Aller au contenu

Quel est votre prochain achat de matos ?


SEB

Messages recommandés

j'aime pas les pèses personnes

 

le problème est que je sais pas comment faire

 

pour un wifi je peux pas garder mon install actuelle? ( j'y connais rien :/ )

 

va falloir que je change mon abonnement?

 

j'y connais que dal donc je m'en remet à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

david test le acer si tu peut avant de l achter a auchan ou carrefour par ex....

po terrible dans les film et un peu "cheap" mai a voir selon ton utilite

Pas moyen de trouver un magasin vendant des écrans acer près de chez moi. :(

 

edit : Finalement, après avoir lu de nombreux comparatifs, le lcd n'est pas encore au niveau des crt, hormis le très haut de gamme, il y a encore une sacrée différence pour la vidéo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera un aspirateur :o

 

 

Si on part dans cette optique là ... Moi ce sera un lave vaisselle.

 

Je suis tout seul OK mais pinaise ca me saoule de faire ca à la main.

 

 

Annonce

 

JH sympa cherche femme de ménage quelques heures par semaine pour vaisselle, repassage et aspirateur.

 

/ Annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je trouvais le tiens pas cher et il avait l'air pas mal

dell a les meilleurs prix non? il me semble que la qualité suit, mais il parait que pour les reperations on peut s'adresser qu'a eux pour les pieces et que c'est uniquement par correspondance (paroles d'une informaticienne)

 

de toute façon je choisirai quand j'aurai amassé suffisament, donc pas demain

 

Franchement,je suis trés satisfait de DELL,service rapide et soigné,service client dispo,mais par contre,tout se fait par leur site ou au tél :/ :/ :/ Mais pour le moment,pas de souci :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu fais migrer ton abonnement vers un qui contient une box (c est ce que j'ai fais chez Alice pour 0€ et deux mois gratuits :respect: ) qui fonctionne aussi en Wifi. Dans le pc que tu veux connecter en wifi, tu mets une carte PCI Wifi 423pi_250.jpg

 

et aprés tu n'as plus qu'a te faire plaisir à configurer :respect:

 

sinon, tu fais comme Baptiste et achete un pése personne :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains packs, ils y a un dongle, donc pas besoin d'acheter une carte wifi ;-)

ouais, bon :o :lapin: certains te le font payer :respect: mais c'est vrai que ça dépends du "certains" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis chez mamadoo

 

parce que si je prend le pese personne, je pourrai connecter mon modem (pour tosh) et un wifi (pour X)? non?

quoique faut que j'en discute avec ma maman :) , la livebox pourrait etre avantageuse mais ce que j'ai ecrit plus haut, est ce possible?

 

merci de vos reponses :), je vais regarder les différentes offres, verifier l'utilité de certaines, et grâce à vos réponses envisager le nombre de boutures que je vais devoir faire :D (on a rien sans rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je trouvais le tiens pas cher et il avait l'air pas mal

dell a les meilleurs prix non? il me semble que la qualité suit, mais il parait que pour les reperations on peut s'adresser qu'a eux pour les pieces et que c'est uniquement par correspondance (paroles d'une informaticienne)

 

de toute façon je choisirai quand j'aurai amassé suffisament, donc pas demain

 

Franchement,je suis trés satisfait de DELL,service rapide et soigné,service client dispo,mais par contre,tout se fait par leur site ou au tél :/ :/ :/ Mais pour le moment,pas de souci :yais: :yais:

 

+1 pour Dell !!! J'ai un inspiron 6000 qui tourne très bien et acheté à un prix tout à fait compétitif !!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DELL -> Très bon matos

 

Et parfois ils proposent des offres vraiment intéressantes.

 

Une connaissance a ainsi pu acheter un PC haut de gamme

et avec 1€ de plus -> imprimante multifonction

encore 1€ de plus -> 1go de RAM au lieu de 512Mo

 

 

J'ai voulu lui filer deux euros pour les avoir mais il n'a pas voulu ce fumier :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flingue six coups, un 357 Magnum, un PP 22 long rifle canon scié, un Manurhin, un fusil à pompe Remington 870 Wingmaster, deux jerricans de vingt litres d'essence, une boîte d'allumettes, et une pelle US army.

 

Pour achever Bill Gates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flingue six coups, un 357 Magnum, un PP 22 long rifle canon scié, un Manurhin, un fusil à pompe Remington 870 Wingmaster, deux jerricans de vingt litres d'essence, une boîte d'allumettes, et une pelle US army.

 

Pour achever Bill Gates.

 

:hello:

 

Ben Laden :o

 

moi,je passe en A64+ PCI-E :love: ,il me manque encore la cm + le rad. et ça roule :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flingue six coups, un 357 Magnum, un PP 22 long rifle canon scié, un Manurhin, un fusil à pompe Remington 870 Wingmaster, deux jerricans de vingt litres d'essence, une boîte d'allumettes, et une pelle US army.

 

Pour achever Bill Gates.

 

meme si bill nous etouffe (quoi que :D ) actuellement, on n'en serait pas la sans lui :/

 

a toi (a nous) de faire d'autres choix maintenant si on le desire, sans cracher dans la soupe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais autant de deco qu'alex? :D

j'ai l'impression que les problemes viennent quand quelqu'un utilise la connection ethernet du pc du bas :heu:

 

Un flingue six coups, un 357 Magnum, un PP 22 long rifle canon scié, un Manurhin, un fusil à pompe Remington 870 Wingmaster, deux jerricans de vingt litres d'essence, une boîte d'allumettes, et une pelle US army.

 

Pour achever Bill Gates.

terroriste :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...