Aller au contenu

Quel est votre prochain achat de matos ?


SEB

Messages recommandés

Perso j'entend pas beaucoup de bonnes choses venant d'Acer ...

 

Tu voudrais pas plutôt te tourner vers un DELL ? Qui sera assurément moins cher et plus fiable.

 

Mais sinon, celui que tu nous montre est un portable très puissant et qui sera vraiment utile pour les jeux, cependant, c'est bien trop pour de la simple bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Asus et Dell c'est du bon, l'avantage avec Dell c'est que tu peux configurer ton portable :yais:

 

Pour les batteries c'est clair qu'il faut qu'il y ait des innovations, car j'ai pas besoin d'une grande "mobilité", mais je veux qu'il soit en mesure de fonctionner plusieurs heures sur batteries (cours, conférences...), et pas qu'il me laisse tomber quand j'ai besoin de lui :voila:

 

D'ailleurs le prochain achat qui ira avec : une deuxième batterie, histoire de doubler l'autonomie :lapin:

 

En parlant d'autonomie, j'ai vu qu'au cebit ils avaient présenté des portables SLI ainsi que des portables RAID, ça ça doit vraiment pomper de la batterie :lol:

 

D'ailleurs, pour le SLI, je comprends l'utilité (même si pour moi ça n'en a aucune :D ), mais le RAID c'est idiot... Si c'est pour augmenter la capacité de stockage, mieux vaut prendre un disque externe (branché au secteur), car la batterie doit descendre à vitesse grand V avec 2 DD...

 

 

EDIT : jro, si tu veux un bon portable : l'inspirion 9400 de DELL (17 pouces et dual core :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu toutes les nouveautés sur CEBIT .... :)

 

Moi, je penche bien pour la tour 'Watercolling' de Gigabyte, il y a assez de place pour faire cequ'on veut et en plus, c'est plus silencieux que le refroidissement à air... (j'en sais quelque chose, j'étais à un époque heureux propriétaire d'un coccinelle ... :decoiff: )

 

J'ai longtemps regarder les barbones, mais c'est limité en espace intérieur - même si l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

finalement (suite de ma femme veut un portable)

je lui ai pris le Acer 5672 +3ans de garantie acheté chez carouf

apres install et test ,bonne petite machine , double core a 1.66, 2024 ddr2,120 go serial ata 150, cg ati x1400 ,ecran 15.4, bluetooth,wifi et toutti countti. donc tout va bien, merci a vous.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le prochain achat qui ira avec : une deuxième batterie, histoire de doubler l'autonomie :lapin:

 

Jette souvent un oeil chez Dell, j'ai eu la 2ème batterie pour 1€ avec mon inspiron 6000 ^^

 

sinon je vais surement prendre ce kit clavier/souris sans fil :

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028133.html

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avec 2x 256 tu fais 1go :decoiff:

 

:lol: il avait surrement une 512 Mo dedans à l'origine :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2x 256 tu fais 1go :decoiff:

 

:lol: il avait surrement une 512 Mo dedans à l'origine :respect:

 

ou 2 de 256 :lapin:

sauf si sa carte mere n'a que 3 emplacements... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure que je l'avais ecrit, et que je l'ai efface, pour te laisser la joie de me repondre :lol:

merci de me laisser augmenter mon compteur de message :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :bou:

J'avais déja 2x256mo de DDR 400 V-data alors la j'ai 4x256mo en corsair et en V-Data :yais:

mince, j'ai perdu :dingue:

 

Bravo FBICIA :respect:

 

Heavy Intel Pentium :biere: et tous les autres :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Prochain achat à court terme : un nouveau switch. Le mien commence à sérieusement fatiguer.

 

Prochain achat à moyen terme : Un AMD X2, mais je sais encore quel modèle, je verrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des multiprises, anti-tout (c'est pas la marque).

 

:respect:

tu le veux en sirop? :lapin:

 

J'aimerais bien un autre pc :) cela dependra de mon boulot en juillet/aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir a tous :applaudir2:

l'achat du portable de maman ayant grévé mon budget! ,pour la mise a niveau de la machine du gamin!

vais quand meme prendre Abit fatalyti +2 go Gskill pc 4000 + xt 1900xtx pour recycler mon 4000+(que je vais pouvoir o/c)

bon on ne vit qu'une seule fois

amicalement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...