reperations on peut s'adresser qu'a eux pour les pieces et que c'est uniquement par correspondance (paroles d'une informaticienne)

 

de toute façon je choisirai quand j'aurai amassé suffisament, donc pas demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pc portable dans les mois à venir, mais faudrait penser à trouver un nouveau job d'été (enfin un en plus de ce qu'il y a deja) pour le financer,

 

j'aimerais me renseigner pour une connection wifi aussi, mais ça :/

 

C'est quoi le problème pour le Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...